Pdv Castiel
Je pose Katheline sur son lit, j'enlève sa chaussure et sa chaussette pour lui soigner la cheville. Je termine de mettre son bandage et remonte sa couverture jusqu'aux épaules pour retourner dans le salon.
Nicolas:- Alors??
Moi:- Je l'ai laissé se reposer. Je l'ai trouvé en bas de la falaise dans la forêt.
James:- C'est forcément un coup de Rosa et Ambre.
Lya:- On peut pas les accuser comme ça.
Victorya:- James a raison, Lili est peut être stupide mais pas à ce point. Et puis j'ai vu Ambre et Rosalya partir dans la même direction qu'elle alors qu'elles ont dit qu'elles devaient rentrer.
Nicolas:- C'est vrai.Je tourne la tête vers la fenêtre, je peux voir les deux sujet de conversation arriver en rigolant. Ke le lève et sort en claquant la porte pour la fermer.
Moi:- J'espère que t'es fière de toi??!!
Rosa:- De quoi tu parle??
Moi:- TE FOUS PAS DE LA GUEULE J'AI RETROUVÉ KATHELINE INCONSCIENTE DANS LA FALAISE!!!
Ambre:- Pourquoi tu nous accuse comme Ça??
Moi:- PEUT ÊTRE PARCE QUE VOUS ÊTES PARTI DANS LA MÊME DIRECTION QU'ELLE ALORS QUE VOUS DEVIEZ RENTRER ET QU'ELLE EST PARTI DANS LA DIRECTION OPPOSÉ DE LA VILLA!!!!
Rosalya:- Arrête de crier putain!!Elle pose sa main sur mon bras pour me calmer mais je lui attrape brusquement le poignet.
Rosalya:- Lâche moi tu le fais mal habruti.
??:- Qu'es ce qu'il se passe pourquoi vous criez??
Moi:- Ah bin Lysandre tu tombe bien. Il s'avère que ta belle soeur a poussé Katheline d'une falaise. Celle ci saigne à la tête et s'est foulé la cheville.
Lysandre:- Rosalya!!
Rosalya:- C'est bon arrêtez de me gueuler dessus j'ai compris.
Lysandre:- Tu me déçois beaucoup Rosa.*sort son telephone*
Rosalya:- Attend tu vas pas le dire à Leigh??!!
Lysandre:- Non...*appel Leigh* Oui... Rosa doit te dire un truc...* donne son téléphone à Rosalya* C'est toi qui va lui dire.
Rosalya:- C'est une blague??
Lysandre:' Dépêche.Elle prend le téléphone et s'éloigne pour parler à Leigh. On peut entendre Rosalya se disputer, comme à chaque fois qu'elle fait un sale coup à Katheline.
Rosalya:- Ouais c'est ça salut!! Tiens ton téléphone, j'espère que t'es content, on s'est encore pris la tête.
Lysandre:- C'est de ta faute. Je suis désolé Castiel.
Moi:- Mmh bon j'y vais.Je rentre et explique tout à la bande.
James:- Nooon Lysandre a fait ça??
Moi:- Ouais.
Victorya:- C'est vrai que Leigh et Katheline sont de bons amis, il ne supporte pas quand Rosalya lui fait des sales coups.On entend la porte s'ouvrir, on tourne la tête vers la chambre et Katheline arrive pour s'assoir à côté de moi.
Retour Pdv Katheline
Je pose ma tête contre l'épaule de Castiel.
Nicolas:- Sava princesse??
Moi:-....J'ai mal à la tête!!
Victorya:- Ouf au moins elle peut encore se plaindre.
Ambre:- Elle est pas morte celle là??Je lève la tête en levant un sourcil. Je me lève et me place face à Ambre.
Moi:- Toi tu devrais aller dans un hôpital psychiatrique ou en taule parce que t'es une grosse malade!!
Ambre:- J't'ai rien demandé toi.
Moi:- M'en fou.Je lui met mon point dans la gueule. Rosalya elle reste à l'écart.
Moi:- Quoi tu fais là boude??
Rosalya:- Tagueule Chui pas d'humeur.
Moi:- T'étais de bonne humeur tout à leur pour me pousser de la falaise.
Rosalya:- C'est ça...
Ambre:- T'es une vrai sa***e !!!
Moi:- Je sais je sais, bon sur ce, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)