Au milieu de la nuit je me réveille en sursaut. À cause d'un rêve où j'avoue tout à Mekra et qu'il l'embrasse par la suite. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je ne peux pas me remettre avec lui ne me demander pas pourquoi mais pas maintenant je ne peux rien dire à personne si ce n'est cas Deen et Rose seuls eux savent qui je suis en vrai et peut être bientôt Ken s'il se creuse le cerveau mais bon.
Je me lève puis mes un survêtement et sweat puis je me dirige vers le ponts de la Concorde mes larme m'accompagne sur le chemin . Je me demande comment je peux avoir la pouace comme sa j'ai une minable normalement je n'aurais pas à me plaindre j'ai des métiers que je kiffe à morts , une famille inéxistante mais une famille quand même , même si elle n'a jamais aimé mes métiers et c'est pour sa qu'a 17 piges ils m'ont foutu à la porte et tourner le dos et je sais même au jours d'aujourd'hui ils m'en veulent énormément et je n'ai pas d'amis appart Deen et Rose. J'avais que mon grand père et ma grand mère paternel qui étaient là pour moi je suis sûre que la où ils sont , ils sont fière de moi. Quand j'arrive enfin au banc où j'ai l'habitude de m'assoire il y a quelqu'un et je sais que sais Ken. Je m'installe toujours en pleure et ne parle pas.Nek: Sérieux je ne trouve pas qui tu es ... Eh mais pourquoi tu pleures ?
Moi: Ken tu pars trop loin alors que je suis plus proche que tout.
Nek: OK mais sa répond pas à ma deuxième question!
Moi : Ken j'ai ... J'ai dis la vérité à mon ex .. J'ai dis qui j'etais ... Je lui ai fais si mal...
Il n'a pas le temps de répondre que son téléphone sonne et je pense savoir que c'est Mekra. Je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi du coup je me lève et commence à partir mais il me rattrape en disant de rester mais répond par la négatif puis je repars chez moi.
PDV KEN
Je n'ai pas compris pourquoi Caly est partie mais bon.
Je repond à mon Kho Mekra ne savant pas pourquoi il m'appelait .
📞Appel de Mekra📞
Mekra: Nek elle
est revenue !Moi: Tu parle
de qui Kho?Mekra: Calypso !
Moi: Mais quesque
tu racconte ?Mekra: Tu vois
Firered et bas c'est
Calypso.Moi: Mais non!
Mekra: Si
Moi: Hein je
comprend mieux
pourquoi elle
pleurait il y a quelque
minute sur le pont de la
Concorde et elle ma
racconter ce qui c'est
passé.
Putain maintenant
c'est plus claire.Mekra: Je fais quoi
Nek je la kiffe encore
je n'ai pas envie quelle
reparte.Moi: Va chez elle!
Et dis lui se que tu as
sur le coeur même si tu ne
l'as jamais fais.Mekra: Mais Deen m'as
dis quelle avait déménager !Moi: mais tu sais
très bien que Deen protégerais Calypso parce c'est comme sa petite soeur donc il t'a menti!
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...