- Chan, ton téléphone sonne, m'interpella Minho en me sortant de ma bulle.
Surpris, je secoue la tête et attrapant maladroitement mon téléphone dans ma poche.
- A-Ah oui, c'est Seungkwan hyung.
Mes doigts glissent vers enclencher l'appel sous le regard approbatif de Minho.
- Allô hyung ?
- Qu'est-ce que tu fais ?! Où es-tu Chan ? S'exclama Seungkwan à l'autre bout du fil, me surprenant par sa voix.
- Bah, j-je, je rapporte quelqu'un chez l-lui.
- Mais tu sais quelle heure il est ?! Tu devrais être rentré depuis longtemps, en plus il fait presque noir dehors Chan !
- Oh, bah je... Je rentre, je rentre Seungkwanie hyung.
- Vite, je me suis inquiété.J'avale difficilement et lui adresse un petit désolé avant de raccrocher.
- Tu peux rentrer Chan. J'habite juste à une rue d'ici, vas-y, me dis Minho en arrêtant de marcher.
- T-tu es sûr ?
- Oui, tu vas avoir des ennuis sinon.
- Bien... Bah merci, o-on se voit demain ?
- Demain, rentre bien Chan, me souria Minho en posant sa main sur mes cheveux avant de finalement reculer, me lançant un dernier regard avant de se retourner.Je le regarde s'éloigner avant de finalement souffler en me retournant moi aussi, commençant à marcher, rebroussant chemin jusqu'au dortoir...
Sur le chemin, je me mets à beaucoup penser, réfléchissant à Minho que je viens tout juste de laisser.
Une question me trotte dans la tête alors, je sors mon téléphone pour aller sur internet, cherchant une réponse à ma question.
Q | Qu'est-ce qui plaît à un garçon ? |
Je clique sur le bouton recherche et découvre des milliers de liens qui sont censés répondre à mon interrogation. Je m'empresse alors de cliquer sur le premier venu et y découvre une liste.
Alors, voyons voir ce qui pourrait plaire à Minho. Bien que je sois moi aussi un garçon, je ne sais pas ce qui pourrait plaire à un autre garçon.
Ce que les hommes aiment :
Liste basée sur les préférences des hommes en général.
1. L'affection.
2. Être l'attention de vos journées.
3. Faire rire.
4. Le respect.
5. Les jeux vidéos et le football.
6. Les compliments aux lit.Je m'arrête de lire un peu la liste, rougissant en pleine rue. Qu'est-ce que c'est que cette liste ?
7. Les fellations.
Qu'est ce que c'est que ça ?
8. Les grosses poitrines.
Une grosse poitrine ? Je pose ma main sur mon torse et soupire légèrement. Ça peut lui déplaire le fait que je n'ai qu'un torse tout plat ? Je me le demande...
9. Être désiré.
10. Les gens qui prennent soin d'eux.Après avoir lu ça, je verrouille mon téléphone en soupirant. Ça ne m'a pas vraiment aidé, surtout que ça ne donne pas le pourquoi du comment...
Démoralisé, je marche rapidement jusqu'à que j'arrive jusqu'au dortoir. J'entre dans le bâtiment et prends l'ascenseur.
Je prends une bonne bouffée d'air avant de finalement ouvrir la porte d'entrée. Discrètement, je me faufile dans le hall du dortoir et regarde autour de moi ; personne aux alentour.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Teen Fiction𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...