Chapitre 20: Leigh....

53 8 6
                                    

Ce matin je me lève et me prépare pour aller au lycée.

Ce matin je me lève et me prépare pour aller au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dessends prendre mon p'tit déjeuné. Je suis en retard de 5 minutes et je suis toujours pas parti, je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'y aller, j'ai un mauvais pressentiment.

Papa:- Tu n'es toujours pas parti au lycée??!!
Moi:- J'ai pas envie d'y aller...
Papa:- Et tu crois que je vais te laisser sécher comme ça?? Monte dans ma voiture je vais t'y emmener.
Moi:- Ok...

Je vais vers la voiture légèrement énervé. Il m'emmène au lycée puis je vais en classe pour entrer sans frapper. J'ai français et je sais pas ce que le prof va dire, il s'énerve très rarement.

Carrara:- Katheline tu as une justification à ton retard??
Moi:- Non.
Carrara:- Et tu crois pouvoir venir dans mon cours comme ça ??
Moi:- Ouais.
Carrara:- Bon, ça passe pour cette fois.
Moi:- C'est bon je peux aller m'asseoir??!!
Toute la classe:- 😱😱😱

Tout le monde était choqué, j'ai des mauvaises notes mais c'est très rare de me voir parler comme ça à un prof. Je vais m'asseoir mais ne sors pas mes affaires. Castiel me fixe avec son fameux sourire en coin.

Moi:- Quoi tu veux quoi encore.
Castiel:- Parle sur un autre ton avec moi tu veux??
Moi:- T'es pas mon père alors me donne pas d'ordre.
Castiel:- Ouais mais ça peut mal finir.
Moi:- Oh et puis ta gueule.
Lya:- Katheline calme toi.

Lya, Nicolas, James et Victorya s'étaient légèrement retournés.

Moi:- J'ai pas envie de me calmer là.
Nicolas:- Regarde toi, tu n'es plus toi même depuis la semaine dernière.
Moi:- La faute à qui??

Je dis ça en regardant Castiel.

Victorya:- On en parlera tout à l'heure Lili.
Castiel:- C'est fou, tu as toujours tes potes sur le dos pour te protéger....
Moi:- Laisse moi tranquille putain!!
Castiel:- Pourquoi?? Tu sais pas ce que ça m'a fait quand tu m'as plaqué!!
Moi:- Et alors?? C'est toi qui a embrassé Debrah!!
Prof:- Castiel et Katheline vous règlerez vos problèmes de coeur tout à l'heure.
Moi:- Putain mais faites votre boulot et nous cassez pas les c**illes!!

Il reprit son cours sans rien dire.

Castiel:- Tu as essayé de sortir avec Leigh, tu t'es tappé James, on est sorti ensemble, en fait ton but c'est de pécho tout les mecs du monde. T'es une vrai traîné.

Je ne lui ai pas répondu parce que sinon les larmes allaient couler et je ne veux pas lui faire ce plaisir. A la pause de midi j'ai dis aux autres que j'avais pas faim donc je suis monté sur le toit du lycée. J'ai appuyé mes avant bras sur la barrière puis je fixais la cour dans le silence. J'entendis la porte s'ouvrir sur.... Rosalya??!!

Moi:- Qu'es ce que tu fais la??
Rosalya;- J'avais besoin d'être seule...
Moi:- Bin tu peux pas être seul ici je suis déjà là.
Rosalya:- C'est bon le toit est assez grand je vais pas le mettre à côté d'une meuf comme toi.
Moi:- C'est ça dégage.

Une personne banal mais que j'aime ❤💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant