Chapitre 17 : Le conseil des étudiants.

68 7 11
                                    

( le média n'a aucun rapport avec l'histoire mais j'adore.)

Moi:- Qu'es ce que tu as toi ??
Matt:- Ça va faire mal pour toi.
Papa:- Arrêtez. Katheline tu seras privé de sortie pendant deux semaine.
Moi:- Quoi?! Mais vendredi j'ai une soirée!!
Papa:- C'est pas mon problème.

Je fini de manger et monte dans ma chambre dans dire quoi que ce soit. J'étais actuellement en appel groupé sur snap avec la bande.

Castiel:- Tu peux pas venir à la tête du coup??
Moi:- Bien sûr que non mais je vais quand même y aller.
Nicolas:- Tu vas faire le mur??
Moi:' Ouaip. Bon je vous laisse vous devez dormir.

***********

La semaine est passé super lentement, il est 17h et les cours doivent être fini. Je reçois un message de Castiel où il me propose de passer la nuit chez lui............. J'ACCEPTE DIRECT!!😏😏 Il est 19h30, je suis prête et j'attend le message de Castiel pour quand il est devant chez moi. J'ai opté pour un jean slim taille haute, un tee shirt crop top et une veste en cuir. J'ai mis des vêtement tranquille dans mon sac pour demain. Je reçois le message de Castiel, je prends le soin de fermer ma porte à clé, je passe par ma fenêtre et je vais vers la voiture de Castiel.

Castiel:- Salut la rebelle.
Moi:' Tu veux qu'on parle de toi monsieur je sèche toute ma vie??
Castiel;- Monte ou je pars sans toi.

On est allé a la fête sans problèmes.

Victorya:- Tu as réussi à venir.
Moi:' Ouais, tu te sens mieux??
Victorya:- Oui mais tu n'étais pas obligé de faire ça à Ambre, tu as eu de gros problèmes à cause de ça.
Moi:- Je m'en fou, elle n'avait pas à te faire du mal.
James:- Mais tu vois Katheline, ma copine c'est une battante et elle va très bien.
Moi:- Arrête de frimer, avant que se soit ta copine je suis ton ex et s'est ma meilleure amie que je connais depuis qu'on porte des couches.
Nicolas:- Un point pour Lili.
Victorya:- Oui c'est vrai.
James:- Mais tu es de quel côté??
Victorya:- Du côté de la vérité.

On a rigole toute la soirée puis je suis rentré avec Castiel. On va dans sa chambre, je prend le temps de gravé chaque coin de la chambre dans ma tête. Je sens se main se poser sur mes hanches et ses lèvres sur mon cou.

Moi:- Ça fait un mois qu'on est ensemble.
Castiel:- C'est vrai.

Il me retourne pour capturer mes lèvres et on bascule sur le lit.... le reste vous savez c'est quoi.
Le lendemain je fus réveillé par les premiers rayon( je sais plus comment ça secrit.) du soleil. Je garde le regard dans le vide pour me remémorer la nuit que j'ai passé. Je sens mon rebelle me serrer contre lui et grogner.

Castiel:- Salut...
Moi:- Salut...

On a passé la matinée ensemble puis je suis rentré chez moi. J'ai regardé sa voiture partir puis je suis rentré par la fenêtre de ma chambre. Avec Castiel on avait regardé un film sur Netflix et ke m'étais habillé comme ceci:

 Avec Castiel on avait regardé un film sur Netflix et ke m'étais habillé comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans les lunettes de soleil)

J'ouvre la porte de ma chambre et dessends dans le salon.

Maman:- Tu as bien dormi ma chérie??
Moi:- Oui.
Maman:- Avec ton père on a décidé de lever ta punition ce matin.
Moi:- Ah bon??
Maman:- Oui, tu vas avoir 18ans en Mars, c'est normal pour toi de sortir avec tes amis mais je veux que tu nous promet de ne plus t'attirer d'ennuis au lycée.
Moi:- Ok.
Maman:- Très bien, tiens j'ai fais des pancakes.
Moi:- Oooh merci. Il est où le ptiot.
Maman:- Il dort chez son copain ce week end.
Moi:- Cool.
Maman:- Je vais en courses tu pourras ranger la vaisselle quand tu auras fini s'il te plaît.
Moi:- ouaip.

Le week end s'est passé tranquillement, dimanche soir avec la bande on s'est mis d'accord pour se rejoindre au parc et aller au lycée ensemble. Il est 7h45 et j'arrive au parc, je suis pas en retard mais les autres sont déjà là.

Castiel:- Tu es de moins en moins en retard c'est un exploit.
Moi:- Ouais t'a vu.
Victorya:- Peggy sera heureuse de faire un article là dessus.
Moi:- Dis quelque chose à Peggy et t'es  morte.
Lya:- On y va??

On marche jusqu'au lycée, quand on est arrivé il y avait une grosse foule...elle a fait quoi encore la blondasse?? Je passe dans la foule pour voir quelque chose et là c'est le choc. Tout est cassé, il y a des trous dans les murs et dans les casiers, mais qu'es ce qu'il s'est passé??!!

Nicolas:- Princesse il y a un....problème ??
Castiel:- Qu'es ce qu'il s'est passé??
Lya:- Tout à été saccagé....
Victorya:- Je sais pas comment ils ont fais ça.
James:- Et là c'est impossible que se soit Ambre.

On entendit des grésillement dans les hauts parleurs.

* Katheline, Lya, Victorya, James, Nicolas et Castiel sont appelé dans la salle des profs.*

On se dirige vers la salle où la directrice était assise en compagnie des profs. Elle nous invite à nous assoir sur le canapé en face.

Moi:- Madame que s'est il passé??
Dirlo:- Nous ignorons qui a fait ça et comment. Mais nous avons une proposition pour vous les enfants.
Lya:- On vous écoute.
Dirlo:- Avec tous les problèmes qu'il y a dans le lycée nous allons faire un conseil des étudiant. Vous six êtes les élèves de terminale en qui j'ai le plus confiance même si certains sont un peu violents...* lance un regard appuyé sur Castiel et Katheline* Nous vous proposons de faire parti de ce conseil où la présidente serait Katheline.
Castiel:- Attendez vous voulez qu'on soit un peu comme les flics du lycée??
Dirlo:- Oui et aussi pour que vous auriez à organiser des événements au lycée.
Nous tous:-......TROP COOL!!!
Victorya:- Mais madame, je ne pense pas que se soit une bonne idée que je sois dans ce conseil. Mes notes sont très basses.
Moi:- Vic, ça c'est parce que tu n'as pas confiance en toi parce que ton père méprise tes études.
James:- Ne pense plus à lui et pense à ce que toi tu veux faire.
Lya:- Il ne t'obligera pas à travailler dans son musée.
Castiel:- Je sais pas vraiment de quoi ils parlent mais ils ont raison.
Moi:- Castiel tu viens de casser notre beau discours...
Dirlo:- Je vous remercie encore savoir accepté. Nous avons laissé les élèves rentrer chez eux au cas où si vous vouliez inspecter les lycée. Voici les clefs de chaque salles et du lycée.
Moi:- Merci.

On sort de la salle.

Moi:- On fait Quoi??
Lya:- Et si on fesait un petit tour??
Castiel:- Allons y.

A suivre...

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant