Je commence à me couper le bras, c'est quand j'entend toquer que je lâche ma lame par terre. Je remets les manches de mon pull jusqu'au poignet.Katheline:- O-oui ???
Maman:- Bonjours ma chérie....Ça va??
Katheline:-O-oui pourquoi??
Maman:- Tu as l'aire bizar. Tu as pleure??
Katheline:- Non c'est juste que je suis un peu fatigué.
Maman:- D'accord. Il est tard, repose toi et je rappel
Katheline:- Ok.
Elle sort. Ouf, bon, c'est quelques coupures, je lui dos que je me suis fais attaque par un chat et c'est tranquille. Je prends une douche et le mets en pyjama.
Quand maman m'appel je dessends et le pose à table.
Papa:- Alors, ta journée?
Katheline:- Comme toutes les autres.
Matt:- Papa j'ai oublié de te dire mais Katheline a un copain.
Mon père me lance un regard qui veux dire " je veux plus que tu parle a ce garçon". Mon frère me soule.
Papa:- Depuis Quand??
Katheline:- 2ans mais c'est du passé maintenant.
Matt:- Il s'est rendu compte que t'es chiante et il t'a plaque??
Katheline:- C'est moi qui l'ai plaqué et avant de parler trouve toi une meuf.
Maman:- Katheline calme toi...
Katheline:- Non!! J'en ai marre de toujours devoir me calmer!! J'en ai ma claque Putain, ce sale gosse fouine toujours dans ma vie privé et lui bien sûr c'est le p'tit bébé et on lui dis rien.
Papa:- Katheline!!!
Katheline:- Quoi encore??
Papa:- Excuse toi, tu n'as pas à nous parler sur ce ton.
Katheline:- Mais oui bien sûr. Desoler d'être une salle Merde qui fou la Merde partout où elle passe.
Le me lève et monte dans ma chambre. Je m'endors au bout de 2seconde.
****
On est Lundi, il est 7h15 et je suis en retard. Je n'ai pas beaucoup dormi ce week end. Je n'ai pas eu le temps de cacher les cicatrices alors que je porte un simple tee shirt.
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)