Vendredi, fin des cours.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Jérémy, c'est super bizarre.
Je l'ai appelé plusieurs fois, mais jamais il ne décroche, ni me rappelle.
Je ne pense pas qu'il ait pu lui arriver quelque chose mais je suis un peu dans un trip paranoïaque depuis l'accident à la piscine. Je sais néanmoins qu'il va bien puisqu'il complète régulièrement sa storie.
Au début, je me disais qu'il était occupé ou je pensais à une autre explication. Mais plus on avance dans la semaine, plus je me demande pourquoi. Je veux qu'il m'explique pourquoi il m'ignore depuis presque une semaine, mais je n'ai pas le temps d'aller directement jusqu'à sa fac. Sinon je l'aurais fait.
Après avoir démasqué Selen et lui faire avouer, comme on l'a décidé, j'irai le retrouver. Si c'est bien elle, cependant j'ai toujours l'espoir de me tromper. On en a discuté longuement l'autre soir avant qu'il ne me raccompagne pour vraiment récupérer mon vélo et j'ai eu le temps d'y réfléchir encore lors du trajet jusqu'à chez moi. J'ai préféré rentrer seule. Surtout cette histoire de photo me fait douter de lui maintenant également. Malgré tout, je pense pouvoir lui faire confiance. Tout ce qu'il avance est effectivement possible, mais j'ai du mal à m'imaginer que ce soit elle, depuis le temps que l'on se connait.
Cela ne ce peut pas.
On a partagé bien trop de choses ensemble, on s'est soutenu mutuellement depuis tant d'années, dans les pires et les meilleures moments.
Tout ça pour une histoire de jalousie, je n'arrive définitivement pas à m'y résoudre. Mais je dois admettre, que beaucoup de choses coïncideraient. Je l'ai pas mal observé depuis. Il est clair qu'elle ne se comporte plus comme avant depuis son retour de vacances, mais de là à me menacer et de provoquer volontairement un accident.
Ma vie n'était peut être pas en jeu, mais j'aurais pu beaucoup plus mal tomber que Maxime.
Maxime quand à lui, est toujours à l'hôpital, il a un traumatisme crânien tout de même et deux côtes fêlées. Il doit encore rester une semaine en surveillance parce qu'il ne sent plus une partie de son bras gauche, ce qui est inquiétant.
Il a eu de la chance malgré tout.
On en a un peu discuté, je suis allée lui rendre visite après les cours. J'ai croisé ma belle-mère par la même occasion qui m'a montré dans quel service il était. Je lui ai ramené des chocolats, mais pas de fleurs. Je l'aurais blessé dans sa virilité. Je lui ai expliqué et malgré le fait que je ne sois pas coupable, il me croit et s'en veut d'avoir été aussi lourd. Il sait très bien que je ne l'ai pas poussé et avoir son pardon me redonne un peu de baume au coeur. Légèrement. Je me sens responsable et cette culpabilité me pèse. Mais je ne peux rien lui dire.
Je lui ai dit que je pensais que quelqu'un avait voulu me faire une mauvaise surprise. Que peut être ça se voulait drôle.
Il ne m'en veut définitivement absolument pas.
Dans un sens, il a préféré que cela lui arrive à lui et pas à moi car, selon lui, il l'a mérité.
Il a vu ça un peu comme un signe venant du karma, à force d'être lourd ça lui est retombé dessus. Je ne pensais pas qu'il aurait pu croire ça, mais si effectivement c'est une histoire de karma, je me demande ce que j'ai pu faire pour que cela me rattrape de cette manière.
Aujourd'hui, Je me sens nauséeuse.J'ai très peu mangé.La nourriture n'est plus un exutoire, au contraire.
VOUS LISEZ
18 Juin
Mystery / ThrillerLors de sa dernière rentrée au lycée, en terminale, Alexandra est méconnaissable. La jeune fille boulotte s'est affinée, embellie et devient rapidement la "nouvelle" à connaître. Malheureusement, ce changement flagrant ne sera pas au goût de tout l...