Je me lève ce matin( en retard) et me prépare comme tout les jours pour aller au lycée.
Je prends pas le temps de prendre un petit déjeuné et sort de chez moi. Je cours jusqu'au lycée. La bande parlait avec une fille que je n'avais jamais vu, c'est sûrement la nouvelle. Je m'approche d'eux.
Lya:- Pourquoi t'es cheveux se sont mouillés???
Moi:-*essoufflé* Je....J'ai pas entendu....mon réveil...du coup j'ai à peine pris ma douche.
James:- Et tu as couru??
Moi:- Oui, je peux vous dire que courir après s'être réveiller c'est dangereux. Je me suis pris....5 poteaux. Il est où Castiel??
Nicolas:- Il est pas encore là.
Victorya:- Bon, je peux parler??
Moi:- Vas y.
Victorya:- Lili voici Priya la nouvelle élève, Priya voici ma meilleure amie d'enfance Katheline. N'ai pas peur d'elle, je sais que c'est une folle dingue mais elle est cool.
Moi:- Enchanté.Soudain je sentis quelqu'un m'attraper en princesse pas surpris, j'ai eu tellement peur que j'ai lâché un petit cri et que j'ai faille tomber. Quand je rouvre les yeux je peux voir quelques mèches rouges.
Moi:- TU M'AS FAIS PEUR ANDOUILLE!!
Castiel:- AHAHAHAH😂😂😂
Moi:- C'EST PAS DRÔLE PUTAIN!!! ET PUIS LÂCHE MOI!!!Il me repose par terre. Il me prends les mains pour entrelasser nos doigt.
Castiel:- Sa va??
Moi:-....
Castiel:- Tu boude n'amour??
Moi:-.....
Castiel:- Anw tu boude!!!Il m'imite ce crétin.
Moi:- T'es méchant.
Castiel:- C'est pour ça que tu m'aimes.
Moi:-.... Ouiiii!!!Je l embrasse puis je retourne vers la bande parce que au passage Castiel m'avait embarqué dans la cours.
Priya:- Bon moi je dois aller voir la directrice au bientôt.
Moi:- Au revoir. Lya Victorya je dois vous parler.Je les embarque avec moi et me mets devant elles.
Moi:- Raconte moi tout Lya.
Lya:- De quoi??
Moi:- Ne fais pas l'innocente. J'ai vu comment vous vous regardez depuis tout à l'heure avec Nicolas. Je dois tout savoir.
Victorya:- Mais Oui!! Hier comme James dormait chez moi Nicolas voulait pas te laisser seul su coup il t'a raccompagné. Dis nous tout, vous vous êtes embrasser??
Lya:- Je....non....si....mais...raah vous m'énervez.
Victorya/Moi:- OUI!!!
Moi:- Je t'aime ma Lyaaaaa.
Lya:- Vous êtes incroyable.
Nous deux;- On sait. Bon on y va.On est aller en cours puis la directrice est passé pour parle de la pièce et nous dire que les préparatifs seraient cet après midi. J'espère qu'on ne fera pas une pièce nul ! Sinon je pleure ! Et je vous jure que je le fait ! Non mais imaginer si on fait Le Petit Chaperon rouge ! Bon je crois qu'on ira pas jusque là mais bon avec notre classe ses possible ! Bon plus qu'une heure de cour et go pour aller au gymnase pour les préparatifs du théâtre ! J'ai pas envie de faire du théâtre .....BOUHHHHH 😣😣😣😣😣 en plus le cour il est grave ennuyant.... Sa parle du théorème de Pythagore ! Non mais on a vue sa en cinquième et en plus j'avais eu 20 à l'eval ! Moi 20 alors ses sur que ses facile ! Mais non on le revois encore et encore .....pfff😧
Ah bas ENFIN ce cour se termine ! Bon maintenant go pour le gymnase ! Avec la bande on était les premiers à arriver ! Et en attendant les autres on parle du nouveau couple bien sûr 😄Nico:- Bon , sa suffit les questions sur notre couple ! Changeons de sujet ! Katheline comment va ta mère ?
Moi:- Bas elle va très mal même plus mal que pendant la grossesse de Matt je comprends pas pourquoi elle est comme sa ....
Lya:- Tant fais pas je suis sure que ses temporaire !
Moi:- Si tu le dit .....
Dirlo:- ON SE TAIT ! Merci donc vous savez tous pourquoi nous sommes ici ! Alors donc se n'est pas moi qui vais me chargée de toute les préparatifs du théâtre mais monsieur Boris ! Sur ce je vous laisse !
Boris:- Bien déjà avant tout il fairais choisir la pièce et vous n'aurais que trois choix....
Tout le monde :- QUOIIIII !?
Boris:- Oui que trois choix et c'est choix sont : - La belle au bois dormant
- Alice au pays des merveilles
- Le petit Chaperon rouge
Voilà les choix ! Maintenant place au vote !Non mais ses une blague la ! Quand je disais imaginer si on fait la pièce du petit Chaperon Rouge c'était pour rigoler ! Et en plus le test ses nuuuul !
Boris:- Bon alors qui vote pour la belle au bois dormant ?
7 mains se sont lever !
Boris:- Pour Alice au pays des merveilles ?
Je lève la main et en tout nous sommes 9 ! Le reste de la bande n'a même pas lever la main ! Non ils vont pas votez pour le petit Chaperon rouge quand même !?
Boris:- Et enfin le petit Chaperon rouge ?
Biens sur la bande lève la main ! Les traite ! Et il sont 13 😵😵😵 Oh noooooon pas cette pièce la !!!!!!!!!!
Hey ici linouchelmb et Chachou1101 et oui nous somme encore deux ! On espère que se chapitre vous aura plus ! Bisous de nuage et sur ton pied !
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)