~HAINE PASSIONNELLE~
↪D E U X↩
.
.
.Après être sortie de la maison, j'avais passé une bonne dizaine de minutes dans ma voiture, la tête contre le volant, à pleurer. J'avais ensuite démarré avec une seule idée en tête : oublier. Oublier toute cette pression sur mes épaules, même si ce n'est que pour quelques heures.
C'est ce qui ma conduit dans ce bar un verre de Vodka en face de moi. Non, je ne suis pas alcoolique, enfin je ne crois pas, mais il m'arrive d'avaler deux ou trois verres à certaines occasions bien précises de ma vie. À des moments où il y a que l'alcool pour me porter soutien. Sauf qu'à la différence d'aujourd'hui, quand je veux boire, je le fais chez moi. Pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas très bien l'alcool.
J'apporte mon quatrième verres à mes lèvres et avale une bonne quantité de l'alcool qu'il contient. Mes yeux se ferment fortement ne supportant pas la brûlure qui glisse dans ma gorge jusqu'au fin fond de moi. Je le repose presque vide sur le comptoir et passe mes mains accoudées sur celui-ci, sur mon visage . Je les laisse ensuite glisser entre mes tresses tout en soupirant.
- Est-ce que vous allez bien ?
Je sursaute et tourne automatique la tête dans la direction où il m'a semblé entendre cette voix.
- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur.
À ma droite, se tient un jeune homme blanc aux cheveux mi longs et légèrement bouclés tenant un verre en main. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise rouge à manches longues repliées sur ses coudes. Je le vois prendre tranquillement place près de moi et déposer son verre sur le bar.
- Je peux ? Demande-t-il.
- Vous êtes déjà assis, je fronce les sourcils. Et puis, cette place ne m'appartient pas.
- En effet, il s'accoude à son tour sur le comptoir. Quel soucis traversez-vous pour que vous vous mettez dans un tel état ?
- Je ne crois pas que ce soit vos affaires monsieur, je dis le plus froidement possible.
Je reprends mon verre et avale rapidement le peu de liquide qui y restait puis fais signe au barman pour qu'il me resserve.
- veillez m'excuser. Je ne voulais pas paraître indiscret.
Je me contente de soupirer avant de prendre une gorgée de mon verre.
- Vous devriez arrêter de boire ou vous risqueriez de ne plus pouvoir tenir sur vos jambes. Si ce n'est pas déjà le cas.
VOUS LISEZ
Haine Passionnelle
RomanceAprès une nuit d'amour avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer, Mercy, une jeune stripteaseuse, commet un vol dans la maison de ce dernier, acte irréfléchi qu'elle regrettera beaucoup trop tard. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le rev...