quatorze

299 46 19
                                    

- Allez, on rentre, on prend ce qu'on a besoin et après, on part vite. On n'a pas beaucoup de temps, nous averti Jihoon, alors que l'on arrive, Soonyoung, lui et moi, devant un magasin.
- Oui oui, répond Soonyoung en entrant dans le magasin, attrapant un petit chariot juste après les portes automatiques.

Content d'être avec mes hyungs, je suis un peu euphorique et m'accroche au chariot, montant dessus en posant mes pieds sur la barre de fer qui longe le cadis et mes mains s'accrochent au rebord.

- Direction l'alcool ! S'écrie Soonyoung en poussant le cadis, entrant dans le magasin pratiquement vide.
- Et les bonbons ! Riai-je en levant mon poing.
- Doucement, on est pas tout seul ici, râla Jihoon en enfonçant d'autant plus sa casquette sur sa tête.

Tout sourire, Soonyoung et moi arrivons devant les rayons convoités.

- Alors qu'est-ce qu'on prend ? Me demande Soonyoung, ses yeux pétillants.
- J'en sais rien, j'en ai jamais bu moi, mais je sais que Minghao aime bien le vin.
- C'est vrai ça !

Soonyoung s'avance vers le rayon et commence à en prendre de toutes les sortes, remplissant ses bras de bouteilles.

- Hepepep, on repose tout ça et on fait les choses méthodiquement, souligne Jihoon en arrivant à notre niveau.

Soonyoung repose alors les bouteilles et souris grandement à notre cher compositeur.

- Chan, tu veux t'occuper de tes précieux bonbons et aussi des accompagnements ? Et toi Soonyoung... Tu vas faire... Hm tu restes avec moi ou tu vas faire n'importe quoi.
- D'accord hyung, dis-je avant de m'éloigner, cherchant le rayon des bonbons.

Tout content, j'y arrive et attrape toutes les choses qui me donne envie et aussi quelques friandises que Minghao appréci.

Mes mains remplies, je commence déjà à saliver à l'idée du bon repas que Mingyu est en ce moment même en train de cuisiner et au gâteau que Seungcheol a été acheté.

- Chan ? Entendis-je derrière moi, me faisant sursauter.

Je me retourne, les yeux grands ouverts et le cœur accélérant dès que mes yeux se posent sur le doux visage devant moi.

- Minho... Dis-je tout bas, comme pour m'assurer que c'est bien lui.
- Oui, tu es tout seul ? Me demande t'il, un beau sourire aux lèvres.
- Oh- Euh... N-Non, bégayai-je bêtement, réalisant tout les paquets que j'ai en main.

Maladroitement, j'essaie de tout ranger le plus proprement dans mes bras et de surtout cacher la grande quantité de friandise, les joues en feu.

- Ne sois pas gêné, regarde mon panier, me dit Minho en me l'ouvrant, riant légèrement. Moi aussi, j'achète plein de confiseries.

Timidement, j'observe son panier avant de détourner le regard, reportant mon regard sur Minho, observant sa drôle de tenue. On dirait un pyjama avec un bas simple et ample bleu claire et un haut à manche longue, assortie au bas, bleu avec une étoile jaune en plein milieu. Il est mignon, vraiment mignon.

- T-Tu, ta tenue, lui dis-je, ne pouvant pas contrôler le sourire qui orne mes lèvres.
- Oh oui ! Ne fais pas attention, s'exclama Minho, ses joues se colorant à leurs tours. Puisqu'il fait déjà nuit dehors je me suis dit que je pouvais sortir comme ça sans me faire trop remarquer. J-Je ne pensais pas te croiser.

Il a l'air adorable, c'est fou... Mon cœur s'emballe tellement aux moindre de ses agissements mignons.

- C'est m-mignon.
- Oh, tu es mignon, rit Minho de mes paroles alors que ses paroles à lui me font frôler l'arrêt cardiaque.

J'avale difficilement ma salive et essaye de contrôler mes émotions malgré les frissons qui parcourent tout mon corps.

