Chapitre 28: Le drame et une séparation fraternelle

59 6 0
                                    


Papa est rentré du travail il mange le reste des spaghettis que Castiel à fait.

Papa:- Elles sont très bonnes les pages de ton copain.
Moi:- Je lui dirai.
Papa:- Comment vous allez??
Matt:- On est pas au plus aux de notre forme.
Papa:- Allez vous coucher, demain vous restez encore à la maison.
Nous deux :- Ok.

Je prends une douche et me couche. Le lendemain je me lève vers 11h. Quand je descends Matt était assis sur le canapé. Je me pose à côté de lui et une idée me vient à l'esprit.

Moi:- Ça te dit d'aller à l'animalerie pour adopter un compagnon de jeu à Todd??
Matt:- Pourquoi pas. Je vais me préparer.
Moi;- Ok moi aussi.

On monte chacun dans notre chambre pour nous préparer

Apres nous avons mis sa laisse à Todd et nous sommes parti en direction de l'animalerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres nous avons mis sa laisse à Todd et nous sommes parti en direction de l'animalerie. Une dame vient nous accueillir.

Dame:- Que puis-je faire pour vous??
Moi:- Nous venons adopter un chien. Ça vous dérange si le notre nous accompagné??
Dame:- Non il peut venir avec vous ça me dérange pas.
Moi:- Merci.

Matt choisi un collier et une laisse pour son chiot et On se dirige vers la petite vitrine où il y a plein de chiot de différentes races. Il choisi un petit labrador blanc. Je signe tout les papiers et on rentre à la maison. Matt à décidé de l'appeler chantilly à cause de sa couleur. On a mangé et nous sommes partit nous coucher.
Le lendemain nous sommes retourne en cours et la journée s'est passé sans problèmes. Il faut dire que la blonde et ses toutous n'ont pas osé me faire chier. Il est actuellement 21h et papa n'es toujours pas rentré et ça nous inquiète. C'est quand mon téléphone sonne que je me dit que ça sent pas bon....c'est un appel de l'hôpital.

*Conversation téléphonique*

Moi:- Allo??
Mec:- Vous êtes Mlle Katheline James?
Moi:- Oui, je peux faire quelque chose pour vous??
Mec:- C'est à propos de votre père, nous avons reçu un appel pour nous informer qu'il a eu un accident de voiture. Une femme ne fesait pas attention à la route et sa voiture a percuté celle de votre père.
Moi:- Il va bien??(pensé:- Même si je connais déjà la réponse)
Mec:- Je suis désolé mais nous n'avons pas pu le sauver...
Moi:- D'accord....merci de m'avoir prévenu.

*Fin de la conversation*

Je raccroche et m'asseois à côté de mon frère.

Matt:- C'était pour papa??
Moi:- Oui....
Matt:- Il est....
Moi:- Oui...viens là.

Je le prend sur mes genoux et le sert contre moi. Il pleurait là dans mes bras. Moi je me contentait de lui caresser le dos. Si je pleurait j'allais rechuter en dépression et Matt n'a pas besoin de ça. Peut à peut il s'endort dans mes bras. Je le pose dans ma chambre et je redessends. Je le cherche à boire dans le frigo et mes yeux se posent sur les bières de papa. Je m'en prend une et retourne sur le canapé.

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant