~HAINE PASSIONNELLE~
↪O N Z E↩.
.
.Délaissant le déboutonnage de la chemise, ses mains remontent vers ma poitrine. Elle passent doucement dans mon dos et retirent les agrafes de mon soutien-gorge avant de le jeter hors du jacuzzi. Il finit par abandonner mes lèvres pour se réfugier dans mon cou tout en repoussant le vêtement toujours sur moi de mon épaule. Des baisers pleuvent ensuite le long de mes épaules tandis que mon sein droit se fait doucement malaxer plus bas.
Les caresses descendent peu à peu de plus en plus bas jusqu'à atteindre le ma petite culotte. Et lorsqu'il y glisse lentement sa main, ses yeux remontent vers les miens. Ils sont assombri par le désir. Je gémis presque face à cette vision.
- Je peux ?
- Vous n'avez pas eu besoin de mon autorisation depuis le début, alors pourquoi la demander maintenant ? Je murmure.
Un sourire magnifique se dessine sur ses lèvres alors qu'il caresse gentiment mon intimité.
- Juste pour la forme.
Je ferme les yeux lorsque les caresses se font plus intense et gémis de délice.
- Je sais bien que mon corps vous faire trop envie pour me résister. Si je vous prenais là maintenant sans votre accord, il suit ses paroles de gestes en introduisant subitement un doigt en moi, vous ne vous plaindrez pas.
Immédiatement, un hoquétement de surprise suivit des très près par un gémissant de plaisir m'échappe. Je resserre très fort les lèvres pour m'empêcher de gémir plus lorsqu'il commence à exercer de délicieuses va-et-vient de peur de paraître ridicule.
- N'est-ce pas ?
Je ne prends pas la peine de nier car je sais qu'il a parfaitement raison. Je meurs d'envie de lui.
- Vous... êtes d'une arrogance ! Je balbutie.
La preuve, lorsqu'il abandonne ses caresses et que ses mains vont se saisir de mes jambes pour les entourer autour de ses hanches, je ne branche pas. Quand sa main sous l'eau tire ma culotte en coton sur le côté et que la seconde d'après sa virilité se dresse devant mon entrée, je ne dis rien non plus. Je me contente juste d'ouvrir les yeux pour rencontrer son regard perçant le souffle court.
Alors qu'il me fixe sans bouger pendant plusieurs secondes, je hoche doucement la tête pour lui montrer mon accord prenant son arrêt pour une nouvelle demande de poursuivre. Assez brusquement, il finit par me pénétrer. Mes mains s'accrochent alors solidement à ses épaules et je me mords rapidement la lèvre inférieure pour réprimer un petit gémissement de douleur. Chose qu'il remarque immédiatement.
VOUS LISEZ
Haine Passionnelle
RomanceAprès une nuit d'amour avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer, Mercy, une jeune stripteaseuse, commet un vol dans la maison de ce dernier, acte irréfléchi qu'elle regrettera beaucoup trop tard. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le rev...