Et quand je vois Hakim je me lève directement puis commence à récupérer mes affaire.
Hakim: Eh vous étiez plutôt énervé tout à l'heure sa va ?
Moi: Au revoir j'ai pas le temps là. Dis- sèchement puis commence à partir.
Hakim: J'essayé d'être gentil pour une fois ...
Moi: Pas avec la bonne personne Monsieur Akrour . Dis-je avant de partir définitivement .
C'est pas possible d'avoir aussi de mal chance que sa franchement après sa sera qui. Déjà là avec Hakim c'est trop et alors je vous en parle pas si je vois les autres.
Après rentrer chez moi et avoir fais une douche puis mettre habillé je pars chez le coiffeur une envie de changer de tête :J'ai fais un truc simple mais que j'aime beaucoup et puis demain je fais un concert à Paris j'espère que sa va me changer les idées franchement aujourd'hui je n'ai pas eu de chance et en plus après le concert je fais une séance dédicace avec les fan toujours visage caché bien sûre . Je rentre chez moi puis me poste devant mon dressing et chercher une tenue pour demain qui soit un peut street on va dire:
Et le soir même je mettrais mon masque et une casquette.
Après sa je pars préparer à manger pendant je prépare je lance une playliste aléatoire sur spotify et commence à mettre de l'eau dans une casserole et la mes sur le feu et la la laisse bouillire puis après je m'occupe du poulet coco que je vais faire.
Pendant que je fais mon poulet sa sonne et je suis étonné parce que j'attends personne je coupe la musique et avance doucement vers porte et regarde dans le judas et je vois deen .
Merde quelque je vais faire et comment il a su que j'étais là.
J'ouvre porte.Moi: Oui bonjour ?
Deen: Oups je croyais qu'ici vivais encore Calypso Karavokyros je suis venu tout les mois pour savoir si elle était revenue mais bon, désolé pour le dérangement au revoir ...
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...