Bonjour ❤️
C'est parti pour la suite avec en média, un personnage dont on parle beaucoup, Ardyn !
Faites lui un bon accueil et que pensez-vous de sa relation avec Aïra ? Ce dernier semble le protéger malgré tout ce qu'il peut faire :)
____
Elle semblait plus âgée que Mikleo et moi-même. Les filles avaient tendance à être plus évoluées que les hommes. Et celle-ci avait des cheveux noirs et des yeux rouges sang, Mustang était déjà belle à l’époque et était le bras droit de Mikleo. Mais ce n’était pas son physique qui l'avait fait entrer dans la garde royale d’Iris mais bien ses compétences en tant qu'épéiste.
Aux yeux de mon père, je n’étais qu'un pion.
Mais si le monde de Death Phantom semblait vivre dans la paix la plus totale, ce n’était qu’une image. Au-delà de ces paysages à couper le souffle et de ces royaumes gigantesques, notre univers était en guerre.
Mikleo donna directement les ordres aux soldats tout en confiant une partie de son équipe à Mustang. Des soldats venus d'ailleurs venaient d’envahir nos terres. Je faisais de mon mieux pour évacuer la population avec Robert et d’autres hommes mais beaucoup de sang avait déjà coulé sur Iris. Les flammes avaient consumé le royaume alors que la lame des soldats, des vies de milliers de personnes.
—Killik !
—Emil !Je connaissais Emil depuis l’enfance, le seigneur roi de Djinn. Son royaume avait accepté de s’unir au mien pour repousser l’armée blanche contre laquelle nous étions. Je n’avais jamais vu ce genre d'armures auparavant.
Emil était plus âgé que moi et un mage hors pair, un génie de la magie. Il m’aida à secourir les blessés, à me débarrasser de ces soldats également. Mais pendant notre bataille, une troupe ennemie nous avait pris en chasse et avec Emil, nous avions dû fuir la capitale. À cheval, nous étions partis en direction de la forêt de Syphie pour tenter de leur échapper. À l’époque, nous n’étions que de jeunes enfants, je manquais clairement d'expérience contre ces adversaire que je ne connaissais pas.
— N'abandonne pas, Killik !
J’étais blessé et je manquais de force. Milla peinait à suivre la cadence quand je compris que j’étais rattrapé par l'un d'entre eux. L'homme à la poursuite me donna un violent coup d’épée pour me faire tomber de ma jument.
Mon ami s'arrêta pour le porter secours en utilisant sa magie pour repousser nos assaillants. Mais lui aussi était arrivé à ses limites. Malgré tout, je réussi à me relever vainement.
Je ne savais pas si Anémoi Thÿellai m'entendait mais si c’était le cas, je l'implorais d’épargner nos vies.
—Tien donc, le futur roi d'Iris en personne ? Dit une voix qui se rapprocha de nous.
Déterminé, je fis apparaître ma faux pour la brandir dans cette direction.
— Montrez vous ! Défiais-je.
À son tour, mon ami se mit à ma hauteur pour se préparer à l'affrontement. Face à autant de soldats, nous n'avions pas la moindre chance, mais l'un d'eux se démarqua encore plus, avec ses cheveux roses et les détails dorés et rouges de sa tenue. Ce dernier fit signe à ses hommes de ne pas intervenir quand il s’approcha de nous, une main près du manche de son épée.
VOUS LISEZ
KILLIK ( KAIRI, Vol.2)
FantasiaKILLIK [Vol.2/3] Après l'affrontement de Nibelheim, la Reine des glaces a disparu sans laisser de traces et Emil est introuvable. Quant à Kairi, il a perdu la mémoire. Cependant, le roi d'Iris est bien décidé à retrouver celui qu'il aime et à entre...