~HAINE PASSIONNELLE~
↪S E P T↩.
.
.Pendant tout le trajet jusqu'à l'appartement, les propos de cet homme n'ont pas quitté un seul instant mes pensées.
Était-il sérieux ou disait-il ça seulement pour m'intimider ? Je ne cesse de me demander.
- Ça va ?
Je sursaute légèrement et tourne la tête dans la direction où m'est venue cette voix. J'y trouve un jeune homme pas mal musclé au crâne rasé. C'est Toby notre voisin d'en face. Il a ce qui me semble être une chemise sur son épaule et porte sur son pantalon jean un simple débardeur qui met bien en valeur ses bras musclés et recouvertes de tatouages.
- Oui,oui, Je réponds. J'étais juste un peu perdue dans mes pensées.
- J'ai vu ça, d'où ma question.
- Je vais bien, t'en fais pas, je souris pour être plus convaincante.
Il hoche la tête et passe près de moi pour se rendre à sa porte. Je souffle avant d'insérer la clé dans la porte de l'appartement devant laquelle je suis depuis plusieurs minutes maintenant. Je la trois fois vers la gauche puis appuis sur la poignée afin que la porte s'ouvre.
- Euh... Mercy ?
- Oui ?
Je me tourne pour faire de nouveau face à Toby et le vois passer sa mais sur son crâne. Je fronce un sourcil lorsque quelques secondes après m'avoir appelé il ne dit toujours rien.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il se contente de balbutier quelque chose que j'ai du mal à saisir. Curieuse de savoir ce qui rend ce tas de muscle si hésitant, je l'encourage à répéter. Je le vois croiser ses bras contre sa poitrine et s'appuyer sur la porte derrière lui, mais il n'y fait pas plus d'une seconde avant de se redresser. Je ne l'ai jamais vu aussi nerveux.
- En fait, je veux te demander une faveur.
-Vas-y, tant que j'ai la possibilité de t'aider, je le ferai volontiers.
Malgré les apparences, Toby est quelqu'un de très calme et serviable. Nombreuse sont les fois où j'ai bénéficié de ses services gratuitement pour quelques dépannages sur ma voiture. Il travaille dans la mécanique.
- J'aimerais que tu m'aides avec Miriana, bredouille-t-il.
- Tu t'intéresse à Miria ? Je demande un soupçon d'exclamation dans la voix.
VOUS LISEZ
Haine Passionnelle
RomanceAprès une nuit d'amour avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer, Mercy, une jeune stripteaseuse, commet un vol dans la maison de ce dernier, acte irréfléchi qu'elle regrettera beaucoup trop tard. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le rev...