23(Mekra)

1K 21 2
                                    

Alors je vous explique si vous vous rappelez bien ce que j'ai dis à Caly qui était qu'on parte en vacance et tout ....
J'ai prévu que quand nous serons en Grèce une surprise mais je ne vous direz rien sinon c'est trop facile .
J'ai tout préparer pour l'Algérie quand je lui ai annoncé elle était vraiment heureuse .
Je crois que je suis devenu officiellement dingue de cette meuf mais aussi canard .
Je me demande comment j'ai pus "vivre" vivre entre parenthèse parce que j'étais à la l'imite du coma éthylique durant c'est qu'à très années sans elle.
Aujourd'hui je suis aller faire quelque magasin et puis après je suis aller au studio.
Quand je suis revenue le noir complet dans l'apoart de caly appart les chiens qui me font la fête je pars les promener même si je sais Caly la déjà fais même si elle ne le précise pas .
Ensuite je mange un petit peu puis pars me coucher . je l'embrasse puis la prend dans mes bras et nous sombrons dans les bras de morphée.

◇◆◇
Le lendemain je me réveille et puis il y a personne dans le lit puis pars dans la cuisine puis je vois qu'il n'y a plus Hydra et Oméga je vois un papier disant que caly était partie chercher des croissant et que je devais faire coulée le café du coup je le dis puis quelque minute plus la porte claca et les chiens me sautèrent dessus .

Caly: Hydra Oméga descendre de là et tout de suite!

Les chiens obéis directement puis vont se couchez dans leurs paniers.

Moi: Sa se fais pas tu as plus d'autorité que moi sur Hydra et Oméga !

Caly: Normal je suis la big boss !

Les deux chiens abois comme pour confirmer ses dires .
Nous prenons le petit deje puis nous allons nous lavez et pas que 🔞
Nous nous habillions puis nous faisons notre valise .
Une fini nous allons faire une balade en forêt avec les chiens .

Caly: Tu voudrais avoir des enfants?

Moi: Je sais pas sûrement oui avec toi ....

Caly: D'accord !

Moi: T'es enceinte?

Caly: Nan !

Moi: Bas pourquoi tu demande enfin je sais pas moi.

Caly: Je sais pas moi peut-être que la dernière tu as dis que tu voulais fondé une famille ensemble et tout.

Moi: Oui je sais ..

Nous nous embrassons puis nous retournons à la voiture puis direction l'appartement.
Durant nous avons rien fais mise à part être aller chez le notaire signé les papier pour la maison.
Aujourd'hui nous partons en Algérie.
Une fois arriver là bas nous allons à l'hôtel nous reposer.

Nous nous préparons pour aller au restaurant se soir Caly s'habille comme sa :

Nous nous préparons pour aller au restaurant se soir Caly s'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant