Mingyu et Soonyoung sont sorties de table et nous avons passé notre soirée à discuter jusqu'à que l'on vagues à nos occupations chacun de notre côté.
Alors que j'allais bientôt aller au lit, je remarque que Minho vient de m'envoyer un message alors je l'ouvre, intrigué.
De Minho :
> Le style sur ton dernier poste sur instagram te va à merveille
Faut remercier Minghao hyung, c'est lui qui fait des merveilles <
Je suis vraiment bête de répondre ça au lieu de le remercier, j'en ai pleinement conscience, mais je ne sais pas, je ne peux pas m'en empêcher.> Eh ouais, merci The8. Tu es proche de lui dans ton groupe non ?
Ouais, il est dans ma Team aussi et vu qu'il est assez jeune, ça rapproche d'autant plus <
> C'est bien alors que tu sois proche de quelqu'un
J'allais lui répondre qui oui, mais je me fais couper par un nouveau message, toujours de Minho.
> On a pratiquement le même âge, juste quelques mois de différence, mais tu te considères proche de moi ?
Suite à son message surprenant, je sens mon cœur s'accélérer. Je me sens un peu redescendre, prenant au sérieux ce que je devrais répondre.
J'opte donc pour une question en guise de réponse, voulant essayer de le comprendre.
Comment ça, pourquoi me demande tu ça ? <
> Parce que je l'espère Chan
Mes yeux s'écarquillent quand je lis sa réponse qui fait d'autant plus accélérer mon cœur. Il espère ? Espère que l'on est proche ?
Alors que je prends une bonne respiration et que je commence à réfléchir à ma réponse qui devra être la meilleure, j'entends la porte s'ouvrir de la chambre de moi et mes deux hyungs, Soonyoung et Mingyu.
Je relève la tête et aperçois Jeonghan passer sa tête dans l'ouverture de la porte, dévoilant son doux visage avec ses cheveux tout mouillé de la douche, une serviette autour du cou.
- Les garçons, nous interpella t'il alors que nous sommes tous les trois occupés à nos occupations respectives.
- Oui ? Demanda Soonyoung en relevant la tête de sa gameboy.
- Je vous conseille d'aller dormir, demain on se lève pour 7h30.Soonyoung, plus enfantin que moi, fit une moue boudeuse à Jeonghan qui souria légèrement suite à son comportement. Alors que Mingyu resta concentré devant l'armoire de la chambre, Jeonghan reporta son attention vers moi, le téléphone encore en main.
- Surtout toi Chan, tu es jeune et il te faut dormir le plus possible, me dit-il alors que je l'écoute attentivement, bien que perturbé par mon téléphone qui affiche encore la conversation que j'ai avec Minho.
- Ah, oui Jeonghan hyung.
- Alors pose moi ce téléphone et dort mon petit Chan.
- Eh- Ah- Je réponds à m-ma maman et je le pose ! Mentis-je en lui adressant un sourire.
- Pas de problème. Bien, fait de beaux rêves, et vous aussi les garçons, nous souhaita Jeonghan avant de refermer rapidement la porte de notre chambre.Comme si Jeonghan n'était pas venu, Soonyoung continue son jeu et Mingyu crée de nouvelle tenue, creusant sa cervelle pour accorder chaque pièce l'une avec l'autre.
Cependant, moi, je m'empresse de répondre à Minho. Je fais vite parce que je n'ai pas envie de me faire piéger par Jeonghan, qui recouvrirais la porte, comme il le fait souvent pour s'assurer que je l'ai écouté.
Nous sommes proche Minho, toi et moi <
Tu es plus important pour moi que tu ne le penses <
Suite à mes réponses que je trouve risqué, j'eteind vite mon téléphone, le posant sur ma table de chevet. Je ne veux pas connaître sa réponse, ça m'angoisse. Je me surprends même à avoir la boule au ventre en imaginant sa réponse.Je ne sais pourquoi, mais j'ai envie qu'il ressente l'importance qu'il a pour moi, je veux le garder pour moi, j'aimerais qu'il ne voie que moi, que ses pensées soit aussi souvent tournées vers moi que les miennes envers lui.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Novela Juvenil𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...