vingt-trois

356 43 11
                                    

Le sourire aux lèvres, je me sors rapidement des toilettes, croisant sur le passage Junhui, tout content d'être rentré. D'un pas décidé, je rentre dans la chambre que Seungcheol partage, la porte étant grande ouverte et je le trouve à ouvrir sa valise, triant les vêtements sales.

Remarquant ma présence, il me jette un petit regard en souriant, alors je m'approche de lui doucement, cherchant à l'amadouer.

- Tu vas bien hyung ? Le questionnais-je.
- Parfaitement bien et toi Chan ?
- Bien.
- Tu as déjà défait ta valise ? Me demande t-il en posant un haut blanc sur son tas de vêtements colorés sans y faire attention.
- Non, pas encore, lui dis-je en tendant ma main pour rectifier l'étourderie de Seungcheol. Mais j'aimerais te demander quelque chose.
- Qu'est-ce que c'est ?
- J'aimerais sortir acheter quelques petites choses au magasin pas loin, est-ce que je peux ? Lui demandais-je.
- Maintenant, à cette heure-ci ? S'interroge notre leader alors que Mingyu entre dans la pièce avec une panière à linge remplis de vêtement de couleur.
- Oui, s'il te plaît. J'ai vraiment envie de m'acheter des friandises.

Mon hyung semble réfléchir alors que Mingyu vient à notre niveau, intrigué par notre discussion.

- J'accepte si tu fais attention, il n'y aura probablement pas beaucoup de monde dehors en vue de l'heure tardive et de la nuit noire, accepte finalement Seungcheol.
- Merci ! Ne t'en fais pas ! M'exclamais-je, tout content.
- Où est-ce que tu vas ? S'immisce Mingyu.
- Dehors pour acheter des trucs, lui dis-je avec le sourire.
- Tu veux que quelqu'un t'accompagne ? Il est déjà vingt-deux heures.
- Non-non, ça ira Mingyu hyung. Je peux y aller seul.

Tout content, je dis encore merci à Seungcheol et sort de la chambre pour rapidement retrouver la mienne, retirant mes vêtements que j'ai porté pendant le vol et le trajet jusqu'ici et les remplaces par un pull large et un pantalon à trous et j'attrape un masque avant de trottiner jusqu'à l'entrée. Sans dire au revoir, j'enfile mes baskets et sort du dortoir, tout excité.

Téléphone fermement en main, je prends l'ascenseur et arrive rapidement au dernier étage, sortant de l'immeuble. Je marche rapidement et, mon masque cachant mon immense sourire, mes yeux pétillent alors que j'aperçois ma tête grisée bien-aimé prêt de l'épicerie du coin.

Lorsqu'il me remarque, Minho marche jusqu'à moi et rapidement l'on se rejoint. Ne sachant où poser mes yeux, je le parcours de long en large, si heureux de le revoir.

- Hey... Murmurais-je, soudainement intimidé de le voir.
- Hey... Me répond tout aussi doucement Minho.
- Ça fait longtemps. Merci d'être venu rapidement.
- Je suis content de te voir Chan alors ne me remercie pas.
- Moi aussi Miho.

D'un petit coup de main, il descend son masque pour me sourire et je fais de même avant que l'on le remette en place.

- Ça s'est bien passé ? La tournée était cool ? Me questionne Minho.
- Oui, c'était magique. J'étais très heureux de voir tout ce monde pour nous voir, toutes les carats m'ont réchauffés le cœur. En plus partager ça avec tout mes hyungs étaient vraiment super. On a tous profité, même si j'avoue que je suis très fatigué. Mais bon, il faut faire avec.
- Je suis content pour toi. Tu travailles si dur alors tu mérites tout ça.
- Merci... Lui dis-je en rougissant légèrement. Euh... On vient tout juste de rentrer de Ulsan et j'ai encore rien mangé, est-ce qu'on pourrait aller s'acheter un petit quelque chose ?
- Pas de problème, allons-y Chan, accepte Minho.

Mon ventre vide, on fait quelques pas jusqu'à l'épicerie et on y rentre en silence, n'y ayant aucun client, la caisse gérée par une dame âgée. Minho me suivant, je me dirige vers le rayon des sandwichs et mes yeux se balladent avec envie sur tout ce qu'il y a devant moi.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant