Chapitre 15 :Cette balade en forêt....

73 7 9
                                    

Sa va faire 2 jours que nous sommes ici et c'est trop bien 😄. Et se soir nous avons décider de faire un truc plutôt  flippant je doit le dire ! Vous vous demander se que ses et bas ses une balade en forêt pendant la nuit ! Et bien sûr cette idée ne vient pas de moi mais de Lya ...... Pourquoi Lya pourquoi..... Mais bon on vas peut être bien s'amuser .....peut être ...... Non en faite je vais mourir surtout que mademoiselle Lya à inviter toute la classe et sens faire expret aussi Ambre et Rosa non mais ROSA  Et AMBRE QUOI !? Et deviner quoi se sont les seuls qui ont accepté les autre avez trop la frousse ! Je me demande pourquoi elles sont acceptés ses deux tête de naze ! Non mais VRAIMENT ! A tout les coups elle vont me faire un sale coup ! J'en suis sur ! 

Lya:- Katheline ? Tu men veux encore ?
Moi:- Oui !
Lya:- Rooooh mais je suis désoler j'ai pas fait exprès de l'invité ! Combien de fois il faut que je te le dise !
Moi:- Un bon million de fois fairais la faire ! 🙄
Lya:- Tu plaisante j'espère.....?
James:- Elle ne plaisante jamais avec sa ........
Moi:- Bon tu ne sera pas obliger de le dire un million de fois mais je t'en veux encore car je susi sur quelle vont me faire un sale coup les garces !
Victorya:- Mais nooooon ! En plus ta ton chevalier qui est la pour te sauver en cas de besoin !
Moi:- NON TODD EST LA ?! OU SA ?!
Castiel:- Todd !? QUI SES TODD ?!
Nico:- Castiel Todd ses juste ....
Moi:- MON CHIEN !
Castiel:- Ah......
Moi:- Mooooooh faux pas être jaloux mon Castiel ! Ya que toi que j'aime ! Et sa tu devrais t'en souvenir .....❤
Castiel:- Moi aussi je t'aime mon amour. ❤💘
Le reste de la bande :- OOOOOOOOOOH VOUS ÊTES TROP CHOUUUUUU ! !!!

On se mit à rigoler nerveusement. .... ses la première fois que je suis comme sa....

Lya:- Bon ses pas tout mais il faut aller dans la forêt ! Ou le peste nous attende ....
Moi:- Noooooon je veux pas y aller ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Castiel:- Oh aller mon amour tu peux survivre quand même !
Moi:- Noooooon 😣😣😣😣😣😣😣😣
Castiel:- Oh mais si tu survie pas qui vas me faire des bisous le matin ? 😶
Moi:- TODD !
Castiel:- Quoi mais je veux pas de ton chien !
Moi:- C'est à peine pour m'avoir obliger à aller dans cette maudite forêt !
Nico:- Bon maintenant on y vas et sans CHAMAILLENT MERCI !
Moi:- Pourquoi il dis sa en nous regardant on a rien fait nous !
Castiel:- Mais trop on est de vrai ange ! 😇
Moi/Castiel:- 😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

Après ses parole on se mit à rire comme des fou . Bon je sais que nous le somme mais chuuuuuuut faut pas le dire ! On arriva ENFIN comme dit Nico et Lya devant la forêt ou en ai fait les 2 pestes sont la .....dommage les ange ou plutôt les démon non pas entendu ma prière !

Rosa:- Bon maintenant on peux y aller !?
Moi:- Si ses pour nous crier dessus tu peux partir !
Ambre:- On t'a pas coser !
Moi:- Toi non plus le clown !
Ambre:- HÉ !
Nico :- TAISEZ VOUS ET RENTRER DANS CETTE FOUTUE FORÊT BORDEL !
Tout le monde :- ...............oui.

Olala c'est trop flippant ici ! J'ai trop peur !

Moi:- AAAAAAAAAHHHHHHH C'ÉTAIT QUOI LA BAS !
Castiel:- Mon amour calme toi c'était juste un petit lapin !
Moi:- Ah....
Ambre:- Trop froussarde cette fi- AAAAAAAAAHHHHHHH C'EST QUOI SA !
Moi:- HÉ le clown c'est juste un rocher !

