Chapitre 25: Une journee d'émotion et portes ouvertes.

54 6 1
                                    

La pièce approche de jour en jour. Nous avons légèrement modifié le texte, la pièce est maintenant un scètch. Je dis ça parce que je sais déjà que toute la bande va tout changer le jour de la pièce.😧 Bref, aujourd'hui c'est le dernier jour de répète. Demain on est vendredi et on est en vacances d'hiver, c'est aussi le jour de la pièce. Je suis en train de regarder la répète quand Rosalya vient me voir .

Rosalya:- Katheline tu peux venir voir les costumes s'il te plaît.
Moi:- Ouais j'arrive.

Elle me montre les costumes et je valide tout.

Moi:- C'est super.
Alexy:- C'est Rosalya qui a fais le plus gros.
Rosalya:- Toi aussi tu as beaucoup fais.
Moi:- Vous avez tout les deux bien travaillé....mais vous serez pas payer.

On rigole tout les trois puis je retourne voir la répète. Castiel à l'aire tellement blasé de faire cette répète ! Tandis que les autres se donne à font ! Mais bon c'est Castiel vous me dirais ! J'espère juste qu'il ne sera pas comme sa demain ! Je sens que je vais bien m'amuser à les voir tous jouer ! Et surtout je vais beaucoup rire ! Le seul qui ne va pas rire se sera Nico ! Il DÉTESTE son rôle ! Même si moi je l'adore....... Bon d'accord ses juste pour se foutre de sa gueule ! Bon les répéte viennent de se terminer tout le monde était génial sauf Castiel ! Il avait toujours son air blasé de ouuuuuuuuf !

Moi:- Castiel ?
Cast:- Oui n'amour ?
Moi:- *lui frappe l'arrière du crâne *
Cast:- Aie ! Pourquoi ta fait sa !!??
Moi:- Ta pas intérêt à être comme sa demain !
Cast:- A être comment ?
Moi:- Blasé !
Cast:- Aaah mais en même temps la pièce elle est trop nul !
Moi:- Je te rappelle que tu a voter pour cette pièce !
Cast:- Toi aussi !
Moi:- NON moi j'ai voter pour Alice au pays des merveilles !
Cast:- Ah......
Moi:- Donc à qui la faute ????
Cast:- Moi et la bande .... 😒
Moi:- Exactement ! C'est qui comprend vite mon n'amour ! 💜💍
Cast:- Mouais.........😒 Maintenant je veux mon bisou ?
Moi:- A parce que tu crois que tu la mériter !
Cast:- Mais......😣 Pour la peine je te boude !
Moi:- Oh non me boude pas n'amour ! 💔
Cast:- si !
Moi:- N'amour retourne toi !
Cast:-*se retourne *

😣 Pour la peine je te boude ! Moi:- Oh non me boude pas n'amour ! 💔Cast:- si !Moi:- N'amour retourne toi !Cast:-*se retourne *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:- Tu arrête de pe bouder maintenant....?
Cast:- Je sais pas ......😏
Moi:- S'il te plaît...... 🙁
Cast:- Oui aller vient on je te raccompagne chez toi !
Moi:- Avec plaisir 😊

 🙁Cast:- Oui aller vient on je te raccompagne chez toi !Moi:- Avec plaisir 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant