vingt-quatre

349 41 4
                                    

Frémissant, je me rattrape à Minho, mes jambes semblables à du coton. Mes mains s'accrochent à son haut et doucement, je sens ses lèvres m'échapper, se détachant petit à petit des miennes.

J'ouvre alors les yeux, découvrant le doux visage souriant de Minho devant moi. Rouge de gêne, je le regarde un long moment, un flot de pensées et de questionnements se bousculant dans ma tête. Mes lèvres devenant tremblantes, je cherche n'importe quelle réponse de la part de Minho, ses yeux eux aussi braqués sur moi.

Reprenant mes esprits, je lâche Minho et approche doucement mes doigts de mes lippes, les tâtant doucement, sentant encore ses lèvres brûler contre les miennes.

- J'y crois pas... Murmurais-je doucement.
- Q-Quoi ?
- Tu es mon... Mon premier baisé, soupirais-je, un sentiment tout chamboulé en moi.
- Je... Je suis désolé, s'inquiète soudainement Minho, ses sourcils ce tordants. Mais c-c'est pareil pour moi s-si ça peut te rassurer.

Ouvrant grand les yeux, je l'observe, me sentant soudainement pleinement heureux que l'on soit mutuellement notre premier baisé. Un faible sourire s'affiche alors sur mes lèvres.

- Mais... Soufflais-je, anxieux. Qu'est-ce que ç-ça signifie ? Le questionnais-je, bien trop confus et apeuré de me faire de faux espoir.
- Q-que je t'aime ?

Ses mots pleins de sens arrivent jusqu'à moi en trombe, faisant prendre à mon cœur une allure folle. Je n'en crois premièrement pas mes oreilles jusqu'à ce que je vois Minho se triturer les doigts, se mordant sa lèvre inférieure, lui aussi intimidé par les événements.

- T-Tu m'aimes ? Répétais-je, m'envolant soudainement sur un petit nuage.
- Oui Chan...
- Minho... J'ai des sentiments pour toi aussi, me lançais-je pour lui avouer.

C'est à son tour d'être bouche bée avant de réaliser que nos sentiments sont réciproques, un large sourire se formant sur son visage. Mon cœur tambourinant dans ma cage thoracique à toute vitesse, je pars à la recherche d'une main de Minho pour enlacer mes petits doigts avec les siens.

- C'est... C'est pour de vrai ? Lui demandais-je d'une voix tremblante.
- Pour de vrai.
- Oh mon dieu... J-Je... Je suis heureux Minho, balbutie-je.
- Je n'arrive pas à y croire...
- P-Pourtant je t'aime depuis des mois, lui avouais-je en jouant avec ses doigts, la tête baisée, ne voulant pas qu'il remarque mes joues rougis.
- Des mois ?
- Oui... Tu es le seul pour qui j'ai jamais ressenti ça... Ce drôle de sentiment qui s'installe dans ma poitrine dès que je te vois.
- Je le connais aussi, affirme Minho, me faisant sourire.

J'hoche alors de la tête et je me sens si heureux que mes yeux s'embrument tout seul. Je relève alors la tête pour la pencher en arrière, riant bêtement de mes réactions.

- T-Tu pleures Chan? S'inquiète Minho, ses mains venant se poser sur mes joues, se rapprochant soudainement.
- N-Non, c'est juste l'émotion, ricanais-je de moi-même.
- Oh...
- Je suis si heureux... Je me sentais si épuisé, mais tout s'est envolé grâce à toi.

Attendris, Minho sourit doucement avant de fondre sur moi, ses lèvres rejoignant les miennes. Bien que surpris, je réponds amoureusement à son baiser des plus doux. Rapidement l'on se détache, ce simple baiser nous suffisant amplement.

- Est-ce que... Ça signifie que... Que nous deux, on est... Enfin, tu vois ? Lui demandais-je, lui montrant deux de mes doigts entrelacés.
- Je crois bien... Enfin, si tu veux bien ! Me répond tout aussi confus que moi.
- Bien évidemment.

On se sourit alors mutuellement, heureux. Mes pommettes en feu, je regarde Minho, prenant petit à petit conscience que ce n'est pas un rêve, mais bel et bien réel. Étant totalement dans ma bulle, je sursaute lourdement lorsque mon téléphone vibre une fois de plus dans ma poche. Je le sors alors rapidement, agacé que l'on gâche ce si précieux moment.

De Jeonghannie :

Tu vas bien ?? Tu en mets du temps pour arriver !! Tu ne t'ai pas blessé j'espère..

