Page 31 : Aïra.

225 18 11
                                    

J'ai eu mon code aujourd'hui ! Trop contente ❤️

Considéré comme le fils des Alèthéias, ce rôle lourd de conséquences était difficile à assumer. Petit,  j’étais déjà lié à Syphie, Ignite et Eiktnyrnir. Je venais souvent à Iris mais en cachette pour me changer les idées et profiter de cette magnifique forêt où vivait l'esprit du vent.

Aïra ? tu sais très bien que quitter le royaume ainsi n'est pas une bonne idée. Me dit Ardyn.

Ardyn Leikn, le roi de Vah’Nalla était aussi mon fiancé. Il était quelqu’un d’important pour moi. Le plus important de tous. Je ne savais pas comment qualifier notre relation mais il me protégeait sans cesse, me mettant des limites que j’enfreignais souvent.

—Je m’en fiche, je m’en fiche car je veux aller le voir !

Sur cette réponse qui ne lui convenait, je partis sans qu’il ne puisse me rattraper.

En réalité, je sortais d'une confrontation avec les Alèthéias. En effet, j’avais enfreint des règles auxquelles ils tenaient. Récemment, j’avais perdu ma virginité sans passer par le mariage auprès de Killik qui était le roi d’Iris. Mais pourtant, mon cœur était partagé entre ces deux hommes. Rester avec Ardyn reviendrait à vivre enfermé avec les Alèthéias. Si je tenais à lui énormément, je ne pouvais pas être heureux dans ces conditions, et lui non plus. Alors j'avais rencontré Killik qui était différent. Il était un jeune roi plein d'espoir et je savais que je pourrais être libre à ses côtés. Mais d'un autre côté, j’avais l’impression de me servir de lui pour échapper à ma famille et ne pas faire souffrir Ardyn.

Et ce qui était bien avec Killik, c’était que je pouvais être moi-même, un humain. Être Aïra, une personne comme une autre. Killik était compréhensif et comprenait parfaitement ma position. J’avais son soutien. Il était avenant et  protecteur, il prenait ma défense à chaque fois que je vacillais.

—J’irais avec toi à Vah’Nalla, me dit Killik quand je le rejoignis.
—Quoi !? Mais ils vont te…
—Je n’ai pas peur de la punition des Alèthéias Aïra, au contraire. Je ne veux pas être privée de  plus longtemps.
—Mais…

Killik ne savait pas de quoi il parlait. Mais quand il me fixait ainsi, je me sentais rassuré. Je voulais donner une chance à notre histoire. Peu importe qu'on était des hommes et que les miens n'acceptaient pas notre relation.

À vrai dire, je redoutais la confrontation avec mes parents, ils étaient très strictes et capables de tout. ils détestaient les autres, surtout s'ils n’étaient pas Ardyn.  Cependant, je pouvais compter sur Killik pour m’aider.

—Je promets de te protéger, de te soutenir et de ne pas laisser malheur t’arriver. J’ai l'impression que je dois les rencontrer. Je ne dis pas que je serais le bienvenu mais…
—Je sais, tu en as besoin tout comme moi, répondis-je.
—On verra s’ils sont vraiment bienveillants envers toi. S’ils tiennent à tant soit peu à toi, ils comprendront que tu es simplement amoureux. Vah’Nalla est dirigé par des connards.
—Killik !
—Désolé…

Certes ils avaient des défauts, mais ils restaient ma famille quand même. Je ne voulais pas non plus qu'on les juge parce qu'ils n’étaient pas aussi mauvais. Même si la situation restait compliquait, ce n’était pas ainsi qu’on réglait les problèmes. Enfin j’espérais…

—Tu sais, j’ai peur qu’ils te blessent. Admis-je.
—Dans ce cas, je prendrai ma faux. Écoute Aïra, si dois subir la « punition divine » des Alèthéias alors ce sera mon destin. Seulement, je ne peux pas te laisser dans cette situation plus longtemps.

KILLIK ( KAIRI, Vol.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant