~HAINE PASSIONNELLE~
↪V I N G T - C I N Q↩.
.
.La surprise semble être pour tous, mais celle d'Émilien surpasse largement la mienne dès l'instant où son regard rencontre celui de la personne qui vient de l'interpeller. Avant que je n'ai l'idée de le repousser loin de moi, il s'éloigne brusquement en bondissant littéralement en arrière comme si je viens de le brûler Il semble tout à coup paniqué ce qui me surprend beaucoup. Je ne l'avais encore jamais vu perdre autant ses moyens. Alors prise de confusion, je lève un sourcil devant sa réaction.
Mon regard suis naturellement le sien pour se poser sur Miria. Elle le fixe comme s'il est le seul présent ici. Son visage n'exprime aucune émotion ou presque, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre lesquelles. Un coup d'oeil sur Émilien et je me sens soudainement de trop. Il donne l'impression d'avoir totalement oublié mon existence. L'intensité de son regard sur elle me perturbe ; et sans savoir pourquoi je sens doucement mon coeur se froisser.
- Euh... Vous vous Connaissez ? Je demande après un moment.
Ma question était plus pour les rappeler ma présence d'autre chose. Pourtant, ils ne réagissent toujours pas. Mais cela ne dur pas puisqu'après quelques secondes Miria tourne ses yeux vers moi. Elle me regarde longuement avant de lâcher assez sèchement :
- Non.
Elle retourne son regard sur Émilien puis se fraye lentement un chemin entre nous pour atteindre la porte qu'elle ouvre rapidement après avoir sorti ses clefs. La seconde d'après, celle-ci claque derrière elle. Malgré qu'elle soit partie, Émilien ne semble toujours pas être sortir de sa bulle. Ils fixe silencieusement devant lui. Puis, un instant plus tard, il soupire. il passe brusquement sa mains dans ses cheveux avant de serrer soudainement les poings. Il paraît très irrité. J'aimerais bien savoir pourquoi. Cependant, je n'ouvre pas la bouche et je ne sais même pas pourquoi. Pourtant, j'ai bien le droit de lui poser des questions sur ce qui vient de se passer, n'est-ce pas ?
- Elle vie ici ? Je l'entends dit d'une voix qui me laisse incertaine.
Est-ce à moi qu'il s'adresse ou est-ce qu'il se parle à lui-même ? un coup d'oeil vers moi, et je comprends que oui, c'est bien à moi qu'il parle. Malgré ma confusion je hoche la tête.
- C'est ma colocataire et mon amie, je précise pour je ne sais quelle raison.
Peut-être que je veux voir sa réaction en apprenant ça. S'il s'avère vraiment qu'ils se connaissent et qu'il se passe quelque chose entre eux comme je le pense, je ne sais pas comment je le prendrai. Il est vrai que je ne me suis jamais avouée ce que je ressens pour lui. Tout est bien trop embrouillé dans ma tête pour ça. Et lui qui passe du chaud au froid constamment, ne m'aide pas à savoir sur quel pied danser. Mais ce qui reste sûr c'est que je n'apprécirais pas savoir qu'il se passe un truc entre eux après tout ce qu'il m'a dit aujourd'hui. Même si je n'ai pas réfléchi à l'éventualité de sortir avec lui vu la manière dont il me traite, je ne pourrai supporter qu'il drague ou même pire, qu'il entretien une relation avec une autre. surtout si celle-ci est mon amie.
VOUS LISEZ
Haine Passionnelle
RomanceAprès une nuit d'amour avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer, Mercy, une jeune stripteaseuse, commet un vol dans la maison de ce dernier, acte irréfléchi qu'elle regrettera beaucoup trop tard. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le rev...