Moi:- J'y comprends rien...Victorya:- Y'a rien à comprendre, on t'emmène à l'hôpital et c'est tout.
Moi:- Pourquoi je vais à l'hôpital??
Lya:- Tu fais une amnésie idiote.
Moi:- Aaah peut être, mais pourquoi la tomate vient avec nous??
James:- Parce qu'il est dans la bande maintenant.
Moi:- Attent....QUOI??!!
Castiel:- Tu as très bien entendu. Avance maintenant .
On arrive à l'hôpital et Lya va tout raconter aux médecins.
Lya:- Non ça à l'air tout petit puisqu'elle est revenu à 2 semaines en arrière.
Infirmière:- Très bien, vous devez juste lui rappeler ce qui s'est passé ces deux dernières semaines et tout reviendra dans ses souvenirs
Lya:- D accord merci. Rendez vous chez Katheline.
Moi:- Pourquoi chez Moi??
Castiel:- T'es chiante à poser des questions.
Moi:- Vas falloir t'y habitué.
On rentre chez moi et on monte directement dans ma chambre. Ils m'ont tout raconté et mon amnésie est partie d'un coup. Mais il manquait quelqu'un...Nicolas, il est où??
Victorya:- Bon, on doit y'a aller nous. A demain.
Lya, Victorya et Castiel sortent en premier suivi de James.
Moi:- James??
James:- Quoi??
Moi:- Il est où ??
James:- Qui ça??
Moi:- Nicolas.
James:- Heu.. on a oublié de t'en parle.
Moi:- Il est où !!
James:- À l'hôpital dans le coma.
Moi:- 😱😱😱 T'es pas sérieux??!!
James:-...Si... Il fesait pas attention en traversant et il s'est fait percuté par un camion. On ne sait pas quand est ce qu'il se réveillera.
Moi:- Ok...
James:- Je suis désolé...
Moi:- Bon, rentre chez toi je vais pas te retenir toute la nuit.
James:- À demain.
Moi:- À demain...
Il sortit de ma chambre, après avoir entendu la porte d'entrée en bas je fonds en larmes. Comment j'ai fais pour oublier le fait que Nico soit à l'hôpital??
Je me lève et part vers l'hôpital, une fois arrivé je demande la chambre de Nicolas et j'y vais directement. J'entre et le vois allongé, quand on entends ces petites machine on peux dire que son coeur à du mal à battre. Sa respiration est très basse. Je m'assis à côté de son lit et passé ma main dans ses cheveux bruns.Moi;- Reviens vite s'il te plaît... J'ai besoin de toi, tu es le seul qui agis comme un véritable ami, tu es le seul qui profite pas du fait que tu sois mon pote pour sortire avec moi. Ce qui est normal puisque tu aime quelqu'un d'autre. Mais s'il te plaît, reviens, je pourrais pas tenir longtemps avec ces foutue lames dans ma salle de bain, je sais que je te l'ai Promis, mais quand je te vois comme ça je peux pas tenir. Reviens et gifle moi pour que je ne touche pas à ces Merde.
Avec mon autre main je pris la sienne. Il était gellé... Je le regarde.
PDV NICOLAS ( hey ta vue??)
Les paroles que ma princesse vient de dire le mettent hors de Moi, c'est la seul que j'ai entendu, pourtant les autres sont venus me voir, mais ils ne m'ont pas parlé. Je veux me réveiller, je veux serrer ma meilleure amie dans mes bras pour éviter qu'elle ne touche à ces putain de lames. Je la connais, elle m'a fait une promesse mais quand elle est en dépression elle ne peux pas s'en empêcher. Elle dit que ça lui fait du bien de se faire souffrir, mais elle souffre déjà en étant dans ces putain de dépression. Elle est forte de caractère mais quand il s'agit de la bande, elle est très émotive.( Je sais pas si c'est français)Attends... Je n'arrive pas à me réveiller mais je n'ai pas essaye?? Si j'essai je pourrai sécher les larmes de ma princesse.
FIN PDV NICOLAS
Je pleurais en silence, je continuais à fixer mon meilleur ami en espérant qu'il se réveille. J'allais le lâcher mais j'entendis les machines biper un peu plus vite, des battement habituels dans son coeur se faisaient comprendre quand on entend les machines. Je senti la prise de sa main se rasserer sur la mienne. Je me tourne vers lui et le voix ouvrir ses yeux légèrement. Quand il pose son regard sur Moi, un grand sourire se dessine sur son visage.
Nicolas:- Salut princesse!!
Il se mets assis et m'ouvre ses bras, je sauté dans ses bras pour l'enlacer.
Moi:- Ne me fais plus jamais peur de cette façons, jamais!!!
Nicolas:- Je te le promets.
Je pleurais encore, mais cette fois, j'étais heureuse.
On a parler un bon moment et vers 20h je rentre chez moi.Maman:- Où étais tu partis ??!!!
Moi:- À l'hôpital voir Nicolas.
Maman:- La prochaine fois tu me préviens, allez on passe à table.
Je vais assoir en faisan un Câlin à Matt.
Matt:- Elle est malade??
Moi:- Profite en ça va pas arriver tous les jours.
Papa:- Qu'es ce qui te mets aussi heureuse??
Moi:- Comme j'ai dis à maman je suis aller voir Nico à l'hôpital.
Papa:- Et tu est contente.
Moi:- Oui il s'est réveiller. D'ailleurs je dois prévenir ses parents.
Je prends mon téléphone et envoie un message à son père qui a sûrement fini de travailler. La réponse ne mets que 5minites à arriver. "Merci de nous avoir prevenue, nous allons le voir tout de suite". C'est avec le sourire que je termine de manger et que je monte me coucher.
Le lendemain j'arrive au lycée et vais vers la bande un grand sourire aux lèvre.James:- Tu n'es pas en retard et ça te fais sourire??
Moi:- Non
Castiel:- Quelqu'un t'a dit que tu avais de la poitrine.
Moi:- Non et je temmerde.
Victorya:- Tu as vu un beau gosse??
Moi:- Non.
Lya:- Tu as casser la gueule à Rosalya??
Moi:- Non plus.
James:- Bin quoi alors?? Je pensais te voir arriver en déprime après t'avoir dis pour Nicolas.
Lya&Vic:- ON A DIT QU'ON NE LUI DISAIS PAS !!
Moi:- Je vous explique. Après que James m'ai tout dit je suis allé le voir à l'hôpital. Je lui ai parler et après 5 bonnes minute...IL S'EST RÉVEILLÉ.
Tous les 4:- 😱😱😱
Il ont crié de joie et m'ont sauté dessus... sauf Castiel bien sûr.
Victorya:- C'est vrai??
Moi:- Ouais.
Victorya:- Ouiiiii!!!*secoue Katheline comme si s'était un jouet*
On va en cours après la sonnerie et comme dab... et Bin je me suis pris la tête avec la petasse.
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)