Un soupire s'échappe de mes lèvres, bien que je sache que l'intention de mon hyung n'est pas méchante, bien au contraire, mais je me sens frustré de devoir quitter Minho. Je lui accorde d'ailleurs un petit regard désolé.

- Je dois rentrer... Je suis désolé Minho.
- Ce n'est rien. Rentre bien chez toi et passe un bon Noël avec tes hyungs. Et surtout... On essaye de se voir, ou de s'appeler ? Me demande Minho.
- Je vais faire tout mon possible pour, lui affirmais-je.
- Merci.
- Merci à toi.

Je fais alors un pas en arrière, intimidé et incertain de la façon dont je dois le quitter. Voyant également la gêne de Minho, je décide de m'approcher tout doucement, faisant entrer en contact nos lèvres une fraction de seconde avant de reculer, le saluant de la main, disparaissant rapidement, rouge pivoine.

Je descends alors rapidement le dôme, voulant me dépêcher pour ne pas éveiller les moindres soupçons du côté de mes hyungs. Encore tout chamboulé, je me rejoue la scène du bisou en boucle dans ma tête jusqu'à ce que j'arrive devant l'immeuble de mon dortoir.

J'entre alors et me dirige en vitesse jusqu'à l'ascenseur, une boule au ventre. Les portes s'ouvrent devant moi et j'entre dans l'ascenseur qui m'apporte à l'étage souhaité. Je glisse jusqu'au dortoir et j'ouvre doucement la porte, priant pour ne croiser personne dans l'entrée. J'entre alors et retire mes chaussures, marchant à pas de loup dans le grand appartement, jusqu'à ce que je vois Junhui sortir de nul part. Surpris, je sursaute et il me regarde avec amusement.

- Tiens, tu es rentré, Jeonghan hyung s'inquiétait, m'informe Junhui avant de le crier, brisant tout mes espoirs de me faire discret. Jeonghan hyung ! Chan est là !
- P-Pas besoin de le dire, balbutie-je, ne voulant pas que Jeonghan déboule alors que je suis encore tout chamboulé.
- Pourquoi pas ? Ça va ? Tu es tout rouge, rigole Junhui.
- O-Oui.
- Ah ! Chan ! S'exclame une voix que je connais par cœur.

Je me retourne alors vers Jeonghan qui arrive en trombe.

- Ça va ? Tu as pris froid ? Tu as les joues toutes rouges. C'est ça de sortir à pas d'heure alors que c'est l'hiver, me fait à demi la morale Jeonghan, rassuré que je sois de retour.
- Oui... Je mettrais une écharpe la fois prochaine.
- Oh ça oui. Enfin bon, maintenant que nous sommes tous réunis, viens au salon, on va regarder un film. Et toi aussi Junhui, nous avertis Jeonghan alors que Junhui file rapidement en direction du salon.
- Un film ? Mais je suis... Fatigué, mentis-je, voulant seulement me retrouver seul, bien trop chamboulé par les événements d'il y a peu.
- Ce n'est pas grave, j'ai envie que l'on soit tous ensemble. Tu pourras dormir dans mes bras tant que nous sommes tous les treize ça me convient. C'est le réveillon, alors on doit partager un petit moment entre nous.

L'explication de Jeonghan finit, il me sourit et me tire jusqu'au salon, rejoignant tout le monde. Les deux canapés envahit de monde, je ne m'étonne pas du fait qu'il reste une place au milieu d'un, destiné à Jeonghan. Tout le monde sait qu'il va très probablement s'endormir en vu de l'heure tardive ou simplement de l'ambiance paisible et on lui laisse alors toujours une place confortable.

Il s'installe alors, m'attrapant pour que je m'installe à côté, bien qu'étroit. Le film n'a même pas commencé que j'aperçois Jihoon déjà endormis, installé à côté de Soonyoung qui montre à Seokmin la drôle tête que fait le compositeur.

Je vois le regard brûlant de Seungcheol sur moi, étant juste à côté de Jeonghan. Je prie alors pour qu'il ne me pose aucune question pendant que Minghao lance le film, s'assurant que tout le monde soit là en un clin d'œil. Contre Jeonghan, j'entends soudainement la voix de notre leader.

- Hé, tu ne devais pas t'acheter quelques choses ? Me demande t-il en chuchotant, me regardant.
- Ah... Si si mais j'ai tous mangé sur le chemin, c'est pour ça que ça m'a prit du temps, inventais-je, n'aimant pourtant pas mentir à mes hyungs.
- Je vois.

Et ça ne sera pas la dernière fois qu'un mensonge s'échappe de mes lèvres.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant