~HAINE PASSIONNELLE~
↪V I N G T - Q U A T R E↩.
.
.- Je suis sûr que tu t'en doutes. Tu n'es pas aussi idiote que ça.
Mon poing se resserre sur mes clés alors que la colère monte doucement. Je n'arrive pas à croire qu'il a osé faire ça. Produire ces photos pour ensuite me menacer avec. C'est vraiment bas de sa part. Mais c'est de ma faute. J'aurais pu éviter ça si j'avais au moins penser à mettre une perruque et du maquillage extravagant. Ça m'aurait évité d'être aussi facilement reconnaissable. Mieux, j'aurais dû tout simplement couper les ponts avec ce connard qu'est monsieur Copez dès qu'il me la demander avant que les choses ne s'envenime ainsi.
Même si ça me rapporte de quoi survivre, je ne tiens pas à ce que mon travail de nuit se sache. Et surtout pas comme ça. Ces photos prêtent à confusion et je ne veux pas que monsieur Copez voit ça. Pas parce que j'ai peur de ce qu'il pensera de moi après les avoir vu, -après le coup qu'il m'a fait, il peut bien aller se faire foutre.- mais je veux éviter de me faire plus humilier que je ne l'ai déjà été, je ne veux pas lui donner l'opportunité de penser qu'il a eu raison de faire ce qu'il m'a fait à cause de la mauvaise image que transmettraient ces clichés.
- C'est fini entre lui et moi, je lâche alors croyant le rassurer.
L'effet est immédiat. Un air surpris habite son visage pendant au moins trois secondes, mais s'évapore aussi rapidement qu'il est venu. Il sourit en secouant doucement sa tête de gauche à droite puis passe ses doigts dans mes cheveux frisés et les repoussent derrière mes oreilles.
- Tu essayes de me duper ?
Son visage est tout près du mien.
- Quoi ? Non, pas du tout. Je... Ah !
Un petit cris de surprise m'échappe des l'instant où ses doigts s'engouffrent durement dans mes cheveux entremêlés.
- Ne te moques pas de moi petite menteuse.
- Émilien, je te jure que...
Il tire si brusquement sur mes cheveux que j'en perds les mots. Mais cette fois, je ne cri pas. Ma mâchoire se serre fortement comme si ça pouvait diminuer la douleur de mon cuir chevelu. J'essaie de me débattre pour le faire lâcher prise, mais la seule chose que je réussis à faire c'est de me faire encore plus mal. Mes yeux me pique. Mes larmes peuvent couler à tout moment même si je fais tout pour les retenir.
J'ai mal, mais pas vraiment au point de pleurer. Si je suis dans cet état c'est parce que suis énervée, parce que je ne trouve pas quoi dit pour qu'il me croit. C'est aussi parce que je ne supporte pas la manière dont il me tient. Je ne supporte plus qu'il me traite aussi méchamment, qu'il me regarde avec toutes cette haine dans ses yeux. Je...
Je n'en peux plus.
L'inévitable arrive alors. Un sanglot quitte mes lèvres et ce liquide salé que j'avais tant retenu trace son chemin sur mon visage.
- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille, je dis les joues recouverte de larmes.
- Quitte-le, c'est aussi simple que ça. Dès que ce sera fait, je te promets que ces photos seront brûlés. Tu n'en entendras plus jamais parler.
VOUS LISEZ
Haine Passionnelle
RomanceAprès une nuit d'amour avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer, Mercy, une jeune stripteaseuse, commet un vol dans la maison de ce dernier, acte irréfléchi qu'elle regrettera beaucoup trop tard. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le rev...