trente-trois

292 22 15
                                    

petit récapitulatif:
les garçons ont déménagés et se sont divisions en deux appartements. chan et minho devienne de plus en plus proche, ne pouvant pratiquement plus se passer l'un de l'autre. le grisé, sur la demande du petit idol a commencé à l'aider plus particulièrement dans ses études, le temps d'une heure quelques fois par semaine, selon l'emploi du temps du plus jeune. il y a quelques jours, chan a demandé la permission à seungcheol à ce que minho puisse venir à l'appartement, pour réviser, justement. le plus vieux a finalement accepté, bien qu'incertain.

Les jours se font étrangement plus doux en ce premier mois de l'année, qui touche bientôt à son terme. Les jours sont frais, mais bien plus supportable qu'à l'accoutumé, ce qui en fait une période relativement agréable pour se balader dans les rues de Séoul.

Comme tous les soirs, en rentrant des cours ou des entraînements, je suis des chemins, traverses des routes et sautillent de trottoir en trottoir, mais cette fois-ci, je suis en compagnie de Minho, qui me semble enthousiaste à l'idée de s'échapper à son quotidien et d'entrer le temps de quelques heures dans le mien.

C'est alors que nous faisons toute la route ensemble, après les cours, sous les coups de dix-huit heures, le soleil nous échappant déjà un peu. Nos pas sont joyeux, enjoués et vifs alors qu'on se dépêche d'arriver à mon appartement, cachant tous les deux au mieux notre identité, avec des masques, et une capuche pour ma part.

- J'espère vraiment que je ne vais pas embêter tes hyungs, me fait encore une fois la remarque Minho alors que nous traversons un passage piéton.
- Encore une fois, non Minho. Ne te tracasse pas avec ça et puis j'en prends toutes les responsabilités, c'est moi qui t'ai invité, alors s'il y a quelques choses à redire, c'est moi que ça concerne. Ne t'inquiète pas.
- D'accord, soupire le grisé aux racines apparentes.
- Je comprends si ça te semble étrange, mais ça va aller Minho. Je suis content que tu viennes.
- Je le suis aussi, chantonne Minho alors que nous arrivons dans l'allée où se trouve l'immeuble de l'appartement.

Souriant grandement sous mon masque, j'attrape mon téléphone dans ma poche et retire une partie de ma coque, où s'y cache ma carte d'entrée pour ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble. Minho s'en extasie et me fait bien rire alors que je pousse cette fameuse porte après avoir fait biper la carte en question.

- Il y a bien une seule chose qui me fait regretter que l'on se voit chez moi, soupirais-je en appelant l'ascenseur d'un mouvement de doigts.
-Quoi ? S'inquiète Minho en se penchant brutalement vers moi.
- C'est le fait que l'on ne va pas pouvoir s'accorder notre petit moment de bouche contre bouche, ricanais-je sous le regard de Minho, le réalisant.

Les portes s'ouvrent devant nous et l'ascenseur vide nous accueil bien rapidement.

- C'est vrai, souffle Minho en retirant son masque, l'air ahurie.
- Je m'y étais habitué. Je sens que ça va un peu me frustrer, avouais-je, tout de même amusé de constater que nos échanges deviennent bien plus nécessaires pour moi.
- On se rattrapera chez moi.

Mes yeux viennent se poser sur son doux visage découvert et mes lèvres s'étirent alors que l'on arrive à l'étage voulu.

- Bien dis, riais-je doucement en retrouvant le couloir qui nous mène tous droit à la porte de l'appartement, qui s'ouvre cette fois-ci avec une clef.

Mon regard, attentif à l'état de Minho, se pose sur lui et je croise ainsi ses yeux, m'accordant par la suite un sourire accompagné d'un hochement de tête, me signalant que ça va et que je peux ouvrir la porte, ce que je fais après une grande inspiration de prise. Mes doigts tournent la poignée et je pousse la porte de sorte à laisser rentrer le grisé avant moi, pour ensuite refermer derrière nous.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant