PDV CASTIEL :
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de tuer James et Victorya pour se qui on fait à Katheline ! Mais bon sans pourquoi je m'inquiète et pense à elle alors que je la déteste ! (???:- Peut-être parce que tu avais des sentiments pour elle avant ! Espèce de banane !
Moi:- HÉ tes qui toi ! D'où tu me traite de banane et d'où tu ses que j'avais des sentiments pour elle avant !?
???:- Mais parce-que je suis t'a conscience ! Idiot !
Moi:- Évite de me traiter d'idiot !
Cons:- Et tu vas me faire quoi si j'ai pas envie ??
Cast:- Je vais te frapper !
Cons:-......
Cast:- Aaah on dit plus rien la !
Cons:- T'es encore plus c** de se que j'imaginer ! Tu peux pas me frapper je suis déjà dans ta tête et je suis toi !
Moi:- Ah ouais. .... c'est vrai. ..
Cons:- Bon tu ma soûler ! Salut !
Moi:- Pfff salut !) Quand j'arrêta de parler avec ma conscience j'entendis une voix résonner dans mais oreilles. ... Qui est autre que la douce voix de Rosa (bien sur se que je dit est totalement ironique ! ).Rosa:- CASTIEL ! MAIS TU M'ÉCOUTE !
Moi :- Puta** arrête de crier et non je ne t'ecoutais pas !
Rosa:- Je me demandais pourquoi Katheline avais c'est sorte de griffure sur le bras ....
Moi:- Et pourquoi tu veux savoir sa ??
Rosa:- Pour faire des rumeurs ! Tu crois vraiment que je m'inquiète pour cette peste ! Hahahhaha laisse moi rire ! 😂😂😂
Moi:- Entre toi et elle c'est toi la peste Rosa !
Rosa:- Qu-Je pars sans la laisser finir ses fout se qu'elle m'a agacer ! Bon sans depuis se matin j'arrête pas de penser à Katheline..... qu'est ce qui m'arrive ! Je ne pourrais pas retomber amoureuse d'elle ....si ?
Bon sa suffit les question ! Mon cerveau il en peux plus ! Oh noooooon en plus on a math .... Ou tans pis je sèche ! Alors que sa venais de sonner je me dirigea vers le toilette pour faire se qu'on dois faire la bas ! Mais sauf que je n'avais pas remarqué que je rentrer dans les toilettes des filles et tomba que quelques chose qui me figea sur place !PDV KATHELINE :
Malgré ma promesse faites à Nico je devais le faire .... je ne peut pas expliquer pourquoi ..... Mais sa me fait du bien..... Alors pour que personne ne me dérange hé sécha le cour de math et me dirigea vers les toilettes des filles . Je rentra et sorti ma lame de ma poche et l'approcha de mon poignet mais je ne viser bien sûr pas les veines ! Je n'en suis pas à me suicider quand même ! Mais lorsque j'allais passer à l'attaque la porte s'ouvrit et je vit un Castiel qui était figer sur place par ma manœuvre . Sans plus attendre je mis ma lame derrière mon dos même si je savais que s'était trop tard qu'il avais déjà vue..... Pourquoi je n'ai jamais de chance !? Pendant que je me posa cette question Castiel repris conscience de se qui se passait et se rapprocha de moi pour m'arracher la lame des main .
Cast:- Non mais tes malades ! Tu veux mettre fin à tes jour pour un mec !?
Moi:- Je..... Hé comment tu ses que ses de la faute d'un mec !
Cast:- J'ai peut être surpris une conversation. ... Enfin bref la question n'es pas la ! Pourquoi tu voulais te suicider ?!
Moi:- Je voulais pas me suicider. ... je voulais juste me couper !
Cast:- JUSTE !? Non mais il suffit d'un seul faux mouvement pour que cette foutue lame atteigne ta veine !
Moi:- C'est bon ta fini ton discours de papa poule ?
Cast:- Ouais..... Bon allais viens on va sur le toit !
Moi:- Et si j'ai pas envie de rester avec toi ?
Cast:- Je m'en fous tu vient ! Je veut pas que tu refasse cette idiotie !
Moi:- PffffffOn monta sur le toit et on commença à discutais de notre ancienne amitié . Je lui est bien sûr demandais de ne dire à personne de se qu'il avait vue et entendue ! Petit à petit je récupère mon ancienne amitié avec Castiel !
Moi:- Castiel est ce que tu connais à salon de tatouage pas loin d'ici et pas très cher ?
Cast:- Ouais le mien. Pourquoi ?
Moi:- Pour danser la Macarena ! Bas pour me faire tatouer imbéciles !
Cast:- Tu veux te faire tatouer !? Toi !?
Moi:- Oui et ?
Cast:- D'accord c'est ton choix ! Donc on se fait sa mercredi après-midi ?
Moi:- Pour faire quoi ?
Cast:- Pour danser la Macarena ! Bas pour se faire un tatouage ! Idiote !
Moi:- Et pourquoi tu veux m'accompagner ?
Cast:- Moi aussi je veux me faire un nouveau tatouage. Alors mercredi après-midi ça te va ?
DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING
Moi:- Ça me va ! A 14h devant le parc et ne soit pas en retard la Tomate !Sur cette dernière phrase je partit rejoindre Lya et Nico qui était avec Victorya et James .... Mais attendez il son entrain de s'embrouiller ! Ou la Nico va bientôt en venir au main il faut que je l'arrête !
Moi:- Nico sa suffit !
Nico:- Ouais ! Excuse moi je me suis emporter !
James:- Katheline je suis désoler que tu es du l'apprendre comme sa pour Victorya et moi et aussi que tu te mutile à cose de nous .... Désoler . Mais pourrait on rester au moin amis s'il te plaît ?J'accepta avec isitation mais bon .... je ne veut gâcher l'amitié du reste de la bande à cose de sa ! Après avoir accepté on se fit un BIG câlin !
Hey mes chouchous ! Ici linouchelmb j'espère que se chapitre vous aura plus ! Bisous de nuage😘😘😘☁☁☁
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)