Comme chaque nuit, Hermione revivait en songe l'enfer qu'elle avait vécu. Elle transpirait et geignait dans son sommeil. Elle revoyait le sourire carnassier de Nott et le rictus méprisant de Flint, puis d'un coup, la réminiscence du visage de Drago s'imposa dans son esprit. Son regard glacé, terrifiant de haine, sa voix, implacable : « Qui c'était ? » Hermione se réveilla en sursaut. Avait-elle inventé ce souvenir de Drago où est-ce qu'il s'était réellement passé ?
Hermione fronça les sourcils, essayant de toutes ses forces de se rappeler de ce moment. Ce faisant, d'autres images s'imprimèrent dans son esprit. Elle se souvenait qu'elle s'était accrochée au souvenir de Ron et Harry, pour ne pas sombrer définitivement dans les ténèbres, qu'elle avait murmuré son nom, encore et encore, jusqu'à ce que Drago apparaisse devant ses yeux. Il avait eu l'air inquiet et hors de lui à la fois, l'avait questionnée puis il avait de nouveau disparu, la laissant seule, avant qu'elle ne retombe dans l'inconscience.
Elle se redressa dans son lit et récupéra son verre rempli d'eau sur la table de chevet, avant de le boire d'une traite. Des pensées se bousculaient dans sa tête, elle repensait à l'article de journal, celui qui traitait de la disparition de Neville, et du silence étonnant de Flint... Et si ?... Non, l'idée que Drago puisse y être pour quelque chose était stupide, cependant, plus elle y réfléchissait, et plus elle se posait la question. Elle devait en avoir le cœur net. Le jour était levé depuis un moment déjà, elle allait trouver Drago, lui poser clairement la question, et une fois qu'elle aurait sa réponse, plus rien ne la retiendrait ici...
En descendant les escaliers, elle entendit une voix qu'elle reconnaissait comme étant celle de Pansy. Instinctivement, ses poings se contractèrent. Elle avait maintes fois ressassé dans sa tête l'attaque dont elle avait été victime, maudissant tour à tour Nott et Flint, mais elle n'avait pas pensé à l'instigatrice... « Nous avons reçu une invitation... Qu'elle meurt ! »... Ça ne pouvait être que Pansy qui avait fomenté son exécution ! Hermione était curieuse de savoir si Drago était au courant, et quoi de mieux qu'ils soient là tous les deux pour mettre certaines choses au clair ?...
- Drago ! Je m'inquiétais, je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis notre week-end... Est-ce que ça va ?
- Je ne dirais pas...
Le regard déterminé, Hermione entra dans la pièce, la tête haute. Drago s'interrompit et Pansy ouvrit la bouche de surprise, avant de vite se ressaisir.
- Qu'est-ce qu'elle fait là ?
- Pourquoi, elle ne devrait pas être là ? demanda Drago d'un ton suspicieux, en plissant les yeux.
Pansy sembla réfléchir, mais elle finit par jeter la gazette qu'elle tenait à la main, sur la table en criant :
- C'est donc toi ! Qu'est-ce que tu leur as fait sale Sang-de-bourbe ?!
Elle s'approcha dangereusement d'Hermione, la main levée, prête à la frapper, mais Drago s'interposa fermement :
- Écarte-toi, Pansy.
- Évidemment ! Tu es toujours là pour protéger ta sale petite esclave ! Je venais voir si tu savais ce qu'il s'était passé, Drago, avant de recevoir la gazette ce matin ! Je m'étonnais de n'avoir eu aucune nouvelle de leur part...
Hermione profita du fait qu'ils se regardaient tous les deux, se jaugeant avec humeur, pour jeter un œil aux gros titres « Théodore Nott et Marcus Flint retrouvés morts, apparemment victimes d'une attaque des rebelles. » Elle écarquilla les yeux et reporta toute son attention sur Drago.
VOUS LISEZ
Be my slave
FanfictionVoldemort a gagné, les Sang-Pur ont le loisir de collectionner les opposants des Ténèbres capturés lors des batailles. Hermione, vendue comme esclave se retrouvera avec un maître... inattendu