Acte I : UNE FEMME MYSTÉRIEUSE /Page 1/.

888 48 9
                                    

Bonjour à tous !

Nous revoici pour le deuxième tome de Kairi, qui devrait également faire une trentaine de chapitres !

Je l'avais également posté bien avant de l'enlever de Wattpad pour le réécrire et vérifier les incohérences :)

Dans ce volume, nous suivons les aventures de Killik et ses nouveaux alliés mais Kairi ne sera absolument pas mis de côté, ni l'amour qui les lie ❤️

N'hésitez pas à ajouter KILLIK à vos listes de lectures, à voter et commenter 😍

***

Si la mort d'Aïra m'avait longuement affectée, le départ de Kairi m'avait littéralement brisé. Je souffrais terriblement de son absence. Je prenais sur moi pour son bien car depuis que je l'avais rencontré, ce garçon n'avait cessé de souffrir. Il était mieux loin de moi et de cet univers dangereux qui n'était pas fait pour lui. Il méritait une vie sereine et pleine d'amour avec quelqu'un de plus certain que moi.

Un château vide, une atmosphère sombre. Depuis le départ de Kairi, je n'avais plus goût à la vie. Son langage grossier, ses mimiques, son fin corps, mais surtout son tendre sourire me manquaient. Nous nous étions promis l'un à autre pour l'éternité et malheureusement, j'étais condamné à vivre un amour à sens unique car Kairi avait perdu sa mémoire après avoir mis les pieds à Nibelheim.

C'était il y un an. Kairi, Mustang, Emil et moi étions partis sur les terres glacières. Nous y avions affrontés Bahamuth mais surtout Hel et mon frère. Malheureusement Emil avait été prisonnier de la glace de cette maudite reine. Kairi avait été grièvement blessé suite à l'effondrement de ma grotte.

Avec Mustang, on s'était rendu compte que Kairi s'était soigné de lui-même en lui portant secours. Mais cela ne venait pas de Syphie. C'était Aïra lui-même qui l'avait sauvé en prenant sa mémoire qu'il scella.

-Killik, je l'ai croisé aujourd'hui.
-Mikleo ?

Mikleo avait été récemment dans le véritable monde de Kairi afin de veiller sur cet humain. J'avais envie d'y aller mais je n'aurais pas été capable de le quitter et pour l'heure, je devais le protéger afin de l'éloigner des Alèthéias et d'Hel. Et cela restait la meilleure solution. Mikleo était le mieux placé pour le regarder de loin. Mes yeux ne méritaient pas de voir un tel être. Je l'avais souillé encore et encore. Je lui avais pris sa pureté et son innocence.

-L'esprit de la Terre et mon frère sont à ses côtés, il est entre de bonnes mains. Il avait l'air cependant quelque peu pensif.
-Tant qu'il est en sécurité, le reste ne compte pas.
-Killik, vous vous étiez promis l'un à l'autre.

Mikleo souffrait également de ces événements. Il s'était mis à ressentir un profond respect pour lui.

Depuis cette horrible tragédie, j'avais perdu mon œil gauche. La grotte avait fini par cédé complètement et en récupérant Kairi inerte, mais soigné, j'avais reçu un impact sur œil. J'avais moi-même changé physiquement. Mes cheveux avaient bien poussés.
J'étais enragé contre moi-même ! Si j'avais su le protéger, si je l'avais mis en sécurité, Kairi serait à mes côtés aujourd'hui !

Hel avait disparu, ne laissant aucune trace sur son passage. Et Gildarts était bel et bien mort suite à l'effondrement. Concernant mon ami des terres de Djinn, j'ignorais s'il avait survécu à la destruction de la grotte. Lors de l'éboulement, il était toujours prisonnier de cette glace. Jamais ô grand jamais je ne pourrais oublié Kairi, ou même le tromper après cela. Cet humain m'avait changé, son sale caractère, mais surtout son immense cœur m'avaient appris l'amour. Notre histoire était parfois difficile mais elle était la plus forte de toute. Même avec Aïra, ce lien n'avait pas été aussi puissant.

KILLIK ( KAIRI, Vol.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant