quinze

364 45 22
                                    

Avec Jihoon et Soonyoung, on sort du magasin, les bras chargés de nourritures. Je m'assure que mes hyungs ne soient pas trop chargés puis on marche jusqu'au dortoir, faisant vite avant que Minghao ne rentre, étant avec Jisoo à un café.

Rapidement, on monte vite jusqu'à notre dortoir, où on y rentre tout heureux. Je retire les chaussures et dépose les courses à la cuisine, saluant Mingyu devant les fourneaux.

- Tu cuisines quoi Mingyu hyung ? Lui demandai-je en m'approchant de lui, essayant de voir au-dessus de son épaule, sans que je n'y parvienne, alors je me mets juste à côté de lui.
- Là, je fais des crevettes, pour l'apéritif.
- Il ne faudra pas que Wonwoo en mange, m'inquiétais-je en relevant la tête vers lui.
- Ne t'en fais pas, Wonwoo sait que les crevettes sont des fruits de mer.

Mingyu me fait un grand sourire, dévoilant ses canines. Je lui rends un sourire et je décide de ranger les courses faites avec mes hyungs. Je mets tout à leurs places, dans les placards et le frigo. Je m'installe ensuite sur la petite table au milieu de la cuisine, observant le dos de Mingyu.

- Tu as besoin d'aide hyung ? Lui demandai-je en posant mon menton dans la paume de mes mains, accoudé à la table.
- Non, Jeonghan hyung doit venir finir de m'aider, ne t'en fais pas.
- D'accord, mais je peux rester avec toi ou... Ça te dérange ?
- Bien évidemment Chan, pourquoi tu me demandes ça ? S'étonne Mingyu en ce tournant vers moi.
- Je ne sais pas, comme ça, dis-je en m'étalant sur la table, observant le géant du groupe faire griller les différents légumes dans une poêle.

Au bout d'un petit moment de silence, Mingyu prend la parole et on débute une petite discussion au sujet de nos journées. Je lui parle de mes cours, sans lui dire que je ne m'en sors pas, ainsi que de tout le monde autour de moi et lui me parle de ce qu'eux font lorsque je suis à l'école, soit des exercices et de la pratique concernant les chorégraphies, ce qui fait que là aussi, j'ai du retard...

Jeonghan entre dans la cuisine et me salue, content de me voir. Il ouvre un plat sur le feu, et commence à touiller le contenu.

- Et toi Jeonghan hyung ? Tu fais quoi plus particulièrement de tes journées, demandai-je alors qu'il se tourne vers moi.
- Moi ? Je dors, ris Jeonghan en passant une main dans ses cheveux.
- Il ne fait que ça, ria Mingyu.
- Pas que, mais presque, je dois aussi m'entraîner avec vous et Seungcheol ne veut pas que je dorme trop tard.

J'hoche la tête, riant de son comportement si habituel. Je regarde ensuite ces deux grands hommes cuisiner avec amour pour Minghao et tout le reste des garçons. Finalement, je sors mon téléphone et regarde mes messages, décidant d'envoyer un message à Minho.

Pour Minho :

J'espère que j'aurais l'occasion de te voir une nouvelle fois en pyjama aussi mignon

Je pose directement mon téléphone, craignant une réponse trop rapide qui ferais s'emballer mon cœur. Je me lève alors et m'approche de mes deux hyungs.

- Minghao hyung ne va pas tarder ? Je peux faire quelques choses ? Les questionnais-je.
- Tu pourrais aller voir si la table est mise ? Me proposa Jeonghan en se tournant vers moi.
- Pas de problème, lui dis-je, partant directement, seulement Jeonghan me rattrape un peu avant.
- Alors fait quelques choses de chaleureux et classe comme aime Minghao, et si tu n'y arrives pas, demande à Wonwoo, il est méticuleux.

J'hoche vivement de la tête et m'élance jusqu'à la salle à manger, y trouvant Seungcheol et Junhui discutant tout en plaçant correctement les chaises devant la table. Je m'approche et les regarde faire, pensant à ce que l'on pourrait bien mettre sur la table.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant