Nous avons vu ce lien indestructible d'âme-sœur, parcourir dans tous les espaces du temps. Ces amours inconditionnel et si pure entre deux personnes, qui ne s'effrite pas au cours de leur existence. Un amour si fort et si unique qui perdure dans les temps anciens.
Vous vous souvenez de l'histoire d'Alexandra et de Damien, ces loups aux pelages extraordinaires. Deux êtres suprêmes qui ont connu des bas et des hauts dans leur histoire. Un lien d'âme-sœur pour eux, qui devait être unique, qu'une seule fois. Ce lien était censé être indestructible... Mais au cours de l'histoire, nous avons oublié, un autre lien extraordinaire.
Mais une autre question perdure.... Pourquoi qu'Alexandra n'est-elle pas morte, après la mort de Damien? Oui, vous vous le savoir n'est-ce pas? Mais avant, est-ce que vous vous souvenez-vous du lien d'âme-jumelle? Peut-être que oui peut-être que non. Mais si Damien n'était pas réellement mort, si justement son autre lien l'avait maintenu en vie? Qu'en penseriez-vous?
Cependant, tout acte pour revenir à la vie, à un prix à payer. Qui suis-je pour décider le sort des personnages? Ah oui, bien sûr, je suis l'auteur mouahahahahah.Venez lire la suite D'or et d'Argent qui s'intituleras de Feu et de Glace... Damien est-il réellement mort? Qu'advient-il d'Alexandra? À vous, de le découvrir.
Voila d'un autre côté et ce sera qu'une seule fois, puisque celle-ci ne se passe pas avec le point de vue d'Alexandra.
Je suis dans un rêve, il me parait tellement réel. Je ne vois pas grand-chose, mais tout est en flamme, même mon corps. Pourtant, je ne me sens bien.... Je ne ressens aucune douleur. Où suis-je.... Non, ce n'est pas moi... J'essaie de bouger, mais mon corps ne semble pas réagir... Suis-je vraiment dans un rêve? Soudain, ma tête me lancine... C'est une douleur vive.... Je vois un bras devant... Non, c'est le mien.... C'est un bras d'homme.... Non, c'est impossible, je suis une femme.... Le bras arrache quelque dans la bouche qui me fait lever le cœur.... Qu'est-ce qui se passe? Mon corps se lève... Mais il y a toujours ses flammes qui dansent autour de moi.... C'est étrange... Je vois quelque chose de brillant... Un pas devant l'autre, j'arrive devant un mur... Il y a un miroir.... Il y a de la suie, mais je passe une main pour l'essuyer, pour me regarder.... Je plisse les yeux... C'est flou... Mon regard se braque soudainement sur le reflet qui me renvoie... Non... Encore.... C'est impossible!
Je me réveille, je suis trempée... Ce rêve, le même que je fais depuis des mois... Celui même que j'ai fait presque pendant un an, après la mort de Damien. Pourquoi est-ce que je rêve à lui maintenant? Il est mort et il ne reviendra pas. Je fais toujours cet horrible cauchemar et il s'arrête toujours à la même place, lorsque je vois le reflet de Damien. Je ne sais plus quoi penser. Mes nuits sont écourtées et je suis encore plus froide et distante que d'habitude. James le remarque, mais je ne sais pas quoi lui dire. Il peut lire en moi... Non, il pouvait.... Lorsque mon cœur s'est glacé, je me suis fermée à tout le monde, y compris mon protecteur. Ça a été une force pour me battre, mais une réelle faiblesse pour mes proches.
J'entends soudainement, les cris de joies de mes enfants. Avec mon ouie, je décèle, qu'ils courent vers la porte d'entrée de la maison, mais pourquoi? Je saute de mon lit, pas le temps de prendre une douche, il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit à mes bébés. Je dévale donc les escaliers, je me fais furtive et j'entends la voix de mes jumeaux dire :
- Papa! Papa!
James? Il n'était pas avec moi, cette nuit? Non, c'est vrai... Ici, l'Alpha Suprême avait une stupide tradition de chasse durant les pleines lunes. Nous l'avons gardé sous quelques instances de loups qui nous menaçaient de faire une révolte. Comme si cela, m'importait. Cependant, James semblait enthousiasme à cette idée, alors, c'est lui, lors des pleines lunes qui va à la chasse avec quelques loups de la meute.
VOUS LISEZ
De Feu Et De Glace
WerewolfRetrouvez les protagonistes d'Argent et d'or, que sont-ils devenus, qu'arrivera-t-il à nos personnages... Damien est-il mort? Où est Alexandra? Qu'arrivera-t-il aux jumeaux? À vous de le découvrir.