Ça va faire un bon bout de temps qu'on marche et c'était ENFIN la pose comme je dis !

Moi:- Je reviens je vais faire quelques chose !
Castiel:- Quoi ?
Moi:- Si je te dit WC !
Castiel:- Ah ok mais ta pas peur ?
Moi:- Techniquement si mais la jais vraiment envie donc j y vais !

Je parti faire mais petite affaire mais quand je suis revenu il n'y avais plus personne ! Oh oh .....

Moi:- CASTIEL !?
Ambre:- hihihihi ! Pauvre fille prépare tou à souffrir pour m'avoir piquer Castiel !
Moi:- Quoi mais il sont ou les autre ?!
Rosa:- Il se disaient que sa faisait longtemps que tu n'est pas revenu donc on leur a dit que tu était parti de l'autre côté ! Et que nous nous devions rentrer !
Ambre:- Donc la il te cherche mais au mauvaise endroit ! Maintenant meur !

Sens que je ne comprenne quoi que se sois elles me poussèrent de la falaise !

Moi:- AAAAAAAAAHHHHHHH! !!!

Et puis plus rien le trou noir......

PDV CASTIEL :

Moi:- BORDEL ELLE EST OU ?!
Lya:- Je sais. ...pas
James:- On devrait peut être se séparer pour la retrouver !  Moi je me mais avec Victorya !
Nico:- Et moi avec Lya !
James:-Castiel tu veut te mettre avec qui ?
Moi:- Je la joue solo ! On se retrouve à la villa !
Tout le monde :- OK !

Olallala sa vas faire déjà 3 heure que je la cherche et je la trouve pas ! On aurais jamais du venir ici ! Je suis sur que ses Ambre et Rosa qui on fait le coup ! J'espère qu'elle va bien. ...

PDV KATHELINE :

Je me réveilla avec une douleur atroce à la tête ! Et bah voilà je saigne maintenant ! C'est malin ! Comment je vais faire pour remonter maintenant je nais même plus de force .... j'essaye de me le vais mais impossible à cose de ma douleur à la cheville elle dois être fouler ou un truc dans le genre ! J'entend du bruit la haut ! J'espère que ses une personne et non un animal ! Je me mais à hurle avec toute les force qui me reste pour que cette personne m'entende ! 

Moi:- A L'AIDE AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE SORTEZ MOI DE LA !

J'ai pue entendre une voix que je ne pus reconnaître malheureusement  . Et me revoilà encore dans un trou noir .

PDV CASTIEL :

Je commencer à fatiguer sa faisait 5 heure que je la cherche partout mais rien..... J'allais faire demi tour pour retourner à la villa quand j'entendis une vois crier à l'aide :

???:- A L'AIDE AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE SORTEZ MOI DE LA !
Moi:- KATHELINE ! ?

Elle vient juste de s'évanouir ! Sans plus attendre je saute dans la falaise à retombe sur les fesse sa va sa aurait pus faire plus mal ! Je prend mon amour qui est blesser et glacial sur mon do et commence à escalader la falaise sa va ya plus dure ! Une fois en haut je prend Katheline en mode princesse et me met à courir jusqu'à la villa !

PDV LYA :

Sa va faire 1 heure qu'on est rentrer avec Nico et 30 min que James et Victorya aussi ! J'espère vraiment que Castiel vas la retrouver ! Sinon sa va être de ma faute ..... POURQUOI J'AI EU CETTE IDÉE !!!! MERD* ! Pendant que nous pleurons toute les larmes de nos Corp ! On entendit quelqu'un frapper à la porte s'en doute Castiel ! Nico s'empressa d'allait ouvrir !

Nico:- OOOOH MON DIEUX QU'EST CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ !

Castiel entra dans le salon avec dans le bras Katheline ! Oh mon dieux elle est à maire glacial , elle saigne de la tête et sa cheville et bleu !

Castiel:- Vous me poserez vos question après la il faut que j'aille la posez dans le lit pour la réchauffer !

Il avait les yeux tout mouillé il a pleurer ses sur !

Hey ici linouchelmb j'espère que vous avez aimez le chapitre ! Bisous de nuage 😘 😘 😘 ☁ ☁ ☁

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant