Le prof nous a donné les textes à apprendre. Pfff....
Moi:- Ça vous dis on va tous chez Moi??
Tous:- Ok.On est aller chez moi en se chamaillent parce que j'ai pas choisis la même chose. Je passe la porte d'entrée en même temps de leur dire:
Moi:- Mais c'est nul le petit chaperon rouge. Je vais pas l'apprendre son foutu texte.
Victorya:- Ouais t'aura peut être le rôle d'un arbre.
Moi:- Très drôle.On monte dans ma chambre puis on parle de la pièce pendant 2 bonnes heures puis ils sont rentré chez eux.
Le lendemain je vais à mon casier pour poser ma veste. On doit aller directement au gymnase mais le prof m'a demander d'aller poser un dossier dans le sous sol pour le club de musique. Je le pose sur une table quand j'entend la porte se fermer. Je remonte et essai d'ouvrir.Ambre:- C'est triste tu peux pas rentrer. Bon Bin tu peux dire adieu au rôle principale!!
Moi:- Putain laisse moi sortir Barbie. J'en veux pas de ce fouttu rôle principale.
Ambre:- Tu crois pouvoir me faire gober ça?? Tu peux toujours courir.Je l'entend s'éloigner. J'ai rien à faire ici putain... Je prends une guitare au hasard et met une musique sur mon téléphone pour avoir les instrument qui accompagnent la musique
Pdv RosalyaJe ne fais pas les auditions parce que j'ai déjà demandé au prof pour faire les costumes avec Alexy.
Moi:- Monsieur?? Où est Katheline??
Boris:- Je lui ai demandé d'aller le mettre un dossier au sous sol il y a un moment déjà. Tu pourrais aller la chercher s'il te plaît??
Moi:- Ok.Je vais jusqu'au sous sol quand j'entend de la musique. Tiens, mais c'est pas les clefs de casier de Katheline?? Elle a aussi les clefs de toutes les salles de cours. J'essai d'ouvrir la porte du sous sol mais c'est fermé à clé, j'utilise donc la clé sur le trousseau.
Moi:- Katheline?
Katheline:- Qu'es ce que tu fais là ??
Moi:- Le prof m'a demandé de venir te chercher.
Moi:- Ok.Retour Pdv Katheline
Quand nous sommes arrivés au gymnase Ambre passait son audition. Je me dirige vers le prof.
Moi:- Monsieur je ne veux pas participer à la pièce.
Boris:- Heu mais.....vous devez quand même faire les auditions.
Moi:- J'aime pas ke théâtre et surtout quand c'est un pièce pour gosse de CE2.
Boris:- Hum....vous vous occuperai de gérer la pièce.
Moi:- Donc je prends votre boulot??
Boris:- Heu si vous voyez comme ça...
Moi:- Ça me va😁
Boris:- D'accord.Les auditions se terminent et tout le monde se regroupe. Je vais m'asseoir vers la bande. Ils étaient contre un mur. James tenait Victorya et Nicolas pareil avec Lya. Je m'asseois devant Castiel et plaque mon dos contre son torse.
Boris:- Bon, nous avons besoin de quelque minutes pour départager les rôles.Il se met à part avec monsieur Faraize.
Ambre:- Le rôle principal sera à moi et à personne d'autre.
Moi:- Ah je crois pas non.
Li;- Pourquoi tu parle t'a même pas fais les auditions.
James:- Le rôle principal sera à Vicorya et personne d'autre.
Charlotte:- Tu dis ça parce que c'est ta copine.
Castiel:- Bin non parce que je suis d'accord avec lui.
Ambre:- Venez les filles, restez pas près d'eux.Elles vont à l'autre bout du gymnase puis le prof revient.
Boris:- Donc nous allons vous donner les rôles. Mlle Katheline s'occupera de gérer la pièce et Alexy et Rosalya feront les costumes. Mlle Iris et Violette feront le décor. Mlle Charlotte fera ka narration de la pièce. Mlle Li sera la dame qui a perdu son pot de miel. Lya sera la mère du chaperon. Nicolas sera le lapin.
J'ai éclaté de rire.
Nicolas:- C'est pas drôle.
Moi:- Mais siii.
Nicolas:- Tssss.
Boris:- Castiel nous t'avons choisi le rôle du loup garou.
Moi:- Grrrr.
Castiel:- C'est ça rigole....
Moi:- Mais tu va être beau gosse.
Castiel:- Je le suis déjà.
Boris:- Hum s'il vous plaît.... pour le rôle du chasseur nous avons choisis James.Castiel et James se sont tapé dans la main.
Boris:- Le rôle principal sera donné à.... Mlle Victorya.
Victorya:- Hein....??
Ambre:- QUOI ??!! Mais le rôle principal doit être à Moi!!
Boris:- Non, Victorya a mieux joué.
Ambre:- Mais elle peux jouer sur tout les scènes.!!!
Boris:- Vous voulez être sur toutes les scène??
Ambre:- Bin oui.
Boris:- Alors vous serez un arbre.
Ambre:- Hein...??!!
Moi:- Allez tu voulais jouer sur toutes les scènes.
Rosalya:- Tu devrais être contente.
Boris:- Allons tout le monde. Retrouvez vous dans la salle de classe A pour parler du texte.
Rosalya:- Attend Katheline, je voudrai te parler.
Moi:-*À la bande* Passez devant.La bande part et quand on se retrouve toutes seul elle décide de parler
Rosalya:- Je suis désolé.
Moi:- Pour??
Rosalya:- Je t'ai pourris la vu juste parce que jetais jalouse. Tu es belle, tout le monde t'aime, t'es populaire. Moi j'étais juste un simple fille qui traîne avec sa bande comme toute personne normal. Et Leigh t'appressiait, j'étais jalouse et je t'ai trahi.
Moi:- Rosalya, tu es pardonné depuis lundi.
Rosalya:- C'est vrai??
Moi:- Bien sûr. On s'est même serré la main. T'a des trous de mémoire??
Rosalya:-*rigole* Peut être bien.On est allé à la salle de classe en rigolant.
Voilà le chapitre 24 est fini j'espère qu'il t'a plus. C'est Moi Chachou1101 qui l'ai écrit. Sur ce gros bisou sur ton pied.
J-2🎅
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)