En arrivant dans ma chambre, Jeonghan s'installe sur mon lit, tapotant à côté de lui pour que je vienne. Je me rapproche alors et pose mes fesses contre mon lit. Mes yeux n'osent pas trop croiser ceux de Jeonghan alors je regarde timidement mes pieds.
- Chan... Il ne faut pas être gêné d'accord ? Me dit Jeonghan doucement en posant sa main sur l'une des miennes. Alors j'aimerais que tu me regardes.
À sa demande, je tourne alors un peu mon corps vers Jeonghan, me retrouvant face à lui. Sa main retiens encore la mien et un petit sourire orne encore ses lèvres.
- Bien ? Chan, tu es prêt à m'écouter ? Me demande t-il.
- Oui Jeonghanie hyung, lui dis-je, bien qu'un peu hésitant.
- Donc... Normalement, c'est une discussion que l'on a avec ses parents mais puisque c'est maintenant et que je suis ton hyung, et qu'il est de mon devoir de t'apprendre des choses, on va avoir cette discussion ensemble.
- Quelle discussion ? Demandai-je, perplexe.
- Ce sur quoi tu nous as questionné Chan.
- Oh... D'accord.Jeonghan me sourit et lâche ma main, soufflant légèrement avant d'hocher de la tête.
- Bien. Ne soyons pas mal à l'aise après ça, promet le moi Chan.
- Promis ? Promis.
- Merci... Hm... Tu veux savoir ce que c'est qu'une fellation, c'est bien ça ? S'assure Jeonghan en se raclant la gorge.
- Oui... Affirmai-je.
- D'accord, alors. Une fellation, en gros, c'est une action que l'on pratique généralement avant des préliminaires, m'expliqua Jeonghan en rougissant légèrement.
- Préliminaire ?Suite à ma question, Jeonghan ricane nerveusement en soupirant.
- Tu ne sais pas ce que c'est ?
- Bah, je sais pas, je ne connais pas ce mot en tout cas, lui dis-je en penchant la tête.
- Tu es bien trop pure Chan... C'est mignon, tu ne veux pas garder ce côté là ? Me propose Jeonghan, ricanant légèrement.
- Quoi ? Non... C'est agaçant de ne rien comprendre alors que tout le monde comprend... Boudais-je.
- Bien... Alors, reprenons. Chan, les préliminaires, eh bien... C'est ce que les gens font avant de... Tu vois ? Hm... Faire l'amour.Directement, mes yeux s'écarquillent et tout mon visage devient d'un rouge vif. Pourquoi en venir à ce sujet ?!
- Q-Quoi ?!
- Ne rougis pas comme ça Chan ! Rit gentiment Jeonghan en posant ses mains froides sur mes joues.
- M-Mais... C'est quoi le rapport !? M'exclamai-je, mal à l'aise.
- Il est là tout le rapport Chan. Faire une fellation consiste à faire en quelques sortes... Bah un acte sexuel. Tu comprends ? M'explique Jeonghan alors que je n'en crois pas mes oreilles.
- Q- Mais- Comment ça ?!
- Bah... Une fellation c'est quand... Quand quelqu'un prend un sexe masculin en bouche e-et le suce Chan. C'est ça, c'est sucer quelqu'un jusqu'à qu'il éjacule, lui procurant du plaisir, m'explique Jeonghan en se mordillant la lèvre inférieure après avoir fini de parler.D'autant plus rouge, je retire les mains de Jeonghan sur mon visage et me fait tomber en arrière sur le matelas, rapportant mes genoux à mon torse, recouvrant mon visage de honte.
- J-Je suis désolé d'avoir demandé ça ! Je ne savais pas ! M'exclamai-je en fermant les yeux.
- Ne t'excuse pas pour ça ! C'est quelques choses de normal d'accord ?
- Mais... Rah j'ai honte !
- Arrête ça Chan. Tu es jeune, il te reste encore tellement de chose à découvrir. Il ne faut surtout pas que tu sois gêné, alors n'hésite jamais à me demander ce genre de chose. C'est mieux que d'être ignorant et de faire n'importe quoi, surtout si on te parle de ce genre de choses et que tu n'es pas au courant, me rassure Jeonghan en taponnant mon dos avec délicatesse.
- M-Merci...
- C'est normal, je tiens beaucoup à toi et tu es encore si jeune.Je respire un bon coup et me relève pour me rasseoir à côté de Jeonghan, le visage encore en feu.
- Tu as d'autres question du genre ? Me questionne Jeonghan en souriant.
- N-Non, surtout pas !
- N'hésite pas à l'avenir, d'accord Chan ?
- O-Oui.
- Promis ?
- Promis...Jeonghan me frotte délicatement le dos avant de se lever du lit, se retournant vers moi.
- Mais, j'aimerais savoir pourquoi tu as demandé ça ? Me demande Jeonghan, son côté curieux refaisant surface.
Rapidement je cherche une excuse, ne pouvant décidément pas dire que je cherchais comment plaire à un garçon dans ma classe. Je creuse mes méninges et trouve le plus rapidement que je peux.
- Oh- euh... C'est au lycée, j'ai entendu une discussion et il y avait ce mot, alors je me suis posé des question...
- D'accord Chan. Mais sache que... Fin- Tu es encore jeune pour ce genre de chose, ne te force pas en tout cas à faire des cho-
- Oui oui ! J'ai compris Jeonghan, le stoppai-je, trop mal à l'aise qu'il évoque cela en parlant de moi.
- Bien... Aller, retournons manger maintenant.
- Quoi ? Ah non non, je suis trop gêné pour ça ! Lui dis-je en attrapant sa main pour qu'il ne parte pas.
- Je t'ai dis qu'il ne fallait pas Chan. Tu vas venir avec moi et ne pas avoir honte, m'ordonna Jeonghan en me tirant du lit.À contre coeur, je me laisse tirer et Jeonghan m'entraîne jusqu'à la salle à manger, là où tout mes hyungs mangent dans l'agitation.
En entrant, les yeux se posent sur nous deux et je n'ai qu'une envie ; c'est de partir et me faufiler sous ma couette.
- Alors, je vous préviens, intervient Jeonghan en me poussant jusqu'à ma place entre Jihoon et Soonyoung. Si l'un d'entre vous ose se moquer de Chan, il aura à faire à moi. Vous avez tous été jeune et innocent.
Sous l'approbation de tout mes hyungs je m'assois et Jeonghan retourne à sa place, m'adressant un petit sourire.
- Aller, tout le monde parle, et on oublie pas d'inclure Chan dans des discussions intéressantes, avertit Jeonghan, amusant légèrement Seungcheol, trouvant sûrement drôle de voir Jeonghan si paternel avec moi.
Et les paroles marchent puisque tout le monde recommence à parler, tout le monde essayant de me faire participer.
Je pars alors dans une discussion farfelu avec Junhui en face de moi, qui m'explique comment il a péché un poisson en Chine à main nue lorsqu'il n'avait que neuf ans, étant une discussion créée de par la présence même d'un poisson dans son assiette.
✧
le gif c'est chan en réalisant ce que ca signifie jpp.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...