Chapitre 3 : Une journée Horrible !

104 9 9
                                    

Je me réveilla en sursaut je venais de faire encore se cauchemar que je n'avais pas fait depuis des mois ! En plus je suis en sueur et mes joues son humide ! Je regarde l'heure . OH NOOONNNN JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! Je ne le temps que de faire ma toilette et de m'habiller :

Malheureusement je n'ai pas le temps de me maquiller pour camoufler mes yeux rouge prouvant que j'ai pleuré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malheureusement je n'ai pas le temps de me maquiller pour camoufler mes yeux rouge prouvant que j'ai pleuré...
C'est la poisse ! Comme d'habitude j'arrive au moment où sa sonne mais au lieux de se moquer mess amis me regarde avec les yeux rond . Quoi j'ai une tâche de Nutella ?

Moi:- Les gars qu'est ce qu'il y a ?
James:- T'es yeux sont rouge tu as pleurer..... Pourquoi ?
Moi:- Au sa ses parce que j'ai fait un cauchemar ! C'est rien !
James:- Ah oui et tu as fait quoi comme cauchemar ?
Moi:- Je ne m'en souviens plus !
Je suis crédible à 0%!
Lia:- Victorya , Katheline je dois vous parler en privée vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Vic:- Oui !
Moi:- Euh d'accord.....

Après s'être éloigné de James et Nico elles commença à me parler ! Non qu'est ce que je raconte à m'agresser plus tôt !

Lia:- C'était quoi se rêve et ne nous dis pas que tu ne souviens plus en s'est très bien quand tu mens !
Vic:- Alors tu va nous dire la vérité tout de suite !
Moi:- On peut rien vous cacher ses dingue !
Vic:- Oui maintenant dit nous !
Moi:- Je juste rêvait de se qui ses passer avec Leigh !
Lia:- Juste ! JUSTE !!!! Katheline on a était obligé de t'emmener à l'hôpital a cose de sa tu te rends pas compte mais ses grave ! Alors tu fairai mieux d'arrêter de penser à LUI et cette GARCE !
Vic:- Elle a raison .... Tu nous avais fait tellement peur ...on voudrais pas que sa recommence s'il te plaît. ..
Moi:- Oui d'accord. ... maintenant on devrait aller en cour sinon on vas être en retard !
Lia:- *regarde l'heure sur son téléphone * Ou la oui !

On se dirigea toute les 3 en cour ou malheureusement j'étais à coter de la vielle Tomate laid !

Prof:- Bien alors je sais que se n'es que la deuxième journée mais il faut se préparer de maintenant donc ....
Moi:- Merde accouché ! !!
Cast:- Wow calme toi la planche à pain !
Moi:- Je tes pas coser la vielle Tomate !
Cast:- Tu ma appeler comment !?
Prof:- Bon sa suffit je voulais vous dire que vous devrais faire un exposer pour novembre en binôme !
Moi:- Oh noooooon. ....
James:- Et on aura le droit de choisir avec qui on vas être ?
Prof: Non vous vous mettrais avec votre voisin de table !
Moi/Cast:- QUOIIIIIIIII C'EST UNE BLAGUE JAMAIS JE ME MES AVEC UNE PLANCHE À PAIN/VIELLE TOMATE !!!!!!
Prof:- Et pourtant vous y serais obligé !
Cast:- Vas y vous êtes chiant !
Rosa:- Oh je te plain Castiel te mettre avec une peste comme elle je serais hyper dégoûter que je lui cracherais dessus ! Hihihihi
Moi:- Ferme la Rosa !
Cast:- Et je t'interdit de lui parler comme espèces de peste !
James:- Et toi de la traiter de peste !!!

James s'était lever de sa chaise les poing refermer. Castiel se lève lui aussi de sa chaise .

Prof:- James , Castiel rasseyer vous immédiatement !

Ils se rassire mais ne se quitte pas des yeux pour autant ! Leur regard était plein de haine et de défis !

Rosa:- Pffffff pauvre fille elle a besoin de son cher copain pour la défendre ! Hahahhaha moviette !
Moi:- Et alors moi au moin c'est mon copain qui maide et non un pote ! C'est bête que Leigh ne sois plus au lycée hein Rosa ???
Rosa:-...........
Moi:- Hahahhaha on dit plus rien la ! En dirait que ses plus toi la moviette !
Prof:- Sa suff-

DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING

Enfin sorti !

Haut-parleur :- Mademoiselle Katheline James (oui James est son nom de famille !) est attendu a mon bureau TOUT DE SUITE !

Oh non sa dois être à propos d'hier .... cette pouf à du tout dire à notre très généreuse directrice (vous avez vue mon ironie et magnifique ) bon bas go pour aller au bureau de notre magnifique directrice (mon dieu que j'aime mon ironie ! ). TOC toc toc

Dirlo:- Oui !
Moi:- Bonjour Mme vous m'avez appeler ?
Dirlo:- Ah mademoiselle James venais vous assoir.

Je m'assis

Dirlo:- Mademoiselle Rosalya Grease et venue me dire que vous lui avez renverser son plateau sur ses vêtements est-ce la vérité ?
Moi:- Bas oui !
Dirlo:- Très bien alors vous aurais 4 heures de colles et vos parent en seront informer !
Moi:- OK je peux y aller maintenant ?
Dirlo:- Oui allez y !

Je sorti et alla dans la cour pour rejoindre ma bande . Bien sûr il mon demander se qu'elle voulait et je leur est tout dit . Enfin bref après les cour je suis rentré chez moi et mes parent mon fait tout un discours qu'il fallait que j'arrête se comportement. Bon maintenant bonne nuit !

Hey ici linouchelmb j'espère que cette histoire vous aura plus ! Bisous de nuage 😘😘😘☁☁☁

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant