↪Q U A T R E↩

4.9K 253 25
                                    

~HAINE PASSIONNELLE~
↪Q U A T R E ↩

~HAINE PASSIONNELLE~↪Q U A T R E ↩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.

Pendant tout le trajet, le mec du bar n'a pas cessé de hanter mes pensées. En fait, c'est plus son attitude envers moi qui me tracassait. Son arrogance passe encore, mais le fait qu'il se soit permis d'exiger de moi que je monte dans sa voiture, puis de s'en aller avec mes clés juste parce que j'ai refusé, m'irritait sérieusement.

Mais j'ai fait de mon possible pour ne plus y penser ne serait-ce que le temps de cette nuit. Je garde toutefois une petite pensée pour ma voiture, et espère de tout coeur que ce type ne soit pas un voleur même si à son allure et au vu de la voiture qu'il a, de la forme de celle-ci et de son intérieur luxueuse, il ne semble pas en être un.

Arrivé devant le club, je descends lentement du taxi après avoir bien évidemment payée, et fixe une fraction de seconde le dessin de la fille aux jambes écartées, aux mains qui compressent sa poitrine généreuse et vêtu de simples sous-vêtements qui représente le A de ''APHRODISIAQUE '' sur la devanture du club. Je fais toujours ça, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce machinal.

Je pénètre ensuite à l'intérieur sans plus de cérémonie après avoir brièvement saluer Jérémy l'agent de sécurité. Retrouvant ainsi l'endroit où je passe tous mes mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Un endroit constitué d'un bar, des fauteuils, des tables, d'un DJ pour mettre de l'ambiance et d'un jeu de lumière un peu comme une boîte de nuit en fait, sauf qu'il y a en plus, un podium qui ressemble presque à celui d'un défilé de mode, mais qui n'a pas la même longueur et dont se trouve vers le bout, une barre de fer sur laquelle se dandine des filles à moitié nues. Ce n'est pas seulement à cette endroit là, mais aussi un peu partout dans ce lieu.

Dès le premier regard, je constate rapidement que le club est assez plein, presque tout les hommes sont occupés à discuter et à se faire draguer par des filles habillées de tenues microscopiques. Pendant que d'autres se laissent séduire par la danseuse accrochée à la barre de fer sur le podium.

En regardant plus attentivement celle-ci, je remarque qu'il s'agit en fait de mon amie. Enveloppée d'une chemise blanche à manche longue qui lui recouvre à peine les fesses, elle se déhanche comme une folle pour chauffer au max ces hommes qui, de toute façon, ne sont là que pour ça.

J'admire sa manière d'être décontractée et à la fois à l'aise sur ce podium. Ça semble si facile pour elle de se laisser baver dessus de la sorte. Moi, ça me stresse toujours.

Après un dernier regard vers elle, je décide de me rendre dans les vestiaires du club pour me changer. Je n'y trouve personne, alors je suppose immédiatement que toutes les filles sont occupées. Je fouille quelques minutes entre mes vêtements disposés sur mon portant vêtements à la recherche de quoi me mettre. Et finis par opter pour un ensemble sexy de lingerie noir qui comporte 3 pièces.

Haine PassionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant