On regarde les salles de classe, sa va y'a rien de casser. Ensuite on décide de faire les endroits de club, on veux commencer par celui de musique qui est au sous sol. On arrive devant le sous sol et je reste figé sur place.Moi:- Regardez ça.
Lya:- Oh non...
James:- On peut même plus monter à l'étage.
Nicolas:- Ils ont du le faire exploser.
Victorya:- Allons voir le club se musique.On descend au sous sol pour finalement voir un gros massacre.
Castiel:- Il ont tout cassé. Ils cherchaient forcément un truc dans le sous sol.
Moi:- Oui mais Quoi??
James:- Allons voir les autres club.On a regardé tous les clubs et tout à été détruit. On est allé voir la directrice pour lui annoncer ce qu'on a vu.
Directrice:- Vous dites vrai??
Moi:- Oui madame et l'escalier qui mène à l'étage à été détruit. Nous ne pouvons plus monter. Nous devrions trouver un moyen de faire les cours autre part avant que le lycée ne s'écroule sur nous. Ils ont forcément utilisé des bombes ou un truc du genre pour l'escalier.
Directrice:- Oui nous allons suspendre les cours pour un certain temps mais j'ai le regret de vous annoncer que les clubs vont devoir être supprimés.
Moi:- Mais pourquoi??!!
Directrice:- Le lycée n'a pas les moyens de payer ce qu'il faut réparer.
Moi:- Nous pouvons organiser un événement afin de récolter de l'argent.
Directrice:- Je ne pense pas que se soit possible.
Moi:- Madame, en tant que presidente du conseil des élèves je vous promet de trouver un moyen de récolter assez pour réparer ce qu'il faut.
Directrice:- D'accord je vous laisse carte blanche.
Moi:- Merci.On va chez moi pour en parler. On monte dans ma chambre et je sors de la bouffe.
Victorya:- C'est bien beau de faire des promesses mais on sait pas quoi faire. Tu as des idée Lili??
Moi:- Pas pour le moment.
Nicolas:- On pourrait faire un concert??
Castiel:- Ouais mais comment??
James:- Mon père est le gèrent de la scène vers la plage. Tu joue de la guitare et quand on fesait des a près midi chez moi avec la bande on chantait dans mon garage.
Moi:- Ah oui c'est vrai. Mais bon, toi tu joue de la basse, castiel de la guitare Lya elle peut faire DJ et Victorya, Nico et moi on adore chanter. On fait comme ça du coup??
James:- Ouais je demanderai à mon père pour la scène et on organise tout.
Castiel:- Katheline, je peux demander à Rosalya de faire des costumes.
Katheline:- Ok ça me pose pas de problème.
Maman:- Bonjours les enfants. Vous avez besoin de quelque chose??
Nous tous:- Non merci.On a continué à en parler puis ils sont tous rentré chez eux. Ma mère m'appelle pour manger donc je dessends et me mets à table.
Papa:- Comment ce sont passés t'es heures de colle??
Moi:- Elles ont été annulés.
Papa:- Pourquoi??Je lui raconte tout, le saccage, le conseil des élèves et le concert.
Maman:- Vous avez un endroit pour faire le concert??
Moi:- Oui Antoine (le père de James et Lya) va peut être nous prêter la scène de la plage.
Papa:- Comment ça peut être??
Moi:- James ne m'a pas dit si il a accepté ou pas.
Matt:- On pourra venir vous voir??
Moi:- Bin oui.
Maman:- Ça fait longtemps que t'a pas chanté.
Moi:- Ouais. Bon moi je vais me coucher.Je monte dans ma chambre pour prendre une douche et mettre en pyjama. J'envoie un mail à la directrice pour lui parler du concert et j'envoie un message groupé aux autre.
"Première répète demain au garage de James et Lya à 11h15 si ça dérange personne."
Ils ont confirmé puis je me suis endormi.Le lendemain je me susi réveiller à 11 heure comme il n'y avait pas cour . Mais bon maintenant je suis en retard pour rejoindre la bande au garage ! Je n'est que 20 min 😱 . Je me dépêche de prendre mon petit déjeuner et me prépare à la va vite mais je suis quand même joli :
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)