Nicolas:- Ça va princesse??
Moi:- Maintenant que tu es là oui.
Nicolas:- Où sont les autres??
James:- Juste ici.
Lya:-*fait un big câlin à Nico* ne nous refait jamais peur comme ça!!
Victorya:- Ça fais plaisir de te revoir. Et de revoir Lili heureuse.
Moi:- Je suis heureuse depuis hier soir déjà!!-----------------------------------------------------------
Nicolas:- Salut Castiel.
Castiel:- Salut.Ils se sèrrent la main.
Lya:- Tu rentre quand chez toi??
Nicolas:- Vendredi normalement.
Moi:- On viendra te chercher.
James:- Comme ça on fera un sorti tous ensemble.
Nicolas:- Je sais pas, je dois rattraper les cours.
Moi:- C'est pas la peine, je me suis occupé de tout.
Nicolas;- On t'a déjà dis que t'es la meilleure amie qui puisse exister??
Moi:- Personne n'es mieux que Katheline
Castiel:- Elle nous la fait à la Rosalya.
Moi:- Beurk non!!On a beaucoup rigole puis on est parti.
Victorya:- Aller salut tout le monde.
James:- Salut.James, Lya et Victorya s'en vont puis Castiel me raccompagne chez moi.
Castiel:- T'es contente??
Moi:- Ouais, il m'avait manqué...
Castiel:- Je l'ai remarqué.
Moi:- Ahah...On marche en parlant du voyage et on s'arrête devant mon allé.
Castiel:- Tu vas supporter un week end entier sans moi.
Moi:- Je crois pas...
Castiel:- Moi non plus je vais pas tenir.
Moi:- On s'envoie des messages
Castiel:- Bien sûr.Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse.
Moi:- À lundi.
Castiel:- À lundi planche à pain.
Moi:- T'es.... méchant.
Castiel:- Mais c'est pour ça que tu m'aime.
Moi:- Bien sûr...ma tomate.
Castiel:- Mmh, ça passe pour cette fois. A lundi.Je rentre chez moi et me vautre sur le canapé.
Papa:- J'ai tout vu...
Moi:- T-tu travail pas??
Papa:- J'ai fini plus tôt.
Maman:- Ma chérie a un copain.
Matt:- Depuis quand??
Moi:- Ce matin. Bon, Je monte moi.Je prend ma douche et me mets en pyjama.
************
La semaine est passé tranquillement, je vais pas vous raconter parce que c'est la même chose: Réveil, douche, habils, p'tit dej, chemin du lycée, embrasser Castiel, me disputer avec Rosa, rentrer chez Moi, prendre une douche, mettre mon pyjama, manger et me coucher.
La on est Lundi, il est 4h du matin et je mange mon p'tit déjeuné. Je suis habillé comme ceciEt Oui, à Amoris un mois après la rentrée sa caille sa mère. J'ai la tête à moitié endormi et mes cheveux sont encore trembés. Je discute avec mes parents et ça sonne.
Maman:- Je vais ouvrir....Oh bonjours Nicolas, comment tu te sens??
Nicolas:- Ça va mieux et toi.
Maman:' Très bien merci.
Nicolas:- Félicitations, Katheline m'a dit que tu attend un bébé.
Maman:- Merci beaucoup, entre elle arrive.Nicolas s'est foutue de ma gueule à cause de ma tête du réveil et on s'en va.
James:- Tu t'es pris une flaque d'eau??
Moi:- Non j'ai pris ma douche andouille.
Victorya:- Quel temps de Merde, on est en Novembre et il pleut à verse.
Castiel:- Salut vous 5.
Lya:- Salut toi tout seul.
Castiel:' Pourquoi elle fait la gueule.
Moi;- J'ai froid et je veux dormir.
Nicolas:- Allez estimé toi heureuse d'être à l'heure.
Moi:- Ouais Bin c'est bon je suis pas autant en retard à chaque fois.
Tous:- Si.Après avoir boude je monte dans le bus et Nico et Castiel se mettent à côté de moi.
(J'ai rigole quand j'ai fini le montage.😂)
Je me retourne pour parler à Victorya. Au bout de 30min je pose ma tête sur l'épaule de Castiel pour m'endormir.Pdv Castiel
Katheline s'est endormi sur mon épaule. Je pose ma main sur sa hanche.
Nicolas:- Dis Castiel, tu sors avec Lili??
Castiel:- Ouais.
Nicolas:- Je voudrai te prévenir tout de suite. Si je la vois pleurer ne serais-ce qu'une fois à cause de toi, tu auras affaire à moi. Elle a souffert deux fois à cause d'un mec, je ne veux pas que ça recommence. Ok?
Castiel:- T'inquiète pas, je ne la ferai pas souffrir.Fin pdv Castiel.
Retour pdv Katheline
Je sens une main me carresser la joue. Je me réveil doucement pour voir quelques mèches rouges.
Castiel:- On s'est arrêté pour manger quelque chose.
Moi:- Il est quel heure?
Castiel:- 11h il nous reste 2h de route.
Moi:- OkJe dessends en tenant la main de Castiel et on rejoint la bande. On se pause tous les six a une table et on commende tous le même plat: une assiette kebab.(c'est un truc qu'il y a chez moi. En gros il y a de la viande de kebab, du boulgour, du seleri, des carottes rappe, de la salade et de la sauce avec des frites) On a mange tranquillement et on est monté dans le bus. Ensuite 2h plus tard on est arrivé et on a range nos affaires dans les chambres. Cet après midi on est allé se promener en ville et Victorya est chiante. Elle craque sur tout les chats étant qu'on croise. A la fin de la journée on est allé au resto.
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)