Fatigué, les mains dans les poches et la capuche sur la tête, je traîne des pieds, laissant les empruntes de mes chaussures derrière moi dans la couche de neige qui tombe sur Séoul depuis ce matin. Les jours se font froids et courts, les rues s'illuminant tôt après le tomber du soleil, me laissant avoir le moral dans les chaussettes lorsque je rentre au dortoir alors qu'il fait pratiquement nuit noir.
Le corps engourdit par le froid, je marche difficilement jusqu'à l'immeuble de notre dortoir, que l'on va par ailleurs bientôt quitter. Notre valeureux leader est parvenu à obtenir l'autorisation pour changer de dortoir, et d'aller s'installer dans deux appartements, de sorte à ce que l'ont aient bien plus de place et que l'ont ne soient plus comprimés dans le dortoir actuel. Nous sommes d'ailleurs en plein transits entre les deux, Seungcheol nous ayant annoncé la bonne nouvelle après le séjour de chacun d'entre nous chez notre famille. Sa surprise nous a tous ravis et j'en connais qui sont tous excités, comptant particulièrement Seokmin, pour avoir d'avantage de place pour ses innombrables chemises rayés, ainsi que Minghao qui est content de changer d'air, heureux de ce renouveau, tout comme la plupart d'entre nous.
Et pourtant, bien que je sois heureux par ce nouveau départ, je n'arrive pas vraiment à exprimer ma joie tant je me sens épuisé, le déménagement n'allant absolument rien arranger à ça. Mes cours m'épuisent, tout autant que les répétitions et lorsque je rentre au dortoir je me retrouve à remplir des cartons.
Sortant de l'ascenseur de l'immeuble, arrivé à notre étage, je me dirige jusqu'à la porte du dortoir, l'ouvrant pour entrer, l'agitation dans tout l'appartement se faisant entendre par des rires, des chamailleries et la télévision que l'on entend d'ici depuis le salon. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends tout ça, y étant tout simplement habitué.
Mes chaussures trouvent leur tiroir - remplis à craquer - et je commence à déambuler dans les couloirs pour aller poser mon sac dans la chambre que je partage avec mes deux hyungs affectueux. Je profite rapidement du fait que les deux garçons plus âgés ne soient pas dans la chambre pour me changer, enfilant un ensemble vert de survêtement pour me sentir à l'aise. Une fois habillé, je décide de trouver mes hyungs dans le salon, regardant la télévision avec plus ou moins d'attention, la chaîne diffusant du tennis.
J'y retrouve Seungkwan, complètement obnubilé par l'écran, accompagné par Hansol qui fixe simplement la télévision en essayant de comprendre l'attention que peut bien lui porter le garçon de Jeju, ainsi que Junhui qui joue à un jeu sur son téléphone à côté de Jihoon qui l'observe. Souriant, je soupire de soulagement en les voyant avachis sur le canapé et non pas encore et toujours en train de faire des cartons.
Seul Hansol me remarque et me lance un petit sourire en m'informant doucement qu'ils s'accordent une petite pause dans le déménagement, me rassurant d'autant plus. C'est alors que je regarde quelques minutes le sport qui passe à la télévision avant de sortir mon téléphone de ma poche pour regarder les notifications qui envahissent l'objet technologique.
- Ah, tu es là Chan, entendais-je derrière moi, reconnaissant Seungcheol.
- Bonjour hyung, dis-je doucement.
- Rejoins-moi à la salle à manger.Surpris, j'hausse légèrement des sourcils alors que notre leader disparaît déjà du salon. Je me redresse pour me tourner, ne comprenant pas vraiment l'attitude de Seungcheol, et pourtant je me remets sur pied pour trouver le chemin de la salle à manger sous le regard de Hansol, m'observant en silence.
Lorsque je passe l'encadrement de la porte de la pièce, je découvre Seungcheol assis sur une chaise autour de la table, accompagné par Jeonghan à sa droite, ainsi que Minghao qu'est simplement assis au bout, pianotant tranquillement sur son cellulaire sans participer à la discussion entre nos deux hyungs.
VOUS LISEZ
svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸ
Ficțiune adolescenți𝗰𝗵𝗮𝗻 ressent des sentiments pour son seul véritable ami. un amour qui tourmente son cœur et sa vie d'idol. faisant partie du groupe 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗲𝗻, chan va devoir trouver un moyen de vivre ou non son amour avec ce jeune garçon. • chan amour...