Chapitre 12 :Rêve ou pas rêve !?

62 8 11
                                    

PDV JAMES :

Enfin la fin des cour !!!!! Et enfin ok vas pouvoir aller voir Nico !!! Bon sang sa va faire trop longtemps que je ne l'aurais pas parlais ! Avec la bandes on se dirigea vers l'hôpital. Un fois arriver on alla vers la chambre de Nico ou le médecin venait dans sortir.

Moi:- Bonjour nous somme venu voir notre ami !
Médecin :- Et vous êtes si joyeux de voir votre ami dans le coma....?
Lya:- Quoi mais non voyons ! Mais comme il s'est réveillé nous somme venu prendre de ses nouvelle face à face bien sûr !
Médecin :- Mais il ne ses pas réveiller !
Katheline:- QUOI ?! Ah non hier je suis venu ici dans sa chambre et il ses réveiller !
Médecin:- Je suis désoler mais vous avez du rêvé car mon patient ne ses pas réveiller. ...

Ne pouvant entendre plus je me dirigea vers la porte de la chambre de Nico et l'ouvrit ...... Oh non donc il n'est pas réveiller. ..... Mais comment est ce possible que Katheline les vis se réveiller hier je comprends plus rien...
Je referma la porte .

Moi:- Il est belle est bien encore dans le coma. ....
Victorya:- Quoi mais ses pas possible ! NON
Elle avait les larme au yeux...
Lya:- Mais mais........je comprends rien....
Castiel:- QUOI !? Mais pourtant Katheline à dit qu'il s'était réveiller !
Moi:- Certes elle la dit mais il encore dans le coma je viens de le voir !
Katheline:- Oh non se n'était qu'un rêve jetait tellement épuiser que ...... je me suis endormie et j'ai rêvé qu'il s'était réveiller....... je m'en souviens maintenant. DÉSOLER !!!!

Elle parti en courant pleine de larme vers la sorti de l'hôpital ! Oh non elle s'en vu et mais se n'est pas de sa faute !

Castiel:- Je vais la chercher !
Moi:- Je viens avec toi !
Castiel:- Non toi reste avec ta petite amis et ta soeur elles sont besoins de toi ! Tant fait pas je me charge de Katheline !
Moi:-......OK.

Et il parti pendant que moi j'essayerai tant bien que mal de réconforter les filles...... J'espère que Castiel va réussir à retrouver Katheline. Elle m'inquiète de plus en plus et j'ai peur qu'elle une énorme bêtises !

PDV CASTIEL :

Bon si j'étais Katheline en pleure ou j'irais ....... Tiens mais ses pas elle assise sur le rebord du pont ! Merd* c'est elle mais elle veut se suicider ou quoi !? Je cour jusqu'à elle aussi vite que je peux ! (Cons:- Cour Forest ! Cour !) Je suis arriver à elle heureusement que je suis un athlète sinon elle serait déjà entrain de se noyer depuis longtemps !

Moi:- HÉ ! SA VA PAS DESCEND DE LA !
Katheline:- Castiel ?! Tu veux toujours me parler après se que j'ai fait ...?
Moi:- Et qu'est ce que ta fait pour ne plus que je te parle ?!
Katheline:- Bas je sais peut être que je vous ai mis un faux espoir en vous disant que Nico s'était réveiller ! Elors que s'était qu'un stupide rêve !

Elle la revoilà parti en larme ..... j'aime pas voir mon amour comme sa ....

Moi:- Mais non on va pas t'en vouloir pour sa ! Et puis arrête de pleurer tu vas aussi me faire pleurer......

Sens que mon cerveau ne m'en autorise je la porta et la posa sur un banc . Je me mis à coter d'elle et essaya de lui remonter le moral . J'ai eu droit qu'à 2 sourire ..... ses pas juste 😣

Katheline:- Bon je crois que je vais rentrer .... merci Castiel de m'avoir aider . Salut .
Moi:- Attend tes sur que sa va ?
Katheline:- Oui sa va tant fait pas...
Moi:- Mais alors pourquoi tu te remet à pleurer .....
Katheline:- Je sais pas ........
Moi:- Vient par la ...

Je la repris dans mes bras . Au bout de quelque seconde je me décollait d'elle pour la fixai ses beau yeux .... Je me rapprocha un peu plus de son visage jusqu'à .....


















Toucher ses douce lèvre . A ma grande surprise elle me rendis . En arrêta notre baiser à bout de souffle . Mais quand elle repris ses esprits elle parti en courant me laissant planter la ....

PDV KATHELINE :

MAIS BON SANG POURQUOI J'AI ACCEPTÉ SON BAISER !!! Je rentre chez moi en colère et triste pour Nico d'avoir fait un faux espoir au autre et aussi pour avoir laisser Castiel planter la ...... J'étais prête à m'enfermer quand ma mère m'interpella :

Maman:- Chérie vient la 2 min Je dois te dire quelque chose. ...
Moi:- Oui.....
Maman:- Ma chérie je suis enceinte...
Moi:- .......

Hey mais chouchous ! Ici linouchelmb j'espère que vous avez aimez ! Bisous de nuage 😘 😘 😘 ☁☁ ☁

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant