récapitulatif :
chan et minho se sont confiés l'un à l'autre, la veille de noël. cette nouvelle relation rend heureux au plus au point chan, malgré la fatigue qui l'étouffe un peu plus chaque jour. pour s'ajouter à cela, seungcheol a annoncé aux garçons qu'ils allaient troquer leur dortoir commun pour deux autres, de sorte à ce que les garçons puisent un peu plus respirer, divisés. en plein déménagement, tout le monde ne pense qu'à ça, enthousiastes, et pourtant chan se fait rattraper par seungcheol et jeonghan, qui dans toute cette agitation, on trouvé le temps de discuter avec le plus jeune, à propos de ses résultats scolaires, en chute. les deux hyungs l'ont questionnés et ils en sont arrivés à un accord commun, proposé par chan lui-même : minho pourrait aider le plus jeune, lui qu'a de bons résultats scolaires. c'est dans cette situation que chan va devoir demander son aide à minho & trouver du temps pour le repos, les révisions, les cours, les entraînements, les membres et son couple.
ッ
L 'échéance n'est plus qu'imminente pour le déménagement. Les garçons sont très agités, tant que je crois qu'il y ait quelques hyungs qu'on viré à la maladresse, plusieurs de nos cartons dit fragiles s'étant retrouvés au sol, brisant alors notres vaisselles. Tout ça, on le doit évidemment à notre grand Mingyu, avec ses mains glissantes. Après de nombreuses bêtises, le grand à été réceptionné au rangement des dressings, et non plus à celui des éléments de la cuisine. Les plus délicats, comme Jisoo et Wonwoo ont prient sa place, alors que Junhui et Seokmin l'ont rejoints, laissant leur place à Jihoon et Seungkwan dans les chambres, désormais pratiquement vides. Jeonghan a fait la plupart des placards, triant quelques petites choses, sous les approbations ou non de Hansol, qui a également aidé Minghao pour approuver quelle décoration il devrait garder dans sa prochaine chambre. Quant à moi, avec Soonyoung, j'ai inscrit le contenue des cartons sur les boîtes et où est-ce qu'elles doivent aller. Ce n'était pas bien compliqué et ça m'a permit de bien rigoler avec mon hyung, qui dessinait des petites choses sur les cartons avec son marqueur.
Aujourd'hui, les déménageurs que l'agence a contacté doivent venir chercher nos meubles pour les apporter jusqu'à nos prochains dortoirs. Les hyungs et moi avons alors dû partir et faire nos au revoirs à ce dortoir qui nous a abrité depuis pratiquement 3 ans déjà. Seungcheol paraît nostalgique, alors que l'on grimpe dans le van, m'incitant alors à m'installer à côté de lui pour pouvoir lui parler facilement. Fesses sur le siège, j'agrippe vite la ceinture et l'enclenche en observant Seungcheol.
- Hyung ? Dis-je pour attirer son attention.
- Oui Chan ? Répond soudainement Wonwoo, que je découvre installé à côté de moi en tournant la tête.
- Oh... Je voulais dire Seungcheol hyung, avouais-je, légèrement amusé.
- Oh, mince alors, rit-il, alors que j'entends un rang devant le rire bien spécifique de Minghao s'allier à celui de Mingyu, se moquant de Wonwoo.
- C'est rien, souriais-je grandement en posant ma main sur sa cuisse avant de détourner le regard vers notre leader, qu'est maintenant à mon écoute.
- Qu'est-ce qu'il y a Chan ?
- Pourquoi est-ce que tu sembles soucieux ? Tu es triste de quitter ce dortoir ?
- Un peu, avoue t-il.
- Pourtant c'est toi qui a demandé au président de nous trouver de nouveaux appartements.
- Je sais bien, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur. On y a vécu tous ensemble et maintenant on va se diviser en deux.
- Mais, on aura plus de place, argumentais-je, faisant la moue. On en a déjà parlé tous ensemble, tout le monde semblait d'accord avec ça. Tu ne veux plus ?
- Ce n'est pas que je ne veux plus Chan, secoue la tête Seungcheol, faisant valser ses cheveux mal coiffé. Je suis content, au contraire que nous allions dans un endroit plus spacieux mais je m'étais attaché à cet endroit bruyant.
- Pourtant tu criais toujours sur nous parce que c'était justement trop agité hyung, s'offusque Seokmin en se retournant vers nous, à l'arrière.
- Ça c'est une façade, intervient Jeonghan, à côté de notre manager, qui conduit. Seungcheol agit comme ça pour jouer son rôle de hyung mais en réalité il adore ça, le boucan que vous faites tous ensemble.
- Jeonghan, je vais t'étriper, crache Seungcheol après les aveux vicieux de l'ange, qui prend un mal en plaisir de décrédibiliser le leader.
- Quel agressivité, ce n'est pas correct, ricane le diablotin.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...