Le jeune lycéen se réveille doucement suite au son de son réveil, étant une douce mélodie qui le mit de bonne humeur dès le matin. Ayant pour habitude de sortir directement de son lit, il sort de sa couverture et glisse jusqu'à la salle de bain libre de sa maison. Personne à cette heure n'est encore levé, alors Minho en profite pour prendre son temps devant le miroir.
Il observe son reflet, détaillant ses cheveux ébouriffés, ses cernes gonflées du matin et ses petits yeux encore endormis. Cette image est pour lui habituelle et il commence alors sa routine quotidienne, consistant à peigner délicatement ses cheveux gris avec un peigne, étaler une crème hydratante sur son visage après l'avoir rafraîchi avec un gant imbibé d'eau sur tout sa figure. Le lycéepasse ensuite à l'étape du brossage de dent en sautant celle du petit-déjeuner, détestant ça un jour d'école, contrairement à lorsque c'est le week-end, là où il déjeune pour une semaine. Finalement, ses lèvres sont recouvertes d'un baume à lèvre, colorant légèrement sa bouche d'un rouge cerise.
Le passage à la salle de bain terminé, Minho retourne dans sa chambre pour choisir sa tenue, chose qu'il fait avec soin. Premièrement parce qu'il aime ça, et plus récemment parce qu'il aimerait plaire à un garçon de sa classe, qui répond au doux nom de ''Chan.'' Il enfile alors une large chemise couleur camelle et un pantalon des plus simples, avant de glisser des chaussettes sur ses pieds, qu'il recouvre par des chaussures de sport noir. Ce considérant prêt, il attrape son sac à dos, son téléphone et son manteau, avant de s'évader de sa chambre, pour descendre les escaliers de sa maison, trouvant ensuite directement la sortie.
Minho se lance sur le chemin du lycée, profitant de l'air frais contre son visage, observant autour de lui avec un petit sourire en coin. Son corps se faufile dans les rues de la ville, et lorsqu'il arrive non loin du lycée, il attrape son cellulaire pour téléphoner au garçon qui trotte dans sa tête depuis quelques mois.
- Allô ? Décroche le petit Lee.
- Oui, où es-tu Chan ?
- Sur le chemin, j'arrive, et toi Minho ?
- À côté du lycée, je t'attends, le prévient Minho.
- Oh, je vais faire vite alors !
- Ne tombe pas cette fois-ci, ricane le plus vieux de quelques semaines, se remémorant la fois où le danseur lui avait foncé dedans.
- Grrr... Grogne le concerné, bien qu'amusé.
- Aller, rejoins moi vite, j'ai envie de te voir.Suite à ses paroles, Minho raccroche, partagé entre la gêne et la satisfaction de ses propres mots. C'est un garçon comme ça, en apparence confiant, mais qui est en vérité assez timide, bien qu'il garde cette facette le plus possible pour lui. Ses honnêtes mots font leur effet puisqu'il voit arriver le petit corps du danseur après quelques minutes, courant jusqu'à lui. Un doux sourire se dessine sur le visage des deux garçons dès que leurs regards se croisent.
- J'ai fait au plus vite, souffle Chan en arrivant devant Minho, régulant sa respiration.
- C'est adorable.Les joues du danseur deviennent un court instant rosées, ce qui n'échappe pas à Minho, qui sourit d'autant plus face à cette réaction, bien que les siennes se colorent aussi à leur tour. Il s'agissait bien d'un comportement de deux garçons amoureux l'un de l'autre, pourtant encore inavoué.
- On va en cours ? Demande Chan en faisant signe à Minho de le suivre.
- Oui, acquise le grisâtre en le suivant de prêt.Les deux lycéens entrent alors dans le lycée, sous le regard de nombreux élèves. Minho sait que ce son des regards adressés vers Chan et il les comprend, lui aussi, s'il ne serait pas à sa place, il le regarderait. Pour Minho, Chan dégage quelque chose d'indescriptible, le rendant unique, et c'est bien ça qui fait tout son charme.
En arrivant dans la salle de leur première heure de cours, ils vont s'installer à leur place habituelle et ils commence alors à parler de leur week-end passé, comme de simple lycéen.
- Alors, cet anniversaire ? Commence Minho en souriant à Chan.
- C'était plutôt réussi, Minghao hyung paraissait heureux et ont s'est bien amusés.
- Tant mieux alors, c'est cool. Et tu as fait quoi à part ça ?
- Rien de spécial, ce n'était pas un week-end chargé alors j'en ai profité pour me reposer et passer du temps avec mes hyungs. Et toi Minho ?
- Oh, rien d'intéressant, j'ai mangé des cochonneries en traînant sur les réseaux sociaux.
- Ah oui... J'ai vu la photo que tu as publiée sur instagram, avoue Chan à Minho, surpris qu'il l'ai vu.
- Oh, vraiment ?
- Oui, et... Je t'ai trouvé... Bah tu vois, très beau dessus.Surpris par les mots du danseur, les joues du garçon se colorent et il essaie d'assimiler ce que Chan vient de lui dire, bien trop content de ce simple compliment.
- Merci... Merci beaucoup.
Chan fait un petit mouvement de tête, comme pour dire ''ce n'est rien'', avant que la sonnerie du lycée ne se fasse entendre et que comme s'il n'attendait que ça, le professeur arrive rapidement dans la salle. Pratiquement de suite après un court ''bonjour'', le professeur débute son court, perdant d'avance Chan dans ses explications bien trop complexe tandis que Minho met toute sa concentration sur les mots du professeur, histoire de pouvoir tout expliquer à Chan lorsqu'il osera lui demander de l'aide.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...