- J'arrive ! Je suis en retard, mais aujourd'hui je viens ! M'exclamai-je en pleine rue, le téléphone devant la bouche.
Comme un imbécile, je me suis rendormi, trop fatigué pour y résister. Je suis donc en retard et je me retrouve à courir comme un fou en pleine rue. Bien heureusement que j'ai une casquette et que peu de monde soit si tôt dans les rues de la ville.
- Allez allez, tes petites jambes ne sont pas très rapides hein, ricana Minho à l'autre bout du fil.
- Eh ! Arrête ou je raccroche ! Le menaçai-je sans réelle crédibilité puisque je rigole tout en étant essoufflé par ma course.
- C'est bon, c'est bon, c'est beaucoup trop drôle de t'entendre parler en courant pour que je ne rate ça.Je claque ma langue contre mon palet et ne lui répond pas, me voulant boudeur alors qu'il ne me voit même pas.
- Prépare-toi à me voir dans 10 secondes courir comme un dieu ! Dis-je à travers le téléphone, voyant au loin le dernier tournant qui mène tout droit jusqu'au lycée.
- Je suis pas si l-Je raccroche sans entendre la suite de sa phrase, étant à quelques mètres du tournant avant de le voir. Je vérifie rapidement l'heure et range difficilement mon téléphone dans la poche de mon jean. 07:57.
Je réajuste ma casquette maladroitement sur ma tête l'enfonçant trop alors que je cours relativement vite, me dépêchant étant donné que ça sonne dans moins de trois minutes. J'arrive alors dans le tournant et alors que je relève complètement la tête pour essayer d'apercevoir Minho au loin, je me prends en pleine face un corps. Trop surpris, je ne tiens pas et m'écroule, entrant l'homme dans la chute.
- Aie !
Si maladroit, je me retrouve à moitié sur la personne et je relève rapidement la tête, inquiet de lui avoir fais mal.
- Minho ?!
Mes yeux s'écarquillent grandement en apercevant Minho sous moi, pourquoi était-il en plein milieu du chemin ?!
- Tu devrais faire attention à l'avenir Chan, me fis la réflexion Minho en se grattant l'arrière de la tête, s'étant relevé à l'aide de son bras pour être assis.
- Pardon ! Tu n'as pas mal quelque part ?! M'affolai-je, me fichant de ses recommandations.
- Aux fesses, mais ça va. Et toi ?Je dis non de la tête en me mordillant la lèvre, réalisant la position dans laquelle je suis. Je suis littéralement accroupie avec sa jambe entre les miennes. Réalisant que quelques passants nous observent, j'enfonce d'autant plus ma casquette, essayant de cacher mon visage avant de vite me remettre sur pieds en attrapant la main de Minho pour qu'il se lève.
- J-je suis désolé. Je ne savais pas que tu étais ici.
- C'est rien Chan, je voulais te le dire au téléphone que je m'étais avancé jusqu'à toi, mais tu as raccroché avant, m'expliqua Minho en me souriant chaleureusement.
- D-Désolé.
- C'est rien je t'ai dit Chan.Minho se tapote les fesses, retirant les possibles saletés du sol et se retourne ensuite vers la rue restante jusqu'au lycée.
- On devrait se dépêcher Chan, ça a déjà du sonner.
- Oui, allons-y !Avec Minho, cette fois, je reprends ma course et on parvient rapidement jusqu'au lycée, échappant même au billet de retard.
___
Avec Minho, on a conclu que, pour me faire rattraper les cours, lui et moi restons une heure de plus au lycée, l'heure de fin de journée où il est possible de rester dans une salle d'étude. Il a gentiment proposé pour pouvoir m'aider alors j'ai dit oui, bien que je devrais plutôt rentrer au dortoir, mais je n'en ai pas envie. J'ai envie de rester avec Minho...
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...