Rosa:- Qu'est ce que tu as ?
Moi:- Rien j'ai juste mal à la tête....
Rosa:- Non je sais très bien qu'il se passe quelque-chose mais tu ne veut pas le dire ! S'il te plaît dit le moi je suis ton ami ...
Moi:-..........c'est ma mère.....
Rosa:- Qu'est ce qu'elle a ta mère ?Je n'est pas répondu mais à la place j'ai éclaté en sanglot !
Moi:- POURQUOI ! ? POURQUOI IL A FALLUT QU'ELLE PARTE !!!!!?????
Rosa:- Katheline calme toi .... Et comment sa 'qu'elle parte ' ?
Moi:- Ma mère et morte Rosa......a cose de cette FOUTUE MALADIE !
Rosa:- Oh je suis désoler Katheline.....pourquoi est tu venir aujourd'hui tu a vue ton état tu ne tiens même plus debout !
Moi:- Rosa ..... aide moi j'en peux plus....je veux mourir......
Rosa:- A non Katheline ne pense pas à sa !
Moi:- Mai j'en peux plus Rosa ....
Rosa:- Vient la !Elle me fit un câlin au début sa ma choquer mais je me suis laisser faire et pleurer encore et encore jusqu'à que je m'endorme.
PDV ROSA :
La pauvre en se moment tout va mal pour elle ..... elle me fait de la peine surtout que maintenant ses redevenu mon ami donc je suis aussi triste pour elle . Oh tient elle ses endormi . Bon j'envoie un message à Castiel pour qu'il vienne la chercher ses pas qu'elle l'ourse loin de la j'ai même l'impression qu'elle a maigri ses juste que Castiel ses son petit ami et elle a besoin de lui dans ses moment la .
A peine j'ai eu me temps de mettre mon tel dans ma poche que Castiel arriva sur le toit avec dans les yeux une lueur d'inquiétude.....
Cast:- Elle est pâle.....*touche le front de Katheline * Et brûlante !
Moi:- Ta vue sa.... aller ramène la chez elle et prend soin d'elle !
Cast:- Pas besoin de me le dire !Il prit Katheline en mode princesse et sorti su toit en me laissant seul dans mes penser.....
PDV CASTIEL :
Ma chérie pourquoi tout se genre malheur n'arrive qu'à toi... Je te promet que je te protégerais quoi qu'il arrive parce que je t'aime ......Et sa me brise le coeur de la voir comme sa 💔
Et bon sang se qu'elle est légère ! Je crois qu'elle ne touche plus à la nourriture depuis qu'elle a su pour sa mère ! Ma n'amour ...... Elle a intérêt à manger quand elle se réveillera ! Ses moi qui le dit !Quand nous somme arriver chez elle je toqua et son petit frère Matt je crois et venu nous ouvrir ......lui aussi à de cerne comme pas possible et les yeux rouge ....
Matt:- Castiel pourquoi tu es la ? Et pourquoi Katheline et dans cette état !?
Moi:- Calme toi elle dort juste ! Tu peux me laisser passer s'il te plaît comme sa je la mes sur son lit et tu as déjà manger ?
Matt:- Non....
Moi:- Dans se cas je prépare à manger et il n'y a pas de non qui tienne !
Matt:- Pffff j'ai pas le choix....aller rentre.....Il me laissa passer . Pendant que lui aller sur le canapé pour regarder la télé mou je montai les escaliers pour aller dans la chambre de la femme que j'aime tant et la posa sur son lit. Ensuite je partis faire à manger . Je crois que des bonnes pattes bolognaise leur fera plaider du moin au gosse ! Aller ses partit ! J'ai pris que 30 min à les faire et la fin sa donner sa :
(Sorry si je vous donne faim 😅😂 )
Sa a l'air plutôt bon ! Normal vue que je suis un dieux !
Moi:- Matt j'ai fait des pattes bolognaise et ton assiette et sur la table va commencer à manger moi je vais réveiller n'amour enfin ta soeur !
Matt:- Ok papa !
Moi:- Tsssss
Matt:- Castiel ?
Moi:- Oui ?
Matt:- Merci d'être la pour ma soeur sans toi elle saurais déjà morte à cose de la dépression.....😔
Moi:- Matt j'aime ta soeur ! Ses mon monde sans elle je ne peux plus vivre alors je fairais tout pour elle !
Matt:- Merci 😊Sans ajouter un mot de plus je montai dans la chambre de Katheline pour la réveiller .
Moi:- N'amour ? Réveille toi !
Katheline:- Mmmmmh....
Moi:- Aller ! Debout !
Katheline:- Papa laisse moi !
Moi:- Et depuis quand ton père t'appelle n'amour !?
Katheline:- Castiel !? Mais qu'est ce que tu fait la !?
Moi:- Longue histoire aller viens manger !
Katheline:- J'ai pas faim ..... 😔
Moi:- Si tu savais à quelle point je m'en fous ! Tu mange un point ses tout !
Katheline:- Mais...
Moi:- Ya pas de mais tu viens !
Katheline:- Bas je bougerais pas d'ici !😒
Moi:- Oh si tu viens !Je la pris en sac à patate et comment sa a sortir de sa chambre !
(Se n'est pas moi qui est dessiner je l'ai trouver sur Google ses tout !😇)
Katheline:- Castiel lache moi tout de suite !
Moi:- Pas tant que nous somme arriver en bat et sa pourrais se faire plus vite si tu arrêté de gesticuler dans tous les sens !
Katheline:- Ok j'abandonne je vais manger !
Moi:- Mais dans tout les cas t'allait manger !
Katheline:- Pffffff
Moi:- Moi aussi je t'aime n'amour !❤Quand nous somme arriver Matt se mit à rire au éclat par rapport à la manière dont je portais sa soeur ! Ses vrais que s'était drôle ! 😏 Bon j'ai due un peu forcer pour la faire manger .... Bon d'accord beaucoup mais des qu'elle a goûter à mes merveilleuse pattes elle a manger son assiette à la vitesse de la lumière et en redemander et Matt lui il en a repris trois autre oui trois ! Mais je vous l'ai dit mais pattes son divine ! 😏😏
Et ses maintenant l'heure pour moi de rentrer car leur père ne vas pas tarder et il sont encore de passer sur temps tout les trois seul !Moi:- Salut n'amour ! Et salut le mioche !
Matt/Katheline:- Salut !Hey ici linouchelmb j'espère que vous aura plus ! Bisous de nuage 😘 😘 😘 ☁ ☁ ☁
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)