On est vendredi. Je me lève pour aller en cours pour une fois à l'heure. Je prends une douche et m'habille pour ensuite dessendre.Maman:- Bonjours ma chérie.
Katheline:- Salut.
Je me sers mon bol de céréales puis je mets du lait dedans. Papa était en train de lire le journal déjà en uniforme de police.( Oui il est policier)
Papa:- Tu as bien dormi??
Katheline:- Oui.
Papa:- T'es heures de colle d'hier se sont bien passé???
Katheline:- Tu veux pas me lâcher avec ça??
Papa:- C'est bon détends toi...
Matt:- C'est peine perdue
Katheline:- Toi la ferme!!!!
Je fini mon bol et part en direction du lycée sans rien dire. Je vais vers le groupe comme toujours.
Nicolas:- S'était comment les heures de colle??
Katheline:- Gavant. Il est où James??
Victorya:- Il est pas encore là.
Katheline:- Vivement la fin de cette foutue journée.
Nicolas:- Y'a pas mieux qu'un bon week end après une semaine de rentrée.
Victorya:- Mais après il y a encore toute l'année. Moi je dis le meilleure se sera les vacances après le bac.
Nicolas:- Nan c'est nul ça!!
Victorya:- Pourquoi??
Katheline:- Parce que monsieur est un sensible et il se rends compte qu'on va prendre tous des chemins différents.
Victorya:- Vu comme ça...
James:- Salut!!!
Lya:- Salut tout le monde!!
La sonnerie retentit et on va en cours. A peine assise, Castiel m'agresse.
Castiel:- J'te préviens planche à pain, je viens pas chez toi alors ce soir on va chez moi à la fin des cours.
Katheline:- Tu crois vraiment que tu vas pouvoir me traîner chez toi??!! Tu rêves!!!
Castiel:- Je te laisse pas le choix.
Rosalya:- Monsieur vous voulez bien demander à Katheline d'arrêter de draguer Castiel?? Elle dérange tout le monde.
Katheline:- TAGUEULE PUTAIN!!!!!
Castiel:- Lui parle pas comme ça toi!!!
Katheline:- On t'a rien demander!!!
Castiel:- Mais je laisse pas les petasses parler comme ça à ma pote!!
James:- Je t'interdis de dire que c'est une petasse!!!
Rosalya:- Mais toi Tagueule!! Tu sais même pas se qu'elle fait dans ton dos!!
Victorya:- Arrête de raconter des conneries!!
Nicolas:- Parle pas d'elle comme si tu la connaissais!!!
Rosalya:- Je la connais très bien!!
Lya:- Pas autant que nous!!
Rosalya:- Tu parle!! Ça fait que 2ans que t'est ici tu sais rien!!
James:- Puis Tagueule Rosa!!
Ambre:- On t'a rien demander joli coeur!!
On a continuer à se crier dessus toute la journée. Les profs narriveait pas à nous calmer. Disons que les insultes étaient violentes. A la fin de la journée je me dirige vers le portail et j'attends Castiel. Beurk, qui aurai penser que j'aille chez lui un jours. Je le vois sortir du bâtiments accompagner des ses amis.
Katheline:- Bouge toi j'ai pas que ça à foutre.
Rosalya:- On a le droit de lui parler!!
Celle la elle va mal finir!! James arrivé avec les autres.
Nicolas:- On se voit Lundi ma belle.
Katheline:- À lundi .
James:- Essai de ne pas l'étrangler.
Il m'embrasse
James:- À lundi princesse.
Victorya:- À lundi ma chérie.
Ils s'en vont puis Castiel arrive ENFIN et on part chez lui....en se disputant. Bien sûr sinon se serai pas drôle.
Katheline:- Tu me fais chier, c'est pas difficile à comprendre!! On doit remplacer ce calcule par celui la!!
Castiel:- Qu'es ce que tu raconte c'est n'importe quoi!!
Katheline:- PUIS QUE J'TE L'DIS!!! Abruti!!!
Castiel:- Tu veux boire quelque chose??
Katheline:- Non je veux pas me faire empoisonner.
Castiel:- J'arrive.
Il sort de la chambre puis je commence à ranger mes cahier en chantonnant. Quand je fini de changer je relève la tête et aperçois la vieille Tomate dans l'encadrement de la porte.
Castiel:- Tu chante bien...
Katheline:- J'en ai rien à foutre.
Castiel:- Ça te dis de chanter avec moi??
Katheline:- Non. Bon, j'me casse adieu.
Je me lève et pars sans rien dire. Je passe par le parc pour rentrer chez moi puis je reste figer. Je suis face à une image qui me rappelle des souvenirs:
Les larmes montent et mes joues commencent à rosir. La vue de James et Victorya en train de s'embrasser me rappelle la foie ou j'ai vu Rosalya avec Leigh, le foie ou j'ai découvert le vrai visage de Rosalya. Maintenant je vois le vrai visage de mon petit ami et de ma meilleure amie. James est dos à moi. C'est au moment où ils s'enlacent que Victorya me voie. Elle lâché brusquement James et s'avance vers moi. Il se retourne et mappercus à son tour. Il passe sa main dans ses cheveux en ecarquillant les yeux. James s'avance vers moi à son tour.
Victorya:- K-Katheline je suis désolée, je n'aurai pas du faire ça.
James:- Princesse je-
Katheline:- Arrêtez!! Vous gachez votre salive.
Victorya:- Lili....
Katheline:' Arrête de m'appeler comme ça!! J'arrive pas à croire se que vous êtes en train de me faire. J-j'avais confiance en vous et vous vous....vous...et puis Merde!!!
Je m'en vais en courant chez moi. Je claque la porte d'entrée en rentrant puis je monte m'enfermer dans ma chambre. Je de fait mes couettes et me laisse tomber à genoux au sol en laissant mes sanglots prendre le dessus. Je suis rester une bonne demi-heure à pleurer sans rien faire. Je me relève et vais dans ma salle de bain pour rincer mon visage. Sur le bord du lavabo je remarque une petite boîte qui contient différents lames de rasoir. Je prends une des lames et la porte jusqu'à mon poignet....
Saluuut, ici Chachou1101, et wais, une encore un chapitre mais on en profite puisqu'on est bourré d'idées. Voilà le chapitre 4 qui se termine sur un putain de suspense. Est se qu'elle va se couper?? Et bin tu verras ça sur le chapitre 5.
Grooos bisou
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)