neuf

286 43 3
                                    

Tout est allé si vite. Trop vite même. Au goût de tout le monde, les membres et moi, mais aussi aux Carats présentent.
C'était une soirée, une fois de plus, inoubliable.

Après que le concert se soit terminé et que l'on ait remercié les Carats, nous sommes partis, rejoindre nos lits tant attendus à notre dortoir.


*bzzz*
            *bzzz*
                        *bzzz*

Au bout d'un moment, entre le bruit qui résonne dans le dortoir et les vibrassions de mon téléphone, j'ouvre petit à petit les yeux.
Je me frotte les yeux avant de me relever, posant mes yeux sur les lits vides de mes hyungs.
J'écoute tout autour de moi et entends clairement que les garçons sont réveillés et s'activent dans le dortoir. Je décide alors de vérifier l'heure et remarque toutes les notifications qu'affiches mon téléphone.

- Merde !

De Minho :

> Je peux t'appeler ? Il fait froid et j'ai le bluzz.

> Tu es réveillé ?

> Tu es en retard ? Ça va bientôt sonner

> Je t'ai un peu attendu, mais ça a sonné alors tu m'excuseras mais je vais en cours !

> Chan ? C'est l'inter-classe, tu es où ?

> Tu vas bien ? Tu es malade ? Donne-moi de tes nouvelles le plus vite possible

> Je m'ennuie tellement sans toi...

Je me mordille la lèvre en lisant ses messages, réalisant que j'ai oublié de le prévenir alors que je devais le faire ! Je me relève et me lève, enfilant mes pantoufles à côté de mon lit. Mon téléphone bien en moins, je me dépêche de lui répondre.

Pardon Minho ! J'ai totalement oublié de te le dire, mais aujourd'hui je ne peux pas venir ! Je suis vraiment désolé, j'aurais dû te prévenir  <

On a une émission de divertissement aujourd'hui, je suis désolé Minho ! <

Je passe ma main dans mes cheveux, regardant mes deux messages s'envoyer. Je suis vraiment bête, pourquoi j'y ai pas pensé ? Ça me fait de la peine pour Minho, surtout qu'il doit être seul...

Finalement, en attendant qu'il puisse me répondre, étant sûrement en cours, je sors de la chambre pour me diriger vers la cuisine. En arrivant, je remarque que quelques-uns de mes hyungs sont attablés.

- Bonjour, dis-je doucement en m'installant à la table.
- Bien dormi Chan ? Me questionna Jeonghan, un couteau à la main, découpant je ne sais quoi sur la planche en bois avec Mingyu qui regarde ses gestes.
- Hm, oui et toi Jeonghan hyung ?

Celui qui se prend pour ma mère hoche de la tête et je baille un grand coup avant de poser mon téléphone sur la table, regardant ce que déjeune mes hyungs.

- C'est à quelle heure l'émission Seungcheol hyung ? Demandai-je à notre cher leader en face de moi qui mange un beignet.
- Il faut y être à 14 heures, me répond Seungcheol en levant les yeux vers moi.
- 14 heures ? J'aurais pu aller au lycée alors... Dis-je posant mon menton sur la table, m'étalant sur la table.
- Pourquoi tu insistes avec ça ? Me demanda Seungcheol en ricanant en s'étalant sur la table comme moi pour me regarder.
- Rien... Pour rien...
- Tu sais bien que ça prend du temps, rien que pour y aller, devoir se faire coiffer, choisir les bonnes tenues et le maquillage.
- Oui, je sais je sais...

Alors que Seungcheol se relève pour s'asseoir correctement, mon téléphone vibre plusieurs fois d'affilé. L'écran s'allume et je regarde rapidement, surpris que ce soit Minho.

De Minho :

> AH, je suis rassuré putain Chan

> Désolé pour tout mes messages alors... Je me suis un peu emballé

> Tu n'es pas trop fatigué ? Un concert + une émission ?

C'est moi qui m'excuse, je suis désolé de ne pas être là <

Ne t'inquiète pas, ça va Minho <

Le professeur n'est pas présent aujourd'hui ? <

Après lui avoir répondu, je soupire en pensant à l'envie que j'ai de le voir... Rien que l'imaginer prêt de moi, j'ai des papillons qui se balade dans mon ventre, me faisant légèrement rougir.

J'aurais vraiment voulu le voir... Mais bon, une émission est toujours ça de prit, de l'amusement et de la visibilité.

Chassant mes idées, je secoue de la tête et me lève de ma chaise pour prendre un bol que je remplis ensuite de céréale accompagné par une brique de jus de pêche. Je me rassois et commence à manger tranquillement, discutant avec Jeonghan et Mingyu qui cuisine.

> Si mais j'ai vérifié mon téléphone discrètement jusqu'à que tu répondes, mais là ça va, je suis rassuré et dans la cours

Je lui réponds alors avant que Seungcheol ne me rappelle à l'ordre pour que je déjeune rapidement. C'est donc ce que je fais et rapidement toute la maison s'active pour se préparer.

Les heures passent vraiment vite et la journée se déroule en un clin d'œil. Tout le monde passe un agréable moment en compagnie du présentateur de l'émission et nous rions bien tous ensembles. C'est un long tournage que nous terminons tard dans l'après-midi, après quoi, l'on rentre pour faire un saut à l'agence, là où notre directeur veux nous parler de quelques petites choses.

Comme à notre habitude, en rentrant aux dortoirs, on mange tous ensemble, discutant beaucoup. C'est toujours si agréable de pouvoir parler tous ensemble, c'est une sensation rassurante de savoir que nous sommes tous à l'écoute l'un de l'autre.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant