Chapitre 9 : Un drame au lycée.

83 8 9
                                    

Papa:- Katheline?? Lève toi.

Moi:- Mmh...gldkdod

Papa:-....Je comprends rien de ce que tu dis. Dépêche, on est vendredi, tu auras tout le week end pour dormir.

Moi:- Ok....

Je m'habille après avoir pris ma douche puis je me maquille puis je dessends prendre mon p'tit dej. Je pars en direction du lycée en dormant à moitié.

Nico:- Voici notre petite Lili endormiiii.

Moi:- Ce week end je suis pas dispo.

Victorya:- Pourquoi??

Moi:- Parce que je dors.

Tous:- 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♂️🤦‍♂️

Moi:- Quoiiii??? C'est pas de ma faute si les cours existent et que je suis fatiguéeeee.

James:- Si tu ldis.

Lya:-  vous êtes chiant à vous moquer d'elle tous les jours...

Nico:- C'est comme ça.

James:- Tiens, ça fais longtemps.

Moi:- De quoi.

James:- Tu verras par toi même.

Je me retourne pour faire face à Ambre et Rosalya.

Ambre:- Katheline!!!

Moi:- Oui Ambre?? Qu'es ce qu'il y a??

Ambre:- Alors comme ça tu es de nouveau pote avec Castiel??

Moi:- Oui est alors ques ce que ça peux te faire??

Rosalya:- Arrêté de lui tourner autour, t'aura jamais ta chance avec lui. Tout le monde sait qu'il sera à Ambre.

Je lève un sourcil

Moi:- C'est quoi ton problème toi?? Tu feras moi la maline quand Leigh va te plaquer parce qu'il va comprendre que t'es une putain de salope qui court après tous ce qui bouge.

Rosalya:- Personne t'a autorisé à parler de Leigh.

DRIIING DRIIING DRIIING !!!

Je m'avance avec la bande et je m'arrête en passent à côté de Rosalya.

Moi:- C'est pas toi qui fait la loie ici. Tu vas arrêter de me casser les c**illes ou sa va très mal finir pour toi.

Rosalya:- Pour que t'es parents te fassent encore la morale??

Moi:- J'en ai rien à foutre de ça.

Je me casse en cours.

Castiel:- Elle t'a dit quoi Rosa tout à l'heure??

Moi:- Rien d'important.

Castiel:- Qu'es ce que toi tu lui as dit.

Moi:- Oh rien de très grave... un petite menace rien de plus.

Castiel:- Tes pas possible meuf.

Moi:- Je sais.

****

La journée est fini, Nico est devant nous, il n'écoute pas la conversation.

Lya:- Regardez ça!!

Elle nous montre la photo qu'une amie lui a envoyer. D'un coup on entend un gros crissement de pneu. Je me retourne et me dire directement. Nicolas étais sur la route inconscient, il venait de se faire percuter par un camion. J'allai le voir mais James me retiens par la taille.

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant