Après se big câlin on alla en cour mais malheureusement c'était en demi groupe et je n'était pas avec la bande ou Castiel ! Mais avec Rosa et Ambre avec ses toutous de merde 💩🐕🐕💩. Et donc elle vont pas arrêter de me soûler ! Oh noooooon j'avais oublier que j'étais entre Ambre et Rosa le pire cour de tout les temps ! Oh noooooon j'ai trop parler je vais être en retard !
Je me mis à courir en vrai aller en cour c'est du sport ! Et voilà la porte GÉNIALE ! Je TOC (Cons:-Non tu vas danser la Macarena !
Moi:- Tg)Prof:- Entrer !
Moi:- Je suis désoler du retard monsieur !
Prof:- 😧😧😧 ce n'est rien aller vous assoir !Je parti m'asseoir à coter des filles du diable qui étais en fous rire en disant "La fille dépressive et en retard ! 😂"
Moi:- Ferme la !
Rosa:- non je vais pas la fermer juste parce que une grosse Pu** me la demander surtout quel pique les amis des autre !
Moi:- Mais ses toi la pu-
Prof:- SA SUFFIT ! VOUS DEUX DEHORS !Pfff génial je le faut virer à cose de cette peste et en plus avec je suis avec cette peste ! Grrrrrr!
Rosa:- Ces qui que t allait insulter de pu** tout à l'heure ? !
Moi:- Toi ! Gaugaule !S'en que je ne comprenne quoi que se sois elle me donna un coup de poing au visage et mecroula par terre et elle me donna des coup de pied dans le ventre en me disant sa :
Rosa:- Sa ses pour avoir faillit me piquer Leigh !*me donne un un coup de pied dans le ventre *, sa pour avoir mis Castiel de ton côté *me donne un autre coup de pied*et sa ses pour m'avoir traiter de pu-
Elle s'apprêter à me donner un autre coup de pied mais elle c'est arrêter ... j'étais plein de sang la seul que j'entendis avant de m'évanouir étais sa :
???:- NON MAIS SAVA PAS JE VAIS TE NIQUER TOI !
JE ne savais à qui la voix appartenait mais en tout cas grâce à elle je n'ai plus souffert de ses coup de pied ....
PDV LYA :
Enfin les cour sont terminés ! Avec la bandes on attendais Katheline et Castiel car oui Castiel fait partit de la bande maintenant ! Mais ils en mette du tant ses deux la ! Oh merd* mais ses Castiel entrain de porter Katheline qui est en SANG ! OMG ! Je vais direct vers eux mais en plus elle est évanoui ! Oh ma pauvre petite chérie ....
Moi:- Qu'est ce qui ses passer ?!
Cast:- C'est cette pu** de Rosa qui lui a fait sa et elle aurait encore continuer si je n'étais pas venue à tant !
Moi:- Qu'elle garce !
Cast:- Bon il faut que je l'amène à l'infirmerie toi va prévenir les autres !
Moi:- D'accord !Je parti en direction de la bande et leur dit tout ! Victorya était choquer pendant que je retenais James de ne pas aller la tuer !
PDV CASTIEL :
Je l'emmena à l'infirmerie ou je dis à l'infirmière se qui ses passer elle était très choquer que se soit une élève qu est fait ! Non mais franchement elle est co*** si ses pas un élève ses qui aurait fait sa ! Le mur ! Sérieux comment je m'inquiète c'est dingue ! Mais aussi je L'AIME ! 😲😲😲 non mais qu'est-ce que je viens de dire je vais pas bien moi c'est juste ma pote ok juste ma pote ! Après 2 heure qui mon paru une éternité elle se réveilla enfin !
Moi:- Salut la planche à pain dormant !
Katheline:- Castiel je t'enmerd* ! Et qu'est ce que je fiche ici moi !?
Moi:- Tu ne te souviens pas ?
Katheline:- Me souvenir de quoi ?
Moi:- Ces quoi la dernière chose que tu te souviens ?
Katheline:- Bas qu'aujourd'hui c'est la renter et que je suis dans la même classe de ma bande et aussi de toi . Pourquoi je devrais me souvenir d'autres cho- AHHHHH POURQUOI J'AI UN TATOUAGE SUR LA JAMBE ET SUR LE COUP !!!!!
Moi:- Calme toi j'appelle l'infirmière !
Katheline:- Et en plus tu fous quoi ici !?
Moi:- J'arrive !
Katheline:- NON Castiel tu reste ici pour tout me raconter !
Moi:- après ok la il faut absolument que je parle à l'infirmière!
Katheline:- Ouais ses sa vas la pêcho !😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒Oh noooooon dite moi que je rêve ! Elle est redevenu comme avant ! Je viens juste de parler avec l'infimiere et elle ma dit qu'elle devenu amnésique ! Oh noooooon tout sa a cose de cette garce de Rosa ! Oh la la la comment on a va lui dire les chose qui se sont passer depuis ! Et surtout que se sont pas des chose à prendre à la légère elle va de nouveau être en dépression à cose de tout sa !
Hey ici linouchelmb ! J'espère que cet épisode vous aura plus ! Bisous de nuage 😘 😘 😘 😘 ☁☁ ☁ ☁
VOUS LISEZ
Une personne banal mais que j'aime ❤💔
FanfictionSalut les gens ! Je vous invite à lire mon histoire elle est vraiment chelou je dois le dire mais ses absolument extraordinaire se qui mes arriver alors lisais la ! Bisous 😘 (ps : C'est le personnage principal qui parle !)parle !)