↪V I N G T - H U I T↩

1.2K 100 4
                                    

~HAINE PASSIONNELLE~
↪V I N G T - H U I T↩

~HAINE PASSIONNELLE~↪V I N G T - H U I T↩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.

Émilien

Cette femme finira par me rendre fou. Je ne sais plus que faire pour la convaincre de se mettre avec moi, et même si je n'ai pas essayé trente-six solutions pour y parvenir, je commence à me demander si le mieux ne serait pas de laisser tomber. Elle croit dur comme fer que me mettre avec Miriana rendrait tout le monde heureux, mais elle n'imagine pas le mal que ça pourrait me faire à moi. C'est peut-être la punition que je mérite après l'avoir aussi maltraité. Je m'étonne encore moi-même de la violence des mots que je lui balançais à la figure. Des mots que je n'aurais jamais cru pouvoir dire à une femme. Surtout à celle-ci.

Pourtant ce ne sont pas les défauts qui lui manque. Je ne me souviens même plus comment j'en suis venu à l'aimer. Cette femme n'a aucune respect pour elle-même. Même si j'essaie de fermer les yeux la dessus, je ne peux pas oublier qu'elle est par dessus tout une voleuse. Et d'ordinaire, ce genre de personne ne m'aurais jamais intéressé. Mais je ne pouvais pas me retenir d'aller vers elle et lorsque j'étais près d'elle, je ne pouvais m'empêcher de la toucher, de la sentir pour seulement m'imaginer qu'elle m'appartenait. J'en avais fait presque une obsession. Ça non plus je ne sais pas comment c'est arrivée.

Je me souviens juste que dès le premier regard, elle m'avait fasciné. Pourtant, elle était banale comme tout, mais je la trouvais quand même très belle. Ses yeux couleur cacao et sa belle bouche pulpeuse me faisait rêver. Quant à son corps de déesse, il ne me donnait qu'une seule envie : y goûter. Je n'avais cependant pas vraiment prévu d'en arriver jusque là dès le premier rendez-vous, mais ça avait été plus fort que moi. Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec une femme comme je l'avais été avec elle. Me perdre en elle a été un bonheur inouï pour moi. Toutefois, après cette nuit inoubliable, j'avais été dégoûté de contacter au réveil qu'elle m'avait volé.

Même si cette montre ne valait pas beaucoup à mes yeux, j'étais déçu d'elle alors j'avais décidé de ne plus la recontacter même si j'en mourrais d'envie. Elle n'en valait plus le coup à mes yeux jusqu'à ce que le destin ne la ramène sur mon chemin alors que j'étais dans ce club de strip-tease pour essayer de parler à Miriana.

Mais là encore elle n'a fait que descendre dans mon estime en me traitant de client. Bon... C'est un peux ce que j'étais en me présentant là-bas, mais j'avais été vexé de l'entends me surnommer ainsi. Cependant, de retour chez moi, je n'avais pas pu fermer les yeux cette nuit là car je ne cessais de voir et revoir son magnifique corps pratiquement nu dansé sensuellement sur moi. Si sur le coup je n'avais pas été dérangé de la savoir strip-teaseuse, penser que d'autres hommes que moi pourrais en profiter me mettait en rogne et ça m'enervait encore plus de me sentir comme ça pour une femme que je connaissais à peine. Puis s'est ajouté la goutte de trop, une goutte qui contre toute attente m'avait fait réaliser l'ampleur de mes sentiments pour elle.

Haine PassionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant