Accompagné de Minho, comme à mon habitude, je suis en classe pour ma dernière heure de cours de la semaine J'ai passé une longue, très longue journée aujourd'hui aussi. On n'arrête pas de m'arrêter dans les couloirs pour me parler avec excitation ou me demander des photos et diverses choses.
Et puisque je dois "protéger mon image et celle du groupe", comme me l'a si bien dit le directeur, j'accepte avec un grand sourire, sourire que je maîtrise à la perfection.
J'apprécie les Carats plus que tout au monde, c'est juste que j'aime l'attention sur scène, à nos fanmettings mais je n'aime pas me faire remarquer quand je suis censé être Lee Chan, pourtant mes deux mondes ne se distingue plus, ne faisant plus qu'un.
Enfin, je devrais arrêter d'y penser et de me plaindre et écouter le cours d'histoire qui se déroule.
Je décide donc de me concentrer sur les paroles barbantes du professeur avant de tres vite dériver sur Minho, à côté de moi qui prend en note le cours. Ne l'ayant pas fait depuis que je suis dans mes pensées, je regarde un peu tout le monde et les vois tous un stylo en main. Putain, c'est que ça doit être important.
Je me penche alors vers Minho, louchant sur ses notes, me mordillant la lèvre en voyant tout ce qu'il faut écrire. Je suis vraiment un empoté.
- Chan ? Entendis-je dire tout doucement Minho en remarquant que je suis tout près de lui.
- O-oui ? Je regarde tes notes... Chuchotai-je le plus bas possible alors que le professeur parle encore de je ne sais quoi.
- Tu n'arrive pas à suiv-, commença à me répondre Minho avant de se taire en observant la feuille de mon cahier pratiquement vide.J'émets un petit rire nerveux en hochant franchement de la tête. Je lui fais de petit yeux alors qu'il souffle en ricannant aussi.
- C'est pas possible d'être déjà paumé Chan, s'exaspère Minho en me passant sa feuille avant d'en reprendre une.
- Je suis fatigué, tu m'excuseras pour aujourd'hui, dis-je en attrapant sa feuille, un sourire aux lèvres.
- Bien Dino.
- C'est Chan pour toi, rectifiai-je en commençant à prendre en note ce que j'ai loupé alors que Minho écrit sur une autre feuille la suite.
- Je sais, Chan.J'écris et commence à faire quelques réflexions à Minho sur sa façon d'écrire pour le taquiner un peu et rapidement, je me mets à glouser sous le regard de Minho qui a un sourire collé aux lèvres. Il est drôlement beau...
- Ça va ? Je ne vous dérange pas j'espère ?! Intervena une forte voix rauque qui s'élèva dans toute la classe.
Les yeux ronds de surprise, Minho et moi ont se taient en regardant le professeur qui vient de nous adresser la parole, assis sur son bureau, nous lançant un regard noire.
Bien évidement, toute la classe ces tournés vers nous, nous observant longuement. Suite à ça, je rougis un peu tout comme Minho, qui lui devient rouge vif.
- E- Excusez-no-
- Je vous ai à l'œil Lee Chan, me coupa froidement le professeur, me fixant moi en particulier. Tout ne vous ai pas permis sous prétexte que vous êtes célébre.J'ouvre la bouche et la referme, ne sachant quoi dire. J'ai tout simplement envie de m'énerver et de lui crier dessus que je suis comme un étudiant normal, un étudiant qui parle, qui ri et qui ce fait charmer par son camarade de classe.
Seulement, je reste calme, serrant les dents sous les yeux de tout mes camarades de classe. Je baisse ensuite les yeux en secouant la tête.
- Excusez-moi monsieur...
Je ne prête pas plus d'attention à ce fichu adulte qui me prends pour cible, pensant probablement que j'ai la grosse tête et que je me sens supérieur alors que c'est tout le contraire.
Agacé, je me contante de recopier la feuille de Minho, ne regardant que celle ci. L'air boudeur, je continue toute l'heure à rester silencieu.
Je ne m'occupe plus de personne jusqu'à que la sonnerie ne sonne, nous avertissant de la fin du cour, et donc de la semaine à mon plus grand bonheur.
Je relève la tête vers Minho en lui souriant légèrement, le remerciant pour ses notes puis je range les affaires dans mon sac à dos. Minho et moi, une fois prêt, nous sortons de la salle de classe, allant vers le portail du lycée.
- Tu es contrarié ? Me demanda soudainement Minho alors qu'on marche hors du lycée.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu as l'air, sinon tu me parlerais comme à ton habitude.
- Oh... Je suis désolé, c'est juste le professeur qui...
- Je sais, il a pas était cool, en plus je parlais aussi, me répond Minho avec un petit sourire réconfortant.J'hoche de la tête tout en lui souriant aussi. Après ça, à quelques mètres du lycée maintenant, je sors de mon sac un masque noir tout froissé pour cacher un peu mon visage.
Alors qu'on s'est arrêtés sur un trottoir pour que je puisse le mettre correctement, Minho m'observe longuement avant finalement dire quelque chose.
- Je pense que je pourrais toujours te reconnaître, même avec un accoutrement comme celui-ci, même dans une foule bondé.
Ses mots qu'il prononce en me regardant si fixement me font devenir d'un rouge vif en un instant. Je suis bien heureux d'avoir mis ce masque pour cacher mes rougeurs importantes.
- T-tu, vraiment ? Parvenai-je à dire au bout d'un moment.
- Oui, juste tes yeux suffisent.Le cœur battant à toute vitesse, je détourne le regard, paniquent suite à ses paroles. Pourquoi me dit-il ça si soudainement ? Ce n'est pas permis, mon cœur tambourine dans toute ma poitrine alors que je cherche quoi répondre, en vain.
- Je dis juste ce qui me vient à l'esprit Chan, ricane Minho en détournant lui aussi le regard.
- Je... Merci j'imagine.Il me fait un petit sourire avant de me proposer de reprendre notre route. On marche l'un à côté de l'autre, éfleurant parfois malencontreusement nos bras l'un contre l'autre.
Le soleil tombant, on arrive finalement devant mon dortoir, et je ne réalise que maintenant que Minho n'est pas rentrer directement chez lui comme habituellement.
- Oh, tu n'aurais pas du me raccompagner Minho, il va faire nuit quand tu vas rentrer.
- Ça me fait plaisir, on ne va pas ce voir du week-end en plus, me répond Minho tout sourire, un sourire craquant à souhait.
- C'est vrai...Je baisse un peu la tête, fixant mes chaussures, le trouvant adorable.
- Tu fera attention ce week-end, essaie de bien dormir, au moins quelques heures, me dis tout bas Minho en posant sa main sur mon épaule.
- Oui... Ne t'en fais pas, dis-je en rougissant légèrement.
- Bien, je vais rentrer chez moi, Bosung passe le week-end chez moi, il doit pas tarder, m'avertis Minho alors que je relève la tête vers lui, ne pouvant pas m'empêcher de le regarder avec surprise.Park Bosung ? Très rapidement je sens une pointe de jalousie m'envahir.
Il ne m'a jamais rien fais de mal, il est un garçon très respectable, mais savoir qu'il est le meilleur ami d'enfance de Minho, ça m'agace, ça me fait devenir égoïste. Je déteste ça.- Oh. Bah passe un bon week-end, dis-je en reculant un peu, avant de partir jusqu'au dortoir, sans attendre une réponse.
Je ne suis qu'un con, je sais que la plupart du temps on ne peut pas ce voir à cause de moi, mais savoir qu'il voit un autre garçon, ça me... C'est indescriptible, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...