Depuis quelques jours une chorégraphie a fleuri dans mon esprit, et je n'arrive à m'en défaire. Elle m'obsède et je ressens le besoin de l'exprimer à travers mon corps, seulement, je ne peux le faire avec mes hyungs.
Et ça parce que notre emploi du temps ne nous le permet pas puisque lorsque nous sommes dans la salle de dance, l'on doit répéter des chorégraphies bien précises. De plus, je ne sais même pas ce que cela peut bien donner, alors je suis effrayé de me ridiculiser devant mes hyungs, et encore plus ceux de mon unité.
J'ai confiance en moi, mais je ne suis pas assez prétentieux pour dire que ma chorégraphie va être génial, et ça sens l'avoir essayé même une fois.
C'est pourquoi je suis dans la salle de pratique, seul, la pendule approchant le début d'un nouveau jour.
Je me suis assuré qu'il n'y avait plus personne et j'ai pris les clefs pour avoir la pièce rien que pour moi.
La plupart de mes hyungs sont déjà aux lits et l'autres parties vaguent simplement à leurs occupations, ne me regardant pas.Doucement, je traverse la pièce que je connais par cœur et me dirige vers le mur recouvert de miroir, ouvrant les rideaux qui les cachent.
Instinctivement, je commence à traduire ce que j'ai en tête par des mouvements que je peaufine suite à l'observation de mon corps.
Une musique me vient à l'esprit et je décide de la mettre sur mon téléphone, histoire de voir si elle colle bien avec mes mouvements. Seulement, en allumant mon téléphone, je remarque que j'ai un message provenant de Minho, ce qui m'intrigue. Mes doigts cliquent sur le message et il s'ouvre instantanément, me permettant de voir son contenu.
> Est-ce que tu dors ?
Surpris, je relis le message et décide alors de lui répondre, heureux qu'il me parle.
Non, je suis à mon agence, pour danser un peu
Et toi, toujours pas au lit ?> Non, je n'y arrive pas
> Tu danses à cette heure ? Tu es seul ?Pourquoi ça ? Quelque chose ne va pas ?
Oui, mes hyungs sont aux dortoirs et il n'y a aucun manager> Je ne sais pas... Mes parents ne sont pas là alors je me sens juste seul et je n'arrive pas à dormir
> C'est chouetteOh, mais où sont tes parents ?
> Ils sont en déplacement professionnel tous les deux puisqu'ils travaillent dans la même entreprise
Un petit pincement au cœur me prend, étant triste qu'il se sente comme ça, seul chez lui. Une idée farfelue me vient à l'esprit et je regarde la pièce vide de monde tout autour de moi. Après tout moi aussi, je suis seul, il ne risque rien. Mes doigts tapent alors tout simplement ma proposition sur l'écran.
Rejoins-moi, tu ne seras plus seul
Viens à mon agence, je t'ouvrirais et tu me donneras ton avis sur ma danse comme ça> Vraiment ? Mais c'est autorisé ?
> Tu es sûr ? Te sens pas obligé ChanJe me sens pas obligé, j'ai envie de te voir
Après, ne te sens pas forcé de dire oui si tu n'as pas envie de sortir vu l'heure qu'il est> Non non, je viens
> Je regarde le chemin sur google maps et j'arriveUn sourire se dessine sur mon visage, et un picotement d'impatience s'empare de mon corps. J'ai atrocement hâte de le voir et je mets de côté la peur que quelqu'un arrive. Si personne n'est là à minuit, personne ne viendra dans les heures qui arrivent. D'un côté, je me sens mal de le faire sortir de chez lui alors qu'il fait nuit noire, mais l'excitation prend le dessus.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...