- Et donc tu es avec qui ?
- Comment ? Demandai-je, étant totalement ailleurs.
- Tu m'as dit ne pas être seul, alors je te demande avec qui tu es, m'explique Minho en penchant sa tête vers la droite, un sourire aux lèvres, plissant également ses jolis yeux.
- Oh, oui, bah, je s-
- Chan ?

Encore une fois surpris, je sursaute une nouvelle fois à la voix de Soonyoung non loin de moi. Sursaut qui me vaut de faire tomber quelques sachets au sol, n'étant pas bien caler dans mes bras. Je soupire et me retourne vite fait pour voir Soonyoung et Jihoon arriver jusqu'à moi, reportant ensuite mon attention sur les paquets au sol ; quel boulet.

Je commence à m'accroupir pour les ramasser, mais Minho fait comme moi, posant son panier au sol pour m'aider, un geste aussi simple que mignon.

- T'inquiètes p-pas, lui dis-je en ramassant tout au plus vite.

Minho rit simplement est en attrape quelques-uns en se relevant, saluant poliment Soonyoung et Jihoon, arrivant juste à côté de nous. Je me redresse alors rapidement et pose délicatement mes paquets dans le cadis que Soonyoung pousse toujours, attrapant doucement ceux que Minho me tend.

- Tu es là Chan, constate Jihoon, observant Minho qui lui sourit timidement, le saluant de la tête une deuxième fois.
- Oui, j-je, j'ai croisé euh... Voici Minho, dis-je en montrant le concerné de la main. Minho voici, euh... Woozi, le compositeur et Hoshi, le chorégraphe.

Mal à l'aise des présentations, ne sachant s'il fallait vraiment utiliser les noms de scène ou même si les présentations étaient nécessaires.

- Enchanté, salua Minho une nouvelle fois Soonyoung et Jihoon.
- De même, répond simplement Jihoon, fidèle à lui-même.
- Tu es un camarade de Chan ou un fan ? Demande Soonyoung, tout sourire, ses pommettes gonflées et ses yeux nous indiquant dix heures dix.
- U-Un camarade mais j'apprécie votre travail, dit poliment Minho, soudainement un peu timide.
- C'est génial que Chan ait des amis, s'émerveille Soonyoung.  

Un peu mal à l'aise de ce moment, je décide de prendre les devants et de dire aurevoir à Minho, plongeant dans une explication inutile pour lui.

- Bon, bah, on va te laisser faire tes courses, vu que tu dois avoir f-faim, mange suffisamment d'ailleurs. Mais pas que j-je veux p-partir, pas du tout hein. C'est juste que l'on doit faire des courses pour l'anniversaire surprise d'un des membres de notre groupe, The8. Tu sais ? Je t'en ai déjà parlé, il est dans la même unité que moi et j'ai même posté une photo avec lui sur notre compte instagram. Enfin, bon, aujourd'hui c'est le sept novembre et c'est son anniversaire alors c'est important et donc-
- En gros, passe une bonne soirée Minho et mange suffisamment, me coupe Jihoon en tendant sa main à Minho qui l'attrape maladroitement, surpris.
- O-Oui, j'ai compris, passez une bonne soirée vous aussi alors, répond Minho en me jetant quelques regards avant de vite regarder le sol.

Réalisant avoir dis tout et n'importe quoi, je rougis fortement tandis que Soonyoung fait des petits signes de la main à mon meilleur ami, le saluant une dernière fois. On s'éloigne, moi étant un peu à la traîne, observant Minho, encore à quelques mètres de moi. Captant son regard, je lui souris légèrement.

- À lundi...
- Il me tarde déjà.

Réalisant ce qu'il vient de dire, mes joues se colorent comme pas possible, étant obligé de tourner un peu la tête pour qu'il ne me voit pas. Ne sachant quoi dire, j'hoche simplement la tête, un léger sourire aux lèvres, me retournant ensuite pour rejoindre mes hyungs.

Mon cœur bat à la chamade et il en est le seul responsable depuis des semaines et des semaines.

notes:

j'aime vraiment écrire cette histoire alors j'espère qu'elle vous plaît